si tu peux:
/!\mais avant toutes explications je tiens a dire que je n´ai pas éssayer mais je suis quasiment sure que ça marche/!\
commence en commetant un meurtre puis ensuite va dormir quelquepart, ensuite lucien lachance viendra te parler et apres la paprasse tu le tue, il y aura ensuite un message de quete qui dira en gros:"vous avez tuer lucien lachance, vous ne pouvez donc plus entrer dans la confrerie noire"
en suite il faut que tu te rende a cheydinhal a coté de la maison (a gauche) se trouve un puits, de serrure impossible , comment faire? ahah
c´est la que les cheats entrent en jeu(désolé pour les joueurs de xbox, mais sur xbox il y a quand meme un moyen(se reporter en bas du message*))
tu tape ² pour entrer la console ensuite tu clique sur le puit de façon qu´en haut de l´écran il y ai marquer "puits(avec plein de chiffre)"
ensuite tu entres et tu fais le ménage, mais si tu as un bon niveaux ils seront bien équiper a l´interieur alors équipe toi bien!!(et quand tu aura fais le menages tu recupere les objets enchanter kil ont sur eux
!! !)
voila c´est peut-etre dur a retenir alors note le ou sauvegarde et reviens le topic étape par étape
(* je parlais un peu plus haut d´un moyen de le faire sur xbox, c´est plus long et plus couteux mais sa marche!: il suffit de vous inscrire a la confrerie noire, comme si vous vouliez devenir membre,suivez donc toutes les étapes pour arriver au sanctuaire de cheydinhal, une fois la-bas faites le menages, mais pour les personnages increvable qui perdent conscience il suffit d´utiliser(ou de creer si vous n´en trouvez pas) un sort de degat de foudre,de feu ou de glace qui a pour effet : (je donne un exemple mais le nombre de degat na aucune importance, ce qu´il faut c´est ce qui est en majuscule!) 15degat de feu(ou foudre ou glace)PENDANT 5 SECONDES SUR CIBLES(le nombres de secondes na pas dimportance non plus mais il faut que les degats durent plusieurs secondes!!)
voila j´espere que vous y arriverez!