CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion sur la console next-gen, la PS3

Ni13el
Ni13el
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:05:55

Il sort demain sur la PS3 et je l´ai demain :)

actrol
actrol
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:12:18

je suis hyper déçu de cette version ps3. j´ai revendu ma 360 pour la nouvelle console de sony en pensant faire bien. Eh bien ils vont avoir du boulot pour rattraper l´écart avec les jeux 360.

Baisse de framerate, jeux de lumière beaucoup moins beau (je joue sur un samsung hd ready avec cable HDMI), textures moins belles avec des problèmes d´aliasing. Non franchement cette version ps3 me décoit beaucoup.

Je ne veux entrer en guerre avec les pro ps3 mais je peut vous dire que dés demain je met en vente la console pour me racheter une 360.

:spoiler:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:18:25

actrol > allez vas lire le test version PS3 de Gamekult, et arretes de raconter des conneries.

actrol
actrol
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:29:29

Depuis quand vous êtes d´accord avec les tests des jeux sur la plupart des sites informatiques. Tout ce que je peux te dire c´est que j´ai tésté les deux versions puisque j´avais acheté oblivion à sa sortie sur 360 et que j´y ai joué environ une cinquantaine d´heure.

De toute façon pour moi c´est clair que cette version reste en dessous de ce que j´ai pu voir auparavant.
Maintenant les gouts et les couleurs peuvent changer en fonction de chacun.
A bon entendeur salut.

Ni13el
Ni13el
Niveau 3
25 avril 2007 à 22:24:22

actrol ses vrai arrete de dire des coneri prend le jeu motor strom ses les premier jeu de la machine et question graphique il est comme les jeu de la xbox 360 de mainteant ses que la xbox 360 se sune vrai merde en plus je lavais elle ma yuer au moi 5 jeux
Ses ke tu f

Ni13el
Ni13el
Niveau 3
25 avril 2007 à 22:29:46

actrol ses vrai arrete de dire des coneri prend le jeu motorstrom, il fait parti des premier jeu sorti sur machine et question graphique il est comme les jeu de la xbox 360 qui sorte en ce moment. Donc la xbox 360 ses une vrai merde en plus je l´avais, je l´ai garder 1ans, et comme elle ma tuer 5jeux je me suis decider acheter une PS3 et ses une bombe comparé a la xbox 360. C´est que ne dit pas que la xbox 360 et mieux que la PS3 OK OK OK

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:36:05

Ok les gars, je vous arrête là, on est pas sur le forum Guerre Des Consoles mais sur le forum d´Oblivion.
Alors évitez de commencer une petite gueguerre du genre "ouai mais kikoololmdr çé ma consaule ké la plu bayleuh nananananéreuh ...".
:merci:

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:44:57

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18085&type=wmv&pl=game

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:46:37

allez voir le lien et la tous est dit

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:54:45

Pour ma part je préfère le visuel de la version PS3, après il y a d´autres raison comme jouer sans avoir peur que la 360 surchauffe, ou alors l´add-on inclus dans la version PS3 :ok:

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
26 avril 2007 à 00:22:17

actrol --> Moi je trouve les couleurs de la version ps3 beaucoup plus réalistes...Sur la version 360 on dirait qu´ils ont mis les couleurs à fond sur le téléviseur ca péte trop :mort: ...

Comme tu dit...les gout et les couleurs... lol

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 avril 2007 à 00:27:06

Un autre forumeur résistant au sommeil :rire2:

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
26 avril 2007 à 03:20:32

Quote poste:velvetdreams Posté le 24 avril 2007 à 13:49:30 N´empeche qu´un jeux pareye avec le gameplay d´une Wii.. sa pourrais effectivement s´avérer etre tres jouissif !!

Jme vois tres bien donner des coups de manette ver s l´avant pour un mage... ou de balancer la Wii mote comme une épée et se servir du nunchuck comme bouclier ou pour se défendre quand on ai guerrer. ou encore viser avec la Wii mote et se servir du nunchuck comme la corde d´un arc

Les graphsme serait moin beau mais le jeux serais tellement plus l´fun
-------------------------------------------
tu compris ou je voulais en venir la je vais pousser un peu loin et je reve en couleur mes imaginer qu´il puisse etre sur la oui et qui devienne jouable online et que tout sa devien un MMoRPG sa serais leu des jeu de l´année

vaan_le_retour
vaan_le_retour
Niveau 3
26 avril 2007 à 09:37:58

voila j´ai le jeux et il ont ameliorer les grashisme des coi encore jamais explorer des nouvelle arme et de new race voila

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:41:19

-> tout cela est déjà dans l´extension sur xbox 360

Aucun nouveau contenu sur PS3

Ni13el
Ni13el
Niveau 3
26 avril 2007 à 11:26:48

Acheter-le tout de suite sur la PS3 sa a rien a voir avec la xbox 360, le jeu est plus realiste sur la PS3 (brutage, visage des persone, ....)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:59:21

D´un autre côté la PS3 a plus de puissance, donc c´est un peu normal qu´elle fasse un peu mieux.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:06:36

Bof,je trouve que les deux versions sont quasiment identiques.Les couleurs sont tout de même plus chaudes sur Xbox,c´est un peu pâle sur PS3.L´avantage de la PS3 c´est qu´il y a KOTN inclus.

(vive la version PC :cool: )

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:33:56

mieu fait sur ps3 oblivion que sur x box 360

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:43:58

pour les couleur il suffit de regler le contraste du televiseur, mais il y a quand meme moi de chargement sur ps3

La vidéo du moment