CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug vampire

yahiko
yahiko
Niveau 12
21 avril 2007 à 13:20:15

salut a tous
ça fait environ un moi de jeux que je me suis fait mordre par vicente dans la guilde des assassin mais je n´ai toujours pas reussi a devenir vampire
pourtant j´ai dormi dans un lit, dans une auberge dans un campement dans mon lit du pavillon noir.
donc si quelqu´un a une explication ça serait sympa de me la fournir.
merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 14:40:03

t´es sur que tu tes fait mordre ? de toute facon je te conseille pa d´étre un vampire. Sinon si te ve vraiment en devenir un;dort dans une grotte ou ruines avec des vampires...Mais si ta fini la quéte principale tu pura plus redevenir normal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 14:45:27

mais si vampire c´est trop bien :ok:

ca te file plein d´avantages et sa te fortifie quasi tout tes talents :ok:

daraina
daraina
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:46:18

y´as toujours la quete pour le remede ...

yahiko
yahiko
Niveau 12
21 avril 2007 à 14:55:44

ouai c´est sur je me suis fait mordre c´est marquer dans le journal de quete. et puis je veut etre vampire juste pour tester et apres on verra ( je viens tout juste de ramener martin a la forteresse des lames donc je suis loin de la fin de la quete principale pour l´instant je fait que des quetes annexes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 15:06:42

Oué chui d´accord sa fortifie plein de truc mais si tu ve revoir la lumiére du jour sans rotir ba fo tout le temps sucer le sang a quelq´un et c´est trés chiant...Moi j´en ai marre d´etre vampire :snif2:

daraina
daraina
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:53:27

ou tu dors pas ou t´attends pas sauf pour passage de niveau

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
21 avril 2007 à 22:07:54

vérifie dans le menu des sorts tout en bas à droite (celui ou il y a les fortifications de caractéristique et les maladies en cours), et regarde s´il y a dedans "maladie : Hémophilie porphyrique" ou bien "vampirisme". Si ce n´est pas le cas, tu n´es pas vampire et tu n´es pas près de le devenir rien qu´en attendant... Si tu veux te faire mordre va dans un endroit avec des vampires et laisse toi taper un peu (par ex la grotte aride sur la route à l´ouest de cheydinhal) et un message s´affichera en haut de l´écran disant : "vous avez été infecté par l´hémophilie porphyrique". Il y a cependant une hypothèse qui fait que tu n´es pas vampire : es-tu argonien ? (les argoniens sont immunisés à la maladie, mais je ne sais pas si ça marche contre l´hémophilie porphyrique étant donné que je n´ai jamais eu d´argonien). Si c´est ça, tu ne pourras jamais être un vampire avec ce perso (ça reste à vérifier, ce n´est qu´un hypothèse ^^)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:12:21

Tout d´abord, les argoniens peuvent être vampire, mais ils ont 4 fois moins de chances d´attraper l´hémophilie prophyrique

Ensuite, quand Vicente te mord, il ne faut pas dormir direct, il faut attendre 3 jours (ou alors il faut attendre 3 jours après le 1er sommeil avant de redormir, enfin un truc du genre)

JCB7892
JCB7892
Niveau 5
22 avril 2007 à 14:22:53

bug ou pas bug men fou veux pas l étre

facpo
facpo
Niveau 3
29 avril 2007 à 00:45:54

mais kelle quete faut faire pour etre un vampire pour de bon pcq moi jai faite la prise de kvatch et je suis vampire et ces trop chiant jai faite la cure mais la fille me donne euhh rien pourtan elle dis que elle a tous les ingrediants! pk

La vidéo du moment