Oui, et ça peut être assez embétant qu´ils ne reviennent jamais, mais ça n´empêche pas d´en tuer quelque un ça fait du bien desfois et c´est marrant ^^
Moi aujourd´hui dans Oblivion j´étais rentré dans une maison j´ai crocheté la porte qui était difficile je crois enfin bref je rentre je prends quelques trucs vite fait et la je vois un gars qui est en fait un mage avec une jolie robe blanche qui est à la retraite (un mage de la cité impériale qui dit avoir travaillé 40 ans) donc je sauvegarde juste devant !
Je me dis je vais essayer de le buter pour le fun un peu je le tape après je fais le camouflage et en plus à ce moment là un garde rentre !
Et là 1ère fois que je vois ça le garde attaque le mage puis le mage aussi se défend et fini par le tuer je lui est donné un coup aussi et le garde me dit rien en + y´a un baton enchanté dissipation dessus ^^ go revendre au pnj
Après je sauvegarde je recharge juste avant je réesaye ça marche pas quel coup de bol et prime de seulement 25 les gardes dans la rue ne m´arrétaient que si je leurs parlaient direction Armand Cristophe et hop 13or a payé pour enlevé la prime pour un bâton dans les 250 environ au marchand
Bon desfois c´est pas top de tuer beaucoup de pnj mais faut desfois tenter des gros pnj comme ça et la chance peut nous sourrire surtout si on est super réputé pour la gentilesse avec les gardes si on met le camouflage le garde nous aidera alors que pourtant moi je sais pas comment ça à fait ça surement un bug mais bien sympa