Que pensez vous de l´IA des ennemis? Est-elle trop élevée ou trop faible à votre goût ? Avez vous rencontré des bugs ou des situations anormales en rapport avec l´IA ? Personnellement, je trouve que l´IA est super bien foutue, car elle s´adapte à la classe du personnage et le style de jeu. Même les rencontres et les divers ennemis apparaissent en fonction du type de personnage que l´on joue. Je jouais un archer avant et je n´avais que des atronachs de tempête et des daedroth dans les plans d´oblivion. Maintenant je joue un lanceur de sort et je ne rencontre quasiment que des xilivai (réflexion de sort 50) et des markynaz et valknynaz drémoras (résistance à la magie). Quel est votre avis là-dessus?
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:08:49
Je la trouve super mais pas pour la même raison Le fait est qu´une créature vous attaquant à distance, va "calculer" vos déplacement et lancer son attaque en fonction de ça Exemple : je me déplace rapidement vers la gauche, l´archer adversaire va tirer de façon que je me prenne la flèche si je maintient ma vitesse et ma direction
Une fois qu´on a compris leur truc ça va, mais au début c´est assez déroutant
voiyant
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:56:37
j´ai quant méme vu des énemi qui marché face au mur ..... lol