-Je suis relativement fan des RPG et de ce type de jeu, ayant déja lu le test de jeuxvideo.com et les divers sujets de ce forum, je suis quasiment sur de commander ce jeu mais le doute persiste notamment la relation du jeu avec le xbox live, sachant que je n´ai jamais essayé le xbox live je ne sais rien du tout du concept et j´aimerais avec vos réponses des aides car avec ce que j´ai lu, il y aurait la possibilitée de télécharger ou de programmer les suites d´Oblivion avec la XBOX 360 via le xbox live !
Pas de mode online, mais on peut telecharger des mods qui augmentent considérablement la durée et le plaisir de jeu.
Mais tu peux tout à fait t´en passer ^^
-Ensuite le jeu semble à la 1ere personne mais sur quelques topics certains disent que la 3eme personne est présente sur la 360 avec une capacité pour zoomé et donc amélioré cette vue, mais ce que je n´ai pas vu c´est si cette vue que je prefere tout particulièrement ne présente aucune caractéristique défaillante ou anormale en fonction du jeu et si cette vue est accesible pendant les combats ?
La vue est au choix a la premier personne ou à la troisieme, tu peux aussi tourner autour de ton perso pour l´admirer. J´aime beaucoup jouer à la troisieme personne, les combats sont tout aussi dynamiques (peut-etre un peu moins, on ressent moins les coups), par contre tu n´as pas de réticule à la 3eme personne, donc tirer à l´arc est un calvaire !
-Pour finir j´ai aussi remarqué la présence d´une durée de vie colossale en comptant les quêtes annexes mais je voudrais savoir si on peut en outre assurer ces quêtes pendant le scénario principal et ne pas se perdre dans les différentes séquences de jeu ?
La quete principale est assez longue, mais tu n´es pas obligé de la faire, apres avec toutes les factions et les autres quetes, tu n´es pas pret de finir le jeu (sachant que si tu y joues avec des mods que tu telecharges online la durée de vie peut etre presque infinie !)