CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat hesitation

fifou444
fifou444
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:55:46

je compte peu etre l´acheter je voulais savoir vos impressions est il bien long pas lassant au bout d´un moment
Pas de mode online ni 2 joueurs ca m´embete un peu
Qu´en pensez vous ?? ?

sena369
sena369
Niveau 2
22 avril 2007 à 12:00:37

se jeux et pour moi l un des meilleur meme si au niveau gameplay g prefere sont predeseseur morrowind.les graphisme d oblivion sont magnifique et fait pour durer la vie de jeux et tres lonque se qui conpensera ton mode online et que les personage sont vivant car il agise de meme se deplace mange et dorment ou vont des chose secrete.se jeux et une valeur sure et je suis sure que tu ne va pas t enuyer en l achetant

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:01:04

Tu comptes l´acheter sur PC ou Xbox360 ?? sur PC fait gaffe que t´as bécanne soita ssez puissante (meme très) mais autrement je te le conseille fortement ! de longues heures de jeux a passer :ok:

fifou444
fifou444
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:02:39

esxcusez moi je l´achete sur ps3 des ca sortie je pense que je vais l´acheter, en plus j´aime bien un jeu ou le graphique est tres tres haut et la je pense que c´est le cas, non ?? ?

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:08:39

Oooooo oui c´est du tres haut niveau , et quand tu pense que la carte est vraiment immense et le nombre de choses a faire 10 fois plus immense que la carte !!

fifou444
fifou444
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:09:23

vous m´avez convaincu je pense qe je vais l´acheter merci beaucoup pour vos conseils

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:36:55

Frenchement achete le ! quand tu va mettre oblivion dans ta ps3 et que tu vas commencer a joué tu va te prendre une énorme claque graphique !! !

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:38:18

dommage que tu ne le prenne pas sur pc pour avoir tous les mods :´( qui rajoutent une 2eme vie au jeu et qui le rendent mieux (suppressions de bugs, ajout de quetes, armes, armures,...)

Nirven
Nirven
Niveau 6
22 avril 2007 à 14:00:19

Bah y´a quelques soucis quand même je trouve...

L´absence de niveau de zone et d´ennemis... c´est chouette, on peut tout faire tout de suite, mais on n´est vraiment pas guidé donc l´interêt de poursuivre en montant de level est un peu léger. De plus, comme il n´est pas du tout multijoueurs, ton personnage ne quittera jamais ta PS3...

Ensuite, les bugs... je te conseille de sauvegarder souvent parce qu´on sait jamais :)

Enfin voilà, pour moi qui suis rôliste, Oblivion, c´est bien... mais pas parfait. Mon conseil: essaie le avant chez un pote parce que tu sais vraiment pas à l´avance si tu vas accrocher.

fifou444
fifou444
Niveau 6
22 avril 2007 à 14:39:26

ok juste pour te dire que j´adore tout les Fps surtout resistance : fall of man, les rpg (final fantasy 12, dragon quest et CHampions of norrath)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:43:44

Moi je l´ai acheté il y a 3-4 jours et j´a-d-o-r-e, tu as pleins de possibilités, tu es totalement libre, c´est très prenant :-)))

Seul défaut, le jeu est buggé parfois et les chargements sont plutôt longs.

Sinon que du bonheur, graphismes magnifiques :ok:

La vidéo du moment