CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détruire La confrérie noire ?

pl38
pl38
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:38:12

Bonjour,

J´ai trouvé ou étais la confrérie noir, je crois ke c´était a cheydinal ds une maison abandonné , ya un ss-terrain ki mene a une porte ou un gars ns demande un mot de passe .

Ya pas moyen (pour se la jouer grand chevalier) de s´introduire ds la confrérie pour tous les tuer sans avoir a l´infiltrer en tuant un innocent ds tamriel .

Oui j´aime pas cette confrérie de tueur pas gentils alors je voudrais leur mettre un coup de masse a chacun .

Merci

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:44:32

Je crois qu´il faut forcément rentrer dans la guilde pour avoir accès à leur caserne. Donc faut tuer quelqu´un. En plus il n´y a pas que cette base donc voilà. Je suis un novice à ce jeu donc je peux pas plus t´aider.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:44:54

nan tu peux pas :sournois:
cay n00b comme truc :sournois:
mais bon on peut pas (hormis tuer lachance et ainsi ne jamais pouvoir entrer dans la confrerie :-p)

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:45:52

T´inquiete , a un moment de la confrerie noire , faudra tuer tout les gars de la confrerie noire , donc c´est a ce moment que tu pourra te la jouer grand chevalier

aylied
aylied
Niveau 1
21 avril 2007 à 20:49:45

on ne peu se la joué grand chevalier avec la confrerie, si fo tout les tuer c pour purifier le sanctuaire du traitre qui est un *****, un truc, va dans larene et tu gagne, jai tuer lorcette avec la masse de verre et lucien est venu

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
21 avril 2007 à 21:38:51

Je te conseille pas, pl38. Si tu veux avoir pleins d´armes enchantées et d´objetsn fais la Confrérie, ça vaut vraiment le coup. Et en plus si tu as un haut level lors de la purification, tu peux avoir une panoplie presque-complète deadrique ( sauf le casque ).

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:41:17

[JV]Yaugzebul Posté le 21 avril 2007 à 21:38:51 Je te conseille pas, pl38. Si tu veux avoir pleins d´armes enchantées et d´objetsn fais la Confrérie, ça vaut vraiment le coup. Et en plus si tu as un haut level lors de la purification, tu peux avoir une panoplie presque-complète deadrique ( sauf le casque ).

Ouais mais il l´a peut-être déjà fait et ce coup ci il veut se la jouer "gentil"

SPOILER

Perso, je suis tellement gentil dans ma nouvelle partie que j´ai directement tué Lucien Lachance, pour lui épargner d´atroces souffrances

Par contre je sais pas si on peut tuer les autres membres de la guilde normalement invincibles (en particulier l´Ecoutant)

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
22 avril 2007 à 01:40:17

nan tu peux pas, les pnj principaux (ceux sur qui l´espèce de couronne s´affiche quand tu leur parles) ils perdent juste connaissance quand tu les tues!

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
22 avril 2007 à 02:07:56

spoil:

D´ailleurs l´ancien écoutant tu peux le voir la nuit près de la statue de la mère de la nuit à bravil (le mec habillé en vert) et il a effectivement une petite couronne comme iconne donc tu peux pas le tuer

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
22 avril 2007 à 02:15:25

si tu peux:
/!\mais avant toutes explications je tiens a dire que je n´ai pas éssayer mais je suis quasiment sure que ça marche/!\
commence en commetant un meurtre puis ensuite va dormir quelquepart, ensuite lucien lachance viendra te parler et apres la paprasse tu le tue, il y aura ensuite un message de quete qui dira en gros:"vous avez tuer lucien lachance, vous ne pouvez donc plus entrer dans la confrerie noire"
en suite il faut que tu te rende a cheydinhal a coté de la maison (a gauche) se trouve un puits, de serrure impossible , comment faire? ahah
c´est la que les cheats entrent en jeu(désolé pour les joueurs de xbox, mais sur xbox il y a quand meme un moyen(se reporter en bas du message*))
tu tape ² pour entrer la console ensuite tu clique sur le puit de façon qu´en haut de l´écran il y ai marquer "puits(avec plein de chiffre)"
ensuite tu entres et tu fais le ménage, mais si tu as un bon niveaux ils seront bien équiper a l´interieur alors équipe toi bien!!(et quand tu aura fais le menages tu recupere les objets enchanter kil ont sur eux :ok: !! !)

voila c´est peut-etre dur a retenir alors note le ou sauvegarde et reviens le topic étape par étape

(* je parlais un peu plus haut d´un moyen de le faire sur xbox, c´est plus long et plus couteux mais sa marche!: il suffit de vous inscrire a la confrerie noire, comme si vous vouliez devenir membre,suivez donc toutes les étapes pour arriver au sanctuaire de cheydinhal, une fois la-bas faites le menages, mais pour les personnages increvable qui perdent conscience il suffit d´utiliser(ou de creer si vous n´en trouvez pas) un sort de degat de foudre,de feu ou de glace qui a pour effet : (je donne un exemple mais le nombre de degat na aucune importance, ce qu´il faut c´est ce qui est en majuscule!) 15degat de feu(ou foudre ou glace)PENDANT 5 SECONDES SUR CIBLES(le nombres de secondes na pas dimportance non plus mais il faut que les degats durent plusieurs secondes!!)

voila j´espere que vous y arriverez!

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
22 avril 2007 à 03:19:12

c´est faux tu ne peux pas tuer les gens qui perdent conscience avec un sort qui dure plusieurs secondes.

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
22 avril 2007 à 05:55:08

moi je te dis que j´ai vu ça quelquepart!!! mais bon au moins il reste la soluce pour pc

voiyant
voiyant
Niveau 8
22 avril 2007 à 08:46:17

oui et sur Xbox y faut tuer tout les povre inocent alor ....

moi déja mon premier meurtre été involontére XD
une boule de feu pas la en plin comba et ce con ce met deven XD !!

La vidéo du moment