CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes 7 talents sont a 100

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:53:01

Sinon je voulais rajouter un truc

Tu trouves que c´est de la triche de jouer avec des mods, mais tu crois que c´est quoi Knights of the Nine ?

C´est juste une compil de mods officiels (la seule différence avec les autres mods, c´est qu´ils sont payants)

Un peu arnaqué sur ce coup non ?

bob_dydy
bob_dydy
Niveau 20
21 avril 2007 à 23:56:40

ha non mais je voulais pas etre méprisant.dsl si t´a crus ça.ok pour le fun j´aime bien tricher un peu.genre pour faire des conneries mais c´est juste que je prefère jouer selon les règles.je cherche un peu la difficulté.c´est un peu ce qui fait son charme a un jeu:se lancer des défits

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:30:48

Ok désolé si t´es pas de mauvaise foi mais j´en ai marre de tous ceux qui sous-entendent que t´es une merde parceque tu "triches"

Moi perso je triche pas dans le genre "arme suurpuissante", mais juste parceque j´aime bien les défis

Par contre, j´ai bien triché pour les portes d´Oblivion ^^
Ca me soulait trop, horreur de ça, les paysages sont trop laids, et passer son temps à grimper c´est pas mon truc, alors j´ai enlevé les collisions et j´ai couru direct à la pierre sigilaire :rire:

Mais les mods, c´est dans les règles (sauf les mods ou tu crée une arme surpuissante)

Par exemple, le mod "le mystère de rajiska" te rajoute un chateau avec des serviteurs et un p´tit domaine (t´es comme un comte)
Mais il faut faire une quête (presque aussi longue que la guilde des mages sans les recommandations) et tu claques au moins 100.000 septims pour la quête, donc ça compense largement

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
22 avril 2007 à 01:04:27

"Mais qu´est-ce que vous avez tous avec "la triche" ?
Vous avez été traumatisé par la maitresse en grande maternelle ou quoi pour devenir tous des super fayots de la classe de CP ?"
:rire: :rire: :rire: :rire: exellent cette petite rebéllion !! ! :bravo:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:08:00

Personellement je suis 100% contre toute sorte de triche dans un jeux.. Mais bon c´est mon avis.

J´aime bien terminer un jeux par moi-meme, sans aide, sans soluce, rien.. Sinon sa me gache completement le plaisir d´y jouer. Me casser la tete pour trouver les solution et persévérer quand c´est difficile, meme long et ennuyant, rien n´égal le soulagement une fois qu´on a terminer un passage de ce genre !

Finir un jeux en trichan, pour moi c´est pas finir un jeux.. A mes yeux un jeux n´est pas une course du point A au point B le plus rapidement possible..

Mais bon, sa change pour chaque personne apres-tout, certain préfere aller plus vite et passer par dessus les moments coriace ou ennuyant car sa leur gache de plaisir.. mais bon, moi j´aime bien sa, j´ai la patiente pour !

Je pense a Ninja gaiden.. pour ceux qui l´ont terminer a difficile ou avec les add-on, qui n´as pas plus d´une fois lancer sa manette sur un mur ?! :rire: