superdantedemon Posté le 21 avril 2007 à 21:43:20 J´ai plusieurs questions sur les sorts et effets :
1) Qu´est-ce réellement que l´absorption de sort? Si je suis équipé avec un vêtement absorption de sort 100 est-ce que je suis insensible aux sorts?
-> Je crois que "absorption de sort" ça te redonne de la magie mais que tu prends les effets dans la gueule normalement (comme avec le signe de l´atronach)
2) Qu´est-ce réellement que la réflexion de sort?
Si je suis équipé avec un vêtement réflexion de sort 100 suis-je insensible aux sorts?
-> nan, tu prens tout dans la gueule, mais ton adversaire aussi
3) Si je suis équipé avec un vêtement absorption de sort 100 ET réflexion de sort 100 que se passe-t-il quand on me lance un sort?
-> ben le gars se prends tous les dégats (réflexion de sort 100) et toi je pense que ta jauge de magie remonte (je sais pas comme je suis pas sur de "absorption de sort")
4) Si je suis équipé avec un objet résistance au feu 50 cela signifie-t-il qu´en probabilité j´ai une chance sur deux qu´un sort de feu ne me fasse rien ou bien que j´encaisse la moitié des dégats de feu?
-> je crois que t´encaisses 1/2 des dégats
5) Si je suis équipé avec un objet résistance au feu 50 ET résistance à la magie 50 que se passe-t-il quand on me lance un sort de feu?
-> je crois que t´encaisses 1/4 des dégats, mais je suis pas sur
6) SI je suis équipé avec un objet (admettons):
absorption de sort 100, réflexion de sort 100, résistance au feu 100, résistance au froid 100, résistance à la foudre 100, résistance à la magie 100, que se passe-t-il quand on me lance un sort feu, froid, ou foudre?
Tu prends un air sadique et tu massacre cet être inférieur qui est qualifié à injutse titre d´adversaire
Pour la 4) et la 5), je suis vraiment pas sur
Je me suis jamais interressé à "vulnérabilité" (même si ça c´est clair) et "résistance"