CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fonctionnement de l'étoile d'azura ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:44:05

Bonjours, je viens d´avoir l´étoile d´azura :)
J´ai recherché un peu et j´ai vu que c´était une gemme infini, mais je comprend pas trop ce terme :(
Je capture une âme, elle va dans l´étoile d´azura, puis après ?
Je "colle" l´étoile à une arme pour l´enchanter ? Mais l´étoile sera toujours dans mon inventaire et l´arme sera magique ? Et ensuite, je re-capture une âme...

Je voulais savoir si elle fonctionnait de cette manière :-)

tirian
tirian
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:48:35

Oui elle s´utilise comme une gemme normale sauf qu´une fois utilisée, elle ne se brise pas et reste dans ton inventaire (mais à nouveau vide), prête à receuillir une nouvelle âme charitable qui se sacrifie (involontairement) pour le bonheur de tes armes et items magiques :diable:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:50:20

Ouha :fou:
Avant j´aimais pas les armes magiques, mais je crois que je vais mis mettre :sournois:

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:00:26

je te conseille vivement umbra et lamedor pour les avoir il y a les quete mais bon tu le decouvrira par toi meme :sournois:

belledent29
belledent29
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:23:34

Si on n´a l´étoile d´azura on peut tirer toute les autres gemme de notre inventaire elle servent a rien ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:26:41

Moi c´est ce que j´ai fais, mais tu peux en garder quelques une on sait jamais :ok:

Humanis
Humanis
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:39:51

Hum, moi j´ai une tonne de gemmes en complément de l´étoile, car l´etoile seule, c´est un peu juste pour faire une moisson...

Achete des anneau merdique, enchante les avec l´etoile, revend les...ça t e fera gagner un pognon monstre

Oblivion62
Oblivion62
Niveau 2
30 avril 2007 à 16:13:28

L´étoile d´Azura va te servir dans la quête principal a un moment

juncoril
juncoril
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:37:59

faux, on est pas obligé de la donné.

machao81
machao81
Niveau 5
30 avril 2007 à 21:35:36

j´ai jamais utilisé les gemmes spirituelles
vous pouvez m´expliquer comment les mettre sur les armes et l´ahotel ou il est deja et comment capturez des ames
j´ai fini le jeu j´ai fini l´epansion shivering isles donc je suis pas un debutant mais ça j´avoue j´amais utilisé
merci pour le courageux qui va s´y mettre merci bcp

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:29:50

Bon, comme personne n´a répondu, je t´explique vite fait :
Il y a différentes tailles de gemmes spirituelles, petite, moyenne, et grande. Pour enchanter tes armes à l´autel d´enchantement (qui se trouve dans les quartiers réservés aux mages derrière les grilles à l´université arcanes, ou alors dans la chambre d´archimage), je te conseille de prendre la plus grosse gemme que tu possèdes, et chargée sinon ça ne marche pas. En effet, si tu prends une grande gemme spirituelle chargée en pouvoir "grand" tu bénéficieras de 1600 points de "mana" pour ton arme, donc elle se déchargera moins vite que si tu utilises une moyenne gemme avec par ex 800 ou 1200 "mana". Ensuite, pour recharger tes armes enchantées, utilise une gemme spirituelle du même pouvoir que celle que tu avais utilisée pour l´enchanter, ou bien plusieurs petites ou moyennes gemmes spirituelles, ce qui revient au même...Pour charger de pouvoir les gemmes spirituelles elles-même tu dois comme tu le disais, utiliser un sort de capture d´âmesur une créature dont la force est proportionnelle à la taille de la gemme. Je m´explique : tu ne peux pas capturer une âme de daedroth dans une petite gemme spirituelle et je ne pense pas (mais j´ai jamais essayé) que tu puisses capturer l´âme d´un crabe de vase dans une grande gemme ^^ ou alors ça serait une perte de pouvoir car elle ne serait pas chargée à fond (peut-être que je me trompe sur ce point, à vérifier...). Mais bon, de toute manière ne te pose pas de questions, capture seulement l´âme de grosses créatures pour remplir les grandes gemmes, et l´âme de créature plus petites pour les gemmes plus petites. Voilà, je pense avoir survolé le sujet, si qqn veut donner plus de précision, qu´il le fasse ! (ah oui, dernière chose, tu peux pas capturer l´âme des "humains" sauf avec des gemmes spirituelles noires). Pour créer des gemmes spirituelles noires, si tu ne l´a pas déja fait, en fait non je te dis pas...fais la guilde des mages et tu verras ^^

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:17:53

Comment sait-on si la créature a une ame petite, inférieur, ordinaire, supérieur ou grande ??

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:18:49

Par sa puisssance et son lvl...

Astus
Astus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:22:52

J´ai cherché et je n´ai rien trouvé sur les sites tels le Guide de seb16, Lilou ou le wiwiki...
Juste ce tableau général :
http://wiwiki.wiwiland.neet/index.php/Oblivion_:_Gemmes

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:24:42

Merci bien de vos réponse

La vidéo du moment