CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multiplication d'objets avec un arc

bob_dydy
bob_dydy
Niveau 20
21 avril 2007 à 23:11:19

rebonsoir.je voudrais que l´on m´explique clairement comment multiplis des ingrédients, des potions... avec l´arc. j´ai fait rechercher et j´ai trouvé plein de versions différentes.j´ai essayé et ça marche pô!
je joue sur pc et je suis padophobe alors les joueurs de X-boite:passez votre chemin car il y a peut etre une différent façon d´utiliser ce bug(ou simple délire des developpeurs).

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:16:11

Equipe toi de fleches et d´un arc. Bande ton arc à fond et laisse appuyé sans tirer, puis va dans le menu. Clique sur les flèches dont tu es équipé (un message va s´afficher en haut pour dire que tu ne peux pas t´équiper pendant l´action en cours). Puis, dernière étape, admettons que tu veuilles dupliquer une potion de guérison, fait retirer cette potion (ou ces potions ^^) de ton inventaire avec maj+clik. Refait Tab pour enlever le menu et là apparaissent autant de potions que de flèches ^^

bob_dydy
bob_dydy
Niveau 20
21 avril 2007 à 23:27:15

hmm...oui j´ai cru comprendre ça mais ça marche pô

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:53:30

ça marche chez moi en tout cas^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:55:09

:rire: t´es trop marrant toi

T´utilise pas de mods, c´ets à dire d´améliorations personnelles du jeu, parceque t´es pas un tricher, mais t´essayes désespérément d´exploiter un bug :rire:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:55:29

il existe deja plusieurs topics la dessus :ok:
mais c´est pas bien d´utiliser les bugs du jeu :noel:

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:59:25

moi je considère qu´à partir du moment où ça fait partie du jeu, on peut l´exploiter comme on veux, tout comme l´astuce des sorts surpuissants :ok: Je déteste les cheats, mods et autres machins, car ils sont rajoutés et cela peut dénaturer le jeu, alors que les bugs, ce n´est qu´un faille dans le dvpt, donc si tu l´as trouvé ou si tu sais comment faire, et bah utilises le comme tu veux, c´est tout ! Pour moi, c´est bien plus honorable que d´utiliser cheats et mods (sauf les mods qui rajoutent de vraies quêtes ou des trucs dans l´esprit du jeu)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:03:36

superdantedemon Posté le 21 avril 2007 à 23:59:25 moi je considère qu´à partir du moment où ça fait partie du jeu, on peut l´exploiter comme on veux, tout comme l´astuce des sorts surpuissants Je déteste les cheats, mods et autres machins, car ils sont rajoutés et cela peut dénaturer le jeu, alors que les bugs, ce n´est qu´un faille dans le dvpt, donc si tu l´as trouvé ou si tu sais comment faire, et bah utilises le comme tu veux, c´est tout ! Pour moi, c´est bien plus honorable que d´utiliser cheats et mods (sauf les mods qui rajoutent de vraies quêtes ou des trucs dans l´esprit du jeu)

Ben moi je suis pas d´accord

C´est pas dans l´esprit du jeu, c´est une faille de dévellopement

Tandis qu´un mod ça AMELIORE le jeu (sauf si tu crée un mod pour avoir une arme surpuissante, mais là c´est différent)

Personnellement, je pense que du moment qu´on paye un jeu, l´important c´est de s´en servir comme on veut pour s´amuser (ben ouais, qu´est-ce qu´on en a à foutre que vous jouez mieux que untel ? si lui il s´amuse c´est ce qui compte nan ?)
Mais j´ai envie de le faire chier parceque justement j´aime pas les gamins qui disent que "tricher" c´est mal (je parle évidemment dans un jeu en solo)

Et encore plus quand ils disent que les mods c´est de la triche (pour vous, avoir un chateau c´est de la triche ? c´est quoi la différence entre le chateau rajouté par un mod et le chateau qui sera présent dans TES V ?)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:06:29

A oui je veux rajouter :

Les cheats ça fait aussi partie du jeu (la différence, c´est qu´un bug c´ets involontaire de la part des dévellopeurs, tandis qu´un cheat c´est volontaire, ça fait donc "plus" partie du jeu en fait)

Quand au mods, ce sont des AMELIORATIONS du jeu, ça dénature pas

Entre pouvoir acheter une nouvelle armure, et faire la multiplication des potions à la Jesus, le moins réaliste et donc le plus dénaturant, c´est quand meêm le 2ème non ?