CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absorption, réflexion de sort

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
21 avril 2007 à 21:43:20

J´ai plusieurs questions sur les sorts et effets :
1) Qu´est-ce réellement que l´absorption de sort? Si je suis équipé avec un vêtement absorption de sort 100 est-ce que je suis insensible aux sorts?
2) Qu´est-ce réellement que la réflexion de sort?
Si je suis équipé avec un vêtement réflexion de sort 100 suis-je insensible aux sorts?
3) Si je suis équipé avec un vêtement absorption de sort 100 ET réflexion de sort 100 que se passe-t-il quand on me lance un sort?
4) Si je suis équipé avec un objet résistance au feu 50 cela signifie-t-il qu´en probabilité j´ai une chance sur deux qu´un sort de feu ne me fasse rien ou bien que j´encaisse la moitié des dégats de feu?
5) Si je suis équipé avec un objet résistance au feu 50 ET résistance à la magie 50 que se passe-t-il quand on me lance un sort de feu?
6) SI je suis équipé avec un objet (admettons):
absorption de sort 100, réflexion de sort 100, résistance au feu 100, résistance au froid 100, résistance à la foudre 100, résistance à la magie 100, que se passe-t-il quand on me lance un sort feu, froid, ou foudre?
Si vous savez répondre à toutes mes questions, merci beaucoup!!(et vous connaissez pas mal de trucs dans oblivion aussi ^^)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:45:45

superdantedemon Posté le 21 avril 2007 à 21:43:20 J´ai plusieurs questions sur les sorts et effets :
1) Qu´est-ce réellement que l´absorption de sort? Si je suis équipé avec un vêtement absorption de sort 100 est-ce que je suis insensible aux sorts?
-> Je crois que "absorption de sort" ça te redonne de la magie mais que tu prends les effets dans la gueule normalement (comme avec le signe de l´atronach)

2) Qu´est-ce réellement que la réflexion de sort?
Si je suis équipé avec un vêtement réflexion de sort 100 suis-je insensible aux sorts?
-> nan, tu prens tout dans la gueule, mais ton adversaire aussi

3) Si je suis équipé avec un vêtement absorption de sort 100 ET réflexion de sort 100 que se passe-t-il quand on me lance un sort?
-> ben le gars se prends tous les dégats (réflexion de sort 100) et toi je pense que ta jauge de magie remonte (je sais pas comme je suis pas sur de "absorption de sort")

4) Si je suis équipé avec un objet résistance au feu 50 cela signifie-t-il qu´en probabilité j´ai une chance sur deux qu´un sort de feu ne me fasse rien ou bien que j´encaisse la moitié des dégats de feu?
-> je crois que t´encaisses 1/2 des dégats

5) Si je suis équipé avec un objet résistance au feu 50 ET résistance à la magie 50 que se passe-t-il quand on me lance un sort de feu?
-> je crois que t´encaisses 1/4 des dégats, mais je suis pas sur

6) SI je suis équipé avec un objet (admettons):
absorption de sort 100, réflexion de sort 100, résistance au feu 100, résistance au froid 100, résistance à la foudre 100, résistance à la magie 100, que se passe-t-il quand on me lance un sort feu, froid, ou foudre?
Tu prends un air sadique et tu massacre cet être inférieur qui est qualifié à injutse titre d´adversaire :diable:

Pour la 4) et la 5), je suis vraiment pas sur

Je me suis jamais interressé à "vulnérabilité" (même si ça c´est clair) et "résistance"

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:06:49

ok merci kongming pour ces réponses, mais si ça reste quand même assez flou dans ma tête tout ça (je pense que pas bcp de monde sait exactement ce que les effets de résistance, absorption et réflexion font...)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:10:39

Faudrait trifouiller dans le TESCS, ou te renseigner auprès des dévellopeurs (pas évident tout ça, je te l´accorde)