CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vampirisme c'est chiant

antoine5
antoine5
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:35:37

désole de faire encore un topic mais quand je parle a quelqu´un il me dit de me barer parce que je suis un monstre b´soin d´aide svp

nbadman
nbadman
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:37:25

:rechercher:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:38:02

je suis entrain de faire la quête d´azura et je voudrais savoir, les vampires m´attaquent, mais je sais pas comment savoir si je suis contaminé :(

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:45:45

Quand tu te fais contaminé, un message apparaît en haut à gauche de l´écran...

Si tu veux vraiment être sûr d´être sain, tu vas dans le menu, tu regardes les sorts "actifs" (du style fortification) et tu cherches Hémophilie polyrophilie (ou qqchose comme ça^^)

Mais bon, le vampirisme, c´est la classe!

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:49:16

ffffiioouuu, je suis pas contaminé ^^

PS : j´ai réussi à avoir une hache de verre sur un des vampires, alors que je suis level 12 :fete:
Sinon, j´ai aussi un marteau de verre que j´ai sur une vieille femme :fou: c´est ma plus belle prise, avec l´amulette de la comptesse de bruma :lol:

antoine5
antoine5
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:54:37

c´est pourri le vampirisme tout le monde me dit de dégager dès que je leur parle parce que je suis un vampire c´est pourri alors pour la quête de la guérison personne veut me parlé de remède ouun !! help me !

figostar
figostar
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:59:18

hé oui, faut passer par la case corrompre... et il y a un sort pour vampire qui fait que les PNJ nous aime un peu mieu...

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:07:42

antoine5 :d) reprend 1 sauvegarde ultérieure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 19:14:59
  1. figostar profil
  2. Posté le 21 avril 2007 à 18:59:18 avertir modérateur

il y a un sort pour vampire qui fait que les PNJ nous aime un peu mieu...

daraina
daraina
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:47:58

Tu bois du sang et c´est bon ...

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:54:33

le vampirisme c´est tout simplement génial, car si tu veux vivre normalement tu peux (en te rassasiant sur le cou de qqn chaque jour), et si tu veux pas vivre normalement, t´attends le dernier stade et là tu as +20 dans toutes les caractéristiques ! immunité à la maladie et une certaine résistance à la magie et aux armes normales je crois(seul problème dans ce cas, tu perds de la vie super vite à la lumière du jour et personne veut te parler, mais faut faire des choix dans la vie, les sorts de regain de vie ça existe)

aylied
aylied
Niveau 1
21 avril 2007 à 20:03:56

en etant vampire, jai ete dans oblivion et quand jai resorti .... il fesait jour. alor pour survive jai couru comme un malade vers la ville pcq yavait pas de grotte. malheureusement jai sucomber et je pouvai pu jouer avec car ya juste 1 posibilité. je hais le vampirisme

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:08:07

mdr forcément quand t´es vampire faut aussi prévoir ce genre de truc (les potions et les sorts de guérison servent parfois ^^) et ne pas aller dans une porte d´oblivion quand tu sens que t´es à la limite et que tu sais que tu peux pas te soigner en sortant :hum: (et puis tu passes du temps dans les plan d´oblivion toi si quand tu rentres t´as rien et quand tu sors ça te crame...)

civic9
civic9
Niveau 2
22 avril 2007 à 18:45:50

pour savoir si t contaminer quan tu affronte des vampire (je le sai car sa me la fai et je cherche un remede) cela est marquer au niveau des information (quan tu pren ton epee en hau c marquer epee truc en main) c marquer la
si quelqun sai ou trouver 5 grandes germes spirituels contacter moi merci

civic9
civic9
Niveau 2
22 avril 2007 à 18:48:05

pour ne pu etre vampire aller voir le comte de la ville de stingrad il est aussi vampire et il vou dira quoi faire

tilque1
tilque1
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:46:42

il y a un autre moyen que j´ai teste personnellement ceux qui posede les rajoutes du pseudo addon il faut aller au creux du grand dedain dans une piece avec une colone et une source de minerai je c plus le quelle la quand vous ete vampires prenez le minerai et priez a la colone

La vidéo du moment