superdantedemon Posté le 21 avril 2007 à 23:59:25 moi je considère qu´à partir du moment où ça fait partie du jeu, on peut l´exploiter comme on veux, tout comme l´astuce des sorts surpuissants Je déteste les cheats, mods et autres machins, car ils sont rajoutés et cela peut dénaturer le jeu, alors que les bugs, ce n´est qu´un faille dans le dvpt, donc si tu l´as trouvé ou si tu sais comment faire, et bah utilises le comme tu veux, c´est tout ! Pour moi, c´est bien plus honorable que d´utiliser cheats et mods (sauf les mods qui rajoutent de vraies quêtes ou des trucs dans l´esprit du jeu)
Ben moi je suis pas d´accord
C´est pas dans l´esprit du jeu, c´est une faille de dévellopement
Tandis qu´un mod ça AMELIORE le jeu (sauf si tu crée un mod pour avoir une arme surpuissante, mais là c´est différent)
Personnellement, je pense que du moment qu´on paye un jeu, l´important c´est de s´en servir comme on veut pour s´amuser (ben ouais, qu´est-ce qu´on en a à foutre que vous jouez mieux que untel ? si lui il s´amuse c´est ce qui compte nan ?)
Mais j´ai envie de le faire chier parceque justement j´aime pas les gamins qui disent que "tricher" c´est mal (je parle évidemment dans un jeu en solo)
Et encore plus quand ils disent que les mods c´est de la triche (pour vous, avoir un chateau c´est de la triche ? c´est quoi la différence entre le chateau rajouté par un mod et le chateau qui sera présent dans TES V ?)