Bonjour à tous !
(K-ux si tu me lis, ce post est pour toi !)
Je pense que pas mal d´entre vous on entendus parler du mod de Sarkan13, le fameux Platinium Patch. Et aussi que ce projet est carrement tomber à l´eau... 
Ce qui a déçu (et pas à tord, étant donné ce qu´il annoncait) un bon paquet de personne fan d´Oblivion.
Après mettre tapé les 94 pages du topic (c´est long vous pouvez me croire, surtout pour n´avoir rien au bout...), j´ai vu qu´un autre avait décidé de faire son propre mod : K-ux!
Si vous voulez voir ce qu´il annonce, (dsl je sais pas faire les liens) allez voir le topic de Sarkan13 : "OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo" à la page 51 pour voir le post de K-ux. Au pire demandez moi je ferais un copié-colé.
De ce beau projet, et bien... je n´ai malheureusement pu trouver aucunes nouvelles... Sniff...
Alors c´est pourquoi je vous demande votre aide! Est ce que quelqu´un aurait eu par miracle des nouvelles de ce merveilleux projet ? Et si tu me lis K-ux, fait moi signe ! Dis moi que tu a mené a bout ton projet ! Le réalisme, je suis (et beaucoup d´autre personne je suis sure) plus qu´emballé par ton projet ! Tes attentes du jeu correspondes exactement aux miennes ! Revieeeens !!
Enfin voila, j´espere que quelqu´un pourra m´aider à le retrouver. Et par la aider pas mal de joueurs. 
Si quelqu´un a garder ses coordonnées ca m´intéresse!
Merci d´avance et à bientot !