CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué aidez-moi svp

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
20 avril 2007 à 15:15:53

je vois pas pourquoi ça serait interdit, c´est la manière la plus rapide d´obtenir des réponses à ses questions, sauf si un gros topic fait pour ça est créé. Et puis je suis d´accord, la mission de kvatch est une des plus chaudes du jeu car proportionnelement à tes aptitudes et lvl ils mettent la barre très haut je trouve. Moi j´y suis allé lvl 13 et ce ne sont pas des gobelins que j´ai du combattre mais dans chaque pièce 4-5 daedroths + atronachs de feu et de glace de temps en temps

latouffe78
latouffe78
Niveau 1
20 avril 2007 à 15:16:51

a propos du duc... regarde o niveau de tes pieds il est mort...javous que jel´ai pa tt de suite trouve

yvain0108
yvain0108
Niveau 5
20 avril 2007 à 15:27:49

c´est vrai que c´est un peu dur surtout que je suis nivo 2 lol mdr

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 avril 2007 à 15:28:20

Lucinda, comme tu le dis, tu es nouvelle sur le forum.

Il y règne une certaine ambiance, un peu semblable à celle du forum Morrowind. Ici, la plupart des anciens répondent parfois durement, mais c´est uniquement une réaction au très très grand nombre de jeunes et moins jeunes joueurs qui ne respectent rien et qui ont besoin qu´on leur tienne la main jusqu´au bout.
Je suis d´accord que parfois ça a l´air vraiment exagéré (les réactions). Le pire c´est qu´il y a trois ans, je réagissais comme toi.

Maintenant, je suis également un des "anciens" et j´ai perdu beaucoup de patience. Ca ne m´empèche tout de même pas d´aider les joueurs de bonne volonté du mieux que je peux !

Malgré tout, l´orthographe est quelque-chose de fondamental pour communiquer, surtout pour faciliter la communication, et les recherches sur le forum. J´aimerais pouvoir te voir d´ici quelques années durant lesquelles tu aurais aidé les joueurs, pour voir si tu es toujours aussi patiente. :ok:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 avril 2007 à 15:30:10

Yvain0108 : un bon conseil !

Ne te presse pas pour faire la quête principale. Le principe d´Oblivion (au cas où tu l´ignorerais) est d´explorer et de prendre son temps. Et aussi de gagner en niveau pour réussir là où tu échouais !

Donc évolue, et ça ira mieux. Je pensais que tu aurais compris plus vite.

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
20 avril 2007 à 16:09:49

Tout le monde n´a pas une bonne orhographe et je trouve ça bête et méchant de montrer sa "supériorité" en cassant quelqu´un qui fait des fautes.
Trouves du plaisir à rabaisser les autres? sans doute...
tu sais, , certaines personnes nulles en orthographe sont sans doute mille fois meilleures que toi dans d´autres domaines et heureusement!!l´orthographe sur un forum c´est comme l´apparence dans la rue..ne dit-on pas : y a que les "..." qui jugent sur les apparences?!
Enfin bref je vois même pas pourquoi je réponds, je suis pas là pour polémiquer.
Disons juste que j´m´attendais pas à ça...

Aldolia
Aldolia
Niveau 4
20 avril 2007 à 17:48:16

je ne pense pas que ce soit un problème de lvl car jé un jour terminé la quete principale au lvl3 (evidement pas en trop hard) donc un bon conseil baisse la difficulté (si ta des prob avec des galopins baisse au max lol) que tu soit archer ou pas méme a coup de poing ils y passent les gobelins si ta fermé la porte tu peut bien en tuer un ou deux de plus sachant que tu est aidé par la garde de la ville puis par la garde impériale (si je me souvient bien) c´est pas une quete bien difficile je trouve

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 avril 2007 à 18:29:13

Lucinda, s´il te plait ne juge pas toi non plus.
Je ne me permets pas de juger les autres ni de les rabaisser comme tu sembles le penser. Je ne me sens pas supérieur.
Une dernière fois, évite de me juger. Si tu seulement tu savais le métier que je fais, tu ne dirais plus la même chose...

L´orthographe est accessible à tout le monde par le biais de l´école, et je trouve assