CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme confection perso

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:49:43

Salut.

Voilà j´ai un blème au moment de créer mon perso. Déjà c´est super mal foutu car on voit que son visage au moment de la création et on a pas une vision d´ensemble.

Quand je créais un perso, je me rends compte après coup qu´il a le visage blanc, le cou vert et le reste du corps noir. Alors est ce que c´est moi qui ne sais pas régler les teintes ou alors c´est un bug ? Quels options faut il modifier pour que mon perso est un couleur "unique" ? Je joue sur x box 360.

voiyant
voiyant
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:31:40

ba c´est pas mal foutu du tout , c´est juste toi qui sait pas l´utiliser .
sur 360 il y a un djoystik pour avoir une vue d´enssemble !

oui oblivion éten réaliste et te trouven a une époque médiavale ton perso n´aura pas la peau saine et soyeuse dsl .
apré il sufi de réglé comme tu le désire et niveau réglage ta l´embara du choix .

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:40:46

Alor,

Crés ton visage dans la prison, sans te soucier du vert et du noir dans le cou.
Modifi ton personage, une fois devant la sortie des égouts. Tu pourra modifier les defauts autant de temp que tu veux.

Conseil : À mon avie tu as mi de la barbe foncée sur ton personage, ce qui explique la torse noir...c´est très mal foutu.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:42:21

Nan je suis désolé au moment de la création du perso on voit que la tête. Impossible de zoomer.
Par contre je savais pas qu´on pouvait également changer le corps du perso devant la porte des égoûts. je pensais que c´était seulement pour les spécialités. Merci.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:44:01

Conseil : À mon avie tu as mi de la barbe foncée sur ton personage, ce qui explique la torse noir...c´est très mal foutu.

Oui c´est ça ! Je lui fais un bouc ! Ca doit être ça qui merde parce qu´avec mes anciens persos j´avais pas ce probleme d´épiderme. C´est dommage ça. Bon ben pas de barbe alors.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:45:41

si si, de la barbe, mais plus clair.

Essai de jouer sur les teintes.

Tu va à la sortie des egouts et tu clic sur choix de la race. On moin tu peut le remodifier autant que tu veux et voir dans l´inventaire si ton personage te convien...
( j´ai mi très longtemp à trouver mon vrai perso lol !)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:47:01

Bon ça m´as donné envie d´y jouer.
Je vais passer mon level 38 !
tchou. :-)))

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:48:29

Ok merci stunk et voiyant. :)

voiyant
voiyant
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:50:20

mais tu perssonalise la forme du visage tu fait B puis B puis tu regarde commen va le tout et si tu n´est pas satisfait tu rerentre dans la perssonalisation de la forme du visage etc ...

mais pourten je suis sur que quant tu crée ton perso avec la djoystique qui ce trouve juste a coter de la touche A tu peut dézoomé et fére tourné .

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:24:50

Bon ça y est j´ai pu le rafistoler à la porte de sortie des égoûts. J´ai bien mis 40 minutes, mais au moins il est comme je veux.

C´est pas forcément super bien foutu quand même parce que par exemple quand on décide d´avoir une barbe fournie, ça influe aussi sur l´épiderme lol. Plus tu mets de barbe plus il est noir lol. C´est pas super logique mais bon j´ai réussi à le faire à peu près comme je voulais.

:merci:

daraina
daraina
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:59:31

C´est juste les poils du torse qui sont mal fait enfin de toute façon tu te balade pas torse nu donc ...