Je ne sais pas si quelqu´un a deja eu ce probleme mais bon voila j´ai acheté shivering isle avant hier, et j´ai donc reinstallé oblivion sur mon nouveau pc vu qu´il n´y etait pas. j´installe donc je lance le jeu tout ce passe bien (à l´exeption du fait qu´il ne trouve pas ma config), je commence une nouvelle partie je me ballade un peu puis je sauve et je coupe mon pc puis je vais dormir (details).
Et aujourd´hui, quand je veux reprendre ma part fraichement commencée, et la je m´apercoit que mon perso est invisible, que mon inventaire est revenu a zero (j´ai juste les betes habits du debut),que presque tout les npc sont a poil et que comble du bonheur mes stats sont a zero (la grande joie quoi) de plus quand juste pour verifier j´ai mis un des habit sur mon perso ki n´existait pas le jeu a planté.
Alors bon moi j´ai une solution radicale c´est de balancer le jeu far la fenetre suivi d´une douzaine de grenade et de diverse autres chose mais comme j´aime bien ce jeu si quelqu´un a deja eu ce problème qu´il me dise ce que je doit faire
merci d´avance.