CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté vis a vis du meurtre ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Diksa91
Diksa91
Niveau 18
23 avril 2007 à 21:02:54

Bon voila je vais me prendre oblivoon sur ps3 jeudi et moi ce que j´adortai faire c´ets le coter mal, genre elfe noir mage special magie noir et katana...

bref j´ai lu plusieur endroit que le fai de tuer quelqu´un le fesai disparaitre pour toujour ...

donc si j´ai bien comprit si on veu garder un peu de vie dans cyrodil il fo eviter de rentrer par effraction la nuit et tuer un mec qui dort ... ?

non ?

merci, ya pa moyen d´aller a des endroit pour assouvir ses foli meurtriere san que sa est de conseqquence sur le nombre de personne en ville ou des pnj important bref...

pour un futur mage noir comme moi ^^

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:08:51

Enfin bn,t´amuses pas à tuer toutes les personnes non-indispensables pour aboutir à la fin de diverses quêtes,tu te rendras vite compte que ça n´est pas dans l´esprit du jeu.

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
23 avril 2007 à 21:10:52

non bie nsur je sui pas un serial iller je respect l´ambiance oblivion, mais je veu dire cambrioler et tuer froidement un geux dans sa chambre en pleine nuit...

mandiquapera t´il vraiment ?
est ce vrai qu´il ne reviendra plus jamais ? donc de ce fait un pnj de moins dans le jeu ?

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:14:22

diksa91 :d) ta qu´as que voler c´est encore plus classe :cool:

:rire:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:14:34

Si tu butes quelqu´un, il disparaitra définitivement

Mais buter 1 ou 2 personnes un coup de temps en temps, c´est pas grave (enfin, fais gaffe que ce soit pas un vendeur ou un membre d´une de tes guildes)

Il y a plus de 500 PNJ humains, donc en supprimer 100 c´est pas bien grave à mon avis

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:15:02

Pour assouvir ta soif de sang, il y a les bandits qu´on croise sur les routes :snournois:
Ou les gardes qui eut reviendrons toujours, tout comme les bandits :ok:

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
23 avril 2007 à 21:15:34

humm donc pas de meurtre nocturne possible alors ?

et ya pas des perso ouu des endroit du jeu ou on peu tuer et ils revienne ?

techniquement parlant sa veu dire que si on bute tous les villagoi d´une ville la vilel sera deserte a tous jamais ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:16:24

Oui la ville sera déserte :oui:

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
23 avril 2007 à 21:18:46

ok meric de vos reponse les ami ...

et pour le objet voler en cour de cambriolage C pareil, genre je rendre dans un maison et je vole une epeer sur la table (j´invente..) si je revien dans 60 jour (ou n´importe quel temps) dedans ... l´epee sera t´el remplacer ou definitivement enlever et donc au bout d´un momnet le cambriolage a ses fin non ?

je suis chiant avec mes question je sais ^^

firebird75
firebird75
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:20:06

Oui, et ça peut être assez embétant qu´ils ne reviennent jamais, mais ça n´empêche pas d´en tuer quelque un ça fait du bien desfois et c´est marrant ^^

Moi aujourd´hui dans Oblivion j´étais rentré dans une maison j´ai crocheté la porte qui était difficile je crois enfin bref je rentre je prends quelques trucs vite fait et la je vois un gars qui est en fait un mage avec une jolie robe blanche qui est à la retraite (un mage de la cité impériale qui dit avoir travaillé 40 ans) donc je sauvegarde juste devant !

Je me dis je vais essayer de le buter pour le fun un peu je le tape après je fais le camouflage et en plus à ce moment là un garde rentre !

