Voila alors jcomprend rien il est bien et completement con a la foi,je rentre dans un grotte toute pouris ou il ne devrait pas y avoir grand monde et je me retouve fasse a une horde de squelettes dechainé comme des fou, et desfois il devrait y avoir pas mal de monde et je me retrouve avec des vieux rats!
Je l´ais tellement modé qu´il est completement désiquilibré
Autre exemple les enemis sont tro bizare yen des trop mal zapé d´autre trôp puissant avec des arme qui font 80 de degat je ne comprend plus rien le jeux est tro dure avec tous mes mod xD