CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde laquelle choisir ???

Nairolf1987
Nairolf1987
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:53:39

Salut Tout le monde !! !

Je suis novice question guilde et j´aimerai savoir qu´est-ce qu´il y a de bien dans chaque guilde( avantage et default ).

Pour cela j´ai envie de créé un FAQ sur les guildes.

Je laisse libre toute personne pour parler de sa guilde... avantage... inconvénient... les quêtes intéressante ou pas si sa vous intéresse de laisser une trace de sa ;)

C´est parti faites a la mousse... ;)

Enjoy

PS: Personnelement je vient d´etre recruter dans la guilde des mages de BUMA

Pas découvert grand chose je vient de quitter le jeu a ce stade

On ma proposer voleur, confrerie noire, lame, guerrier, mage...

Mais la difference ?? ?

voiyant
voiyant
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:04:55

non tu n´a pas été recruter dans la

voiyant
voiyant
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:07:33

dsl faute de frape XD

non tu n´a pas été recruter dans la guild des mages de brumas tu a eu une recommendation , il faut avoir tout les recommendation pour étre membre de tout les guild de smage .
et l´intéré de la guilde ce trouve a l´universsiter arcane .

moi je te conseil de faire les chose simplemen :

tu et un voleur passif = guild des coleur

un assassin/chasseur de prime = main noir

tu et un bourin qui ne pence qu´a taper ( un guerrier) = guild des guerrier

et voila .

thechemist1987
thechemist1987
Niveau 3
23 avril 2007 à 20:29:36

tu peux faire toutes les guildes dans le jeu, t´as pas a choisir entre deux guildes a un moment ou a un autre, moi g fait tt les guildes ( sauf celle des chevalier de l´épine, mais c pa grave, c´est une toute petite guilde).

Les guildes sont accessibles à ts moments et elles n´interferent pas entres elles ( sauf quelques rares fois ! )
personnellement, j´ai adoré la guilde des mages et la confrérie noire

la guilde des mages, c´est bien... pour les mages, et aussi pr ceux qui s´amusent à l´occasion ac un mortier et un pilon a faire des potions inbuvables :malade: (mais qui ont qd même beaucoup de valeur pour le marchand du coin !) . En effet, g u la surprise en entrant pr la premiere fois a l´arcanum de la CI d´avoir a ma disposition un joli petit jardin avec beaucoup de plantes assez rares en "libre service" ! ptit bonus de fin : coffre magique qui duplique les ingrédients et possibilité d´embaucher un mage pr nous aider ! Pour entrer ds la guilde des mages, il faut parler au responsable d´une guilde locale ( dans les petites villes, pas a la CI !) ensuite il faudra récuperer une recommandation de chaque chef des guildes locales avant de pouvoir acceder a l´arcanum de la cité impériale ( c très long !)

la guilde des guerriers, c´est bien pour ceux qui aiment taper dans le tas sans se poser de questions. L´avantage : la tune, chaque mission rapporte 500 po et a la fin, on a un petit salaire mensuel de 1000po, pour y entrer il faut aller dans n´importe quelle guilde des guerriers et s´y inscrire en parlant au chef des lieux ( ya une guilde à chorrol, anvil, cheydinhal ...)

la guilde des voleurs : indispensable pour avoir accès aux receleurs ( rachete les objets volés) et pour pouvoir payer la prime sur sa tête à moitié prix sans aller voir les gardes. Très pratique comme guilde car on peut acheter des crochets par paquets de 100 ( ca me sert plus a rien pq g le crochet incassable !) Pour y entrer, il faut soit se faire emmener en prison puis attendre dans une ville que quelqu´un vs remette un message, ou alors il faut soudoyer un clochard jusqu´à ce qu´il vous donne des informations sur le renard gris

L´arène : cool pr l´ambiance ( les supporters qui crient et les fans qui déchirent leurs maillots :lol: ) rapporte beaucoup de tune et permet de booster ses stats avec des combats contre des humains biens costauds. :g) Fo pas oublier de faire la quête du prince gris avant d´aller le buter dans l´arène pq sinon on perd qqchose de bien ! Pour y entrer, il faut parler au rougegarde en sous sol de l´arène ( porte de gauche quand on est en face de l´arène !)