Et là 1ère fois que je vois ça le garde attaque le mage puis le mage aussi se défend et fini par le tuer je lui est donné un coup aussi et le garde me dit rien en + y´a un baton enchanté dissipation dessus ^^ go revendre au pnj :)

Après je sauvegarde je recharge juste avant je réesaye ça marche pas quel coup de bol et prime de seulement 25 les gardes dans la rue ne m´arrétaient que si je leurs parlaient direction Armand Cristophe et hop 13or a payé pour enlevé la prime pour un bâton dans les 250 environ au marchand :)

Bon desfois c´est pas top de tuer beaucoup de pnj mais faut desfois tenter des gros pnj comme ça et la chance peut nous sourrire surtout si on est super réputé pour la gentilesse avec les gardes si on met le camouflage le garde nous aidera alors que pourtant moi je sais pas comment ça à fait ça surement un bug mais bien sympa :)

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
23 avril 2007 à 21:23:47

et par exemple si tu avai voler sa robe il serai rester tou nu pour toujour ?

en fait ej veu dire est ce que les objet voler dans le boutique sur les pnj bref pendant le cambriolage revienne au bout d´un moment ou alros C fini, ce qui veu dire que le cambriolage a ses limite ...

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:24:04

Moi c´est le contraire :rire:
Une grand mère m´attaque et c´est les gardes qui viennent me tuer :fou:
Vous avez combien de jours de prison ? moi 62, j´essai d´éviter un maximun :lol:

firebird75
firebird75
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:24:25

Donc ne te prive pas de tuer un pnj essai d´en tuer des importants qui n´enseignent pas des trucs ou qui servent pour des quêtes, mais bon ne pas non plus en abusez car c´est pas top en + après vu que les gardes ont des satelittes intégrés ils savent que t´a tuer quelqu´un :S a moins d´utiliser le camouflage et de payer la moitié de la prime dans la guilde des voleurs ou payé direct la prime aux gardes mais qui est pas divisé par 2 :malade:

Le problème avec les gardes c´est que desfois ils nous voient quand même quand on est invisible c´est assez chiant ça parcontre faut faire résistez et fuir en devenant invisible et payer la moitié de la prime aux doyens de la guilde des voleurs c´est le mieux franchement :) ou le mod qui permet que les gardes oublient avec le temps mais sur PS3 tu ne pourra pas ^^

Donc tuer mais avec modération :ok:

firebird75
firebird75
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:25:01

moi je dois avoir genre 35 jours en prison sur 64-65 environ je suis niveau 12 là ^^

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:25:26

Etant donné le nombre de maison de png, rassure toi :ok:

Sinon, j´ai volé un marteau en verre (rare) sur une femme. Je suis revenu plus tard et elle en avait un autre :ok:

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
23 avril 2007 à 21:26:45

humm ok avec mdoeration, les criminel des campagne von souffrir mais le honette citoyen heu se feron juste depouller de leur bien pendant une fraiche nuit ^^

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
23 avril 2007 à 21:29:13

ok donc on peu cambrioler a l´infini en faitee !! !!!!!!

j´avai peur que par cexemple si on pille toute les maison d´une ville, il ny est plus rie na voler ...

donc en faite si j´ai bien comprit on pourra toujour recambrioler on on est deja aller ?

et pour les boutique on peut voler les arme ect qu´il vendent ?

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:30:49

Si tu es un pro-ninja-killer dans l´âme, fais la confrérie noire en premier comme guilde, et tu aura déja à tuer pas mal de gens :ok: Après si tu veux faire ça indépendemment, je te conseille les grandes villes où il y a beaucoup de pnj. Mais tu verras bien vite que tuer pour tuer c´est chiant ! Il vaut mieux tuer quelqu´un pour récupérer quelque chose qui lui appartient et qui t´intéresse (dans ce cas il vaut mieux le voler). Si tu tiens vraiment à être un tueur bute tous les gardes des villes ils réaparaissent au bout d´un moment

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:31:40

Tu peux "pick-pocketer" à l´infini :ok: le marteau que j´ai pris, la femme le portais sur elle, je lui ai pris quand elle dormait :ok:
Mais les objets en décoration de réaparaissent pas :-(

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
23 avril 2007 à 21:34:56

a ok les objet de deco revienen pas merde !! !

bon ba pas grave et ceux que tu trouve dans les coffre ect dans les maisson la nuit ?

au passage je tenai a vous remercier de votre aide et de vos reponse depuis tout a l´heure ;)

----------------------------
superdantedemon non je veu pas etre un tueur en serie, juste pour les bandit heu ils vons comprendre ^^

les cityoen se sera juste les cambrioler ...

sinon pendant les quetes, genre confrerie noir, ceux que l´on tue ils son pas important pour d´autre quete au moins ?? ?

La vidéo du moment