Je suis actuellement avec l´armure lourde de l´arêne, mon perso a un talent majeur en armure lourde Mais je viens de voir que les armures que j´avais hate d´avoir, telles que l´elfique et en verre, sont des armures légeres Je voudrais savoir si ça allait etre dur de passer en léger, j´entend par là au niveau des stats Je trouve aussi que les armures légeres sont super belles ^^ Voilà mon perso :
Race ==> impérial zodiaque ==> Le mage classe ==> guerrier Lv ==> 16
En sachant que j´aime bien les dagues, épées courtes et longues, les arcs Je déteste les marteaux, haches et masses
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:05:00
Adrezo
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:19:47
Dur non
J´ai une technique : qui demandera du temps.
Tu invoque un monstre. Tu le tape 3 fois. Ensuite il va commencer à te frapepr et la tu attends qu´il te tape encore et toujours. Ensuite tu recommence. Tu répares ou change d´armure etc...
Voili Voilou
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:42:15
Pour augmenter mon talent d´armure légere , ok
Adrezo
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:46:45
De rien Par contre, je te conseil avant de aire le "plein" d´armur, tu les tock dans une de tes maison. tu t´en fou qu´elle soit merdique, meme de la fourrure c´est bon Car se faire taper sans cesse ca défonce vite tes armures, surtout au début
superdantedemon
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:48:22
equipe toi d´items avec une réflexion des dégats assez élevée, va faire quelques donjons et laisse toi taper par les monstres tout en te soignant. Ils vont crever tout seuls et ton talent armure va monter très rapidement
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:03:13
de vos conseils J´hésite entre l´armure elfique, qui est légère et l´ébene qui est lourde Et est-ce que l´armure de verre est plus solide que l´elfique ? Parce que je l´ai pas encore mais je voudrais bien savoir