Confrérie noire : c tro bien, l´intrigue est très bien ficellée, c ma préférée, l´ambiance est assez glauque et les meurtres dans l´obscurité d´une taverne sont kiffant :diable: ptit bonus quand on arrive a la fin : un salaire hebdomadaire de 500po Pour y entrer, il faut tuer un innocent ( un clochard de préference!)
et ensuite attendre dans une ville, un certain Mr lucien lachance vous remettra un petit message ...

guilde de l´étalon blanc : totalement inutile, juste pour le fun, on y entre en faisant une quête pour un comte dans une ville ( je sais plus laquelle mais je crois que c bravil ) ya que 2 personnes dans cette quilde, vous et un orc pouilleux ! une seule quête, c juste pr dire d´avoir une faction de plus dans les stats !

ordre des lames : concerne la quête principale, on évolue dans la guilde en suivant l´histoire, c pas plus bête, en bonus à la fin, et ben... ya la fin du jeu, et pi ya une renomée bien boostée et une armure très belle mais pas très forte( très utile pour avoir des relations commerciales profitables ! ) pour y entrer, il faut suivre la quête principale et demandet à jauffre de rentrer ds la guilde au prieure de weynon

ordre du sang vertueux : guilde de chasseur de vampire semblable au chevalier de l´étalon blanc : une seule quête mais un ptit bonus : chaque poussière de vampire est rachetée 500po ! pr y entrer, il faut tuer un vampire au moins et retourner dans la cité imperiale, quartier du temple, une dame viendra vous parler !

J´espère que cela vous aura servi !
bon jeu

voiyant
voiyant
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:26:11

moi je n´est fait qu´une seul guild mais bon chaquin sont truc moi je suis vrémen borné sur le rolplay .
déja que mon 4 en infamie me fait chier .

Nairolf1987
Nairolf1987
Niveau 3
23 avril 2007 à 22:23:17

okay merci voyiant tu as raison il faut que je trouve ce jsark... jasrk... enfin je sais plus comment il s´appel ;)

Sinon pas mal résumer sa m´aide pas mal j´avais pas pensée a sa lol

Mais les guilde bourin j´évite je l´expliquai déjà dans un autre topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-694441-1-0-1-0-0.htm

enfin merci pour les réponse

Enjoy ;)

Nairolf1987
Nairolf1987
Niveau 3
23 avril 2007 à 22:38:04

okay j´avais pas encore lu

merci thechemist 1987

j´adore tes description trop précise

et y a des truc que je savais pas genre le salaire a la fin ;)

MERCI beaucoup je vais peut etre en essayer plusieurs a part voleurs et confrérie noire j´aime plus trop faire le mechant :(

THANKS

ENJOY

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:49:32

J´adore la confrérie noire , surement la guilde avec le meilleurs scénario et les meilleurs mission , en plus avec la robe de la main noire mon perso a trop la classe :content:

Je parle en connaissance de cause ; j´ai finit toutes les guildes.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:59:50

Je suis du même avis, confrérie noire :bave:

En tout cas, elle nous offre de beaux cadeaux :)

Nairolf1987
Nairolf1987
Niveau 3
23 avril 2007 à 23:01:09

C´est vrai que la robe est stylé je vais peut etre y rentrer juste pour sa lol

bill38
bill38
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:32:16

Moi je veux faire toute les guildes!Je suis rendu au plus simple,guerrier,mage,confrérie noire,voleur et arène

Mes préférés sont la guerrier et confrérie noire (mais j´ai pas fait toute les recommendation,j´ai donc pas aller a la arcane université,je sais pas si c super

tilque1
tilque1
Niveau 6
24 avril 2007 à 00:13:12

moi je vous conseille cette ordre pour les guildes
rentre a la guilde des voleurs(sans faire les mission)(permet de recele les objets volee)ensuite aller a la confrerie noire et faire toute les mission(nombreux bonus a la cle)
si possible acheter l´oeil de sythis au vendeur de la confrerie(tres pratique pour les vols et les assasinat il permet de repere les etres vivant ou non)et essaye de termine la mission la pour le renard gris et la pointe de la fleche car si vous entre a la guilde des mage avant vous pourriez etre mis sur la touche

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:38:44

Je suis membre de la guilde des voleurs et de la confrerie noire...

