à tous
J´ai besoin d´aide car j´ai été voir le pnj qui nous dit de fermer la porte d´oblivion donc j´y vais je tue les monstres je me régénere à chaque fois sinon je me fais tuer :/ le garde allié du début se fait tuer après je prends son bouclier et son épée etc !
Ensuite je monte en haut du truc qui broie les cadavres j´active la manivelle et ça dit que ça doit ouvrir une porte ensuite je redescend je part par une porte après je re tue un monstre je me régenere puis un 2eme ensuite je vois un gobelin (enfin ils y ressemblent) devant une tour je le bute, je rentre ensuite je voix une grosse flamme cerclée au milieu bon là c´est bon !
Mais le problème c´est que y´a 2 espèce de gobelin et si j´essai de m´en faire un souvent je meurt car quand je me soigne il me retape 2fois ou il me fait un gros coup donc j´en prend plein la gueule
Après je me dis bon bha je fonce vers la porte comme ça c´est bon et là en courrant je vois aussi un espèce de soldat mort limite un monstre soldat de braise qui se serait fait tué ou je sais pas quoi donc après je fonce je passe la porte et là y´a encore un mec comme ça et un gobelin je recontinue (bien sur j´ai deja plus de vie) je monte et après y´a une porte qui s´ouvre mais qui met un peu de temps à s´ouvrir (elle s´ouvre progressivement) et la je suis mort !
Donc déjà qu´en foncant comme un kamikaze je me fais tuer comment je peux tuer un gobelin + un homme trop bizzare ?
Remarque dans la salle quand on entre par l´entrée de la tour y´a une porte à gauche et une à droite !
Donc j´ai pas essayé celle de gauche et c´est normal d´être encore niveau 1 ici ? En tout cas j´arrive pas à continuer vu que contre un gobelin faut que je fasse le petit soin en chaine pour survivre :/
J´ai le sort aussi qui remet 200 points de vie car mon perso est né sous l´étoile rituel et je suis mage et aussi Argonien