La guilde des voleurs j´aime bien devoir m´introduire discretement etc...
Mais la confrerie noire j´adore encore plus, des scenarios souvent tordus, des missions plus interessantes je trouve et on a toujours un objectif secondaire qui nous apporte un objet bonus (je les ait tous eu sauf un ou ca buggait un peu pour le radar) et j´ai des tas d´objets enchantés bien cher :bave:
Pis je suis un vrai assassin, mais je ne tue que quand on m´en donne l´ordre :sournois:

Sinon j´adore quand...

:spoiler: On dois tuer tout les membres du sanctuaire a cause du traitre, j´ai dû tuer tout mes amis mais je me suis fait un plaisir a tuer ce sale Kajhiit qui ne m´a jamais aimer :-(( :spoiler:

Nairolf1987
Nairolf1987
Niveau 3
24 avril 2007 à 12:18:32

okay

La confrerie noire doit etre vraiment interessante tout le monde me dit que c´est la mieux !! !

Et puis assassin sa doit etre drole et il faut se préparer pour ASSASSIN´S CREED qui est un jeu que j´attends avec tres grosse impatience depuis un bon moment

Sa promet l´équipe de UBISOFT MONTREAL, concepteur des PRINCE OF PERSIA... vivement sa sorti

revenons a nos moutons, j´ai un souci est-ce que qq un peut m´aider ?? ?

Le souci c´est que j´ai louper l´epreuve 2 ( celle ou il faut aller chercher un livre sans tuer le possesseur ) pour rentrer dans la guilde des voleurs et je suis pas retourner voir christophe ( je crois qu´il s´appel comme sa ).

COMMENT FAIRE ?? ?

Nairolf1987
Nairolf1987
Niveau 3
24 avril 2007 à 12:19:53

pardon j´ai fait une faute

qq = quelque

ENJOY ;)

beuuuarg
beuuuarg
Niveau 1
24 avril 2007 à 13:05:48

Moi je voudrais avoir l´avis de plusieurs personnes pour savoir dans quel ordre faire les guildes et pas se retrouver viré...

Je voulais commencer par Guerrier puis Mage et ensuite Voleur et finir par celle des assassins mais si ont commet des meurtres ou des vol y´a des risque de se faire virer des 2 premières guildes non ?

Donc c´est mieux de commencer par les guildes "malfaisantes" et de finir par les autres ?

thechemist1987
thechemist1987
Niveau 3
24 avril 2007 à 15:52:42

moi g fait ds l´ordre :
Arène
guilde des mages
confrérie noire
guilde des voleurs
guilde des guerriers

et g pas u de pb ac la guilde des guerriers car je me suis fait choper qu´une seule fois (1 jr en prison) dc g pas dépassé la limite des 3jrs ( si on a plus de 3jrs de prison, on peu pa rentrer a la guilde des guerriers, galère...

barcaz
barcaz
Niveau 2
24 avril 2007 à 18:42:50

moi je prefre guilde des mages mais la confrerie noire je ne la trouve pas j´ai fait tout sauf confrerie noire ?? ??? help me please !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 19:01:07

Tu dégomme un gars (n´importe qui) mais tu dois engager toi même le combat je crois.

Ensuite tu auras un message comme quoi tu as été observé par des forces inconnues, tu dors dans un endroit sur (tavernes, ta maison) et un type, Lucien Malchance, viendras te voir et te donneras une mission de "test".

Une fois la mission fait tu redors et il t´indiqueras le sanctuaire

_-_-_-_19
_-_-_-_19
Niveau 3
24 avril 2007 à 19:36:49

La guilde la plus sympas c´est celle des voleurs car après on voir tout les vols qu´on a fait dans le journal le lendemain.

En plus c´est génial de se moquer de Lex (que je déteste) dans la mission du buste.

Et en plus c´est la seule guilde en autodidact car la moitié du temps tu dois voler de tes propres mains (lol) juste pour de faire de l´argent.

La vidéo du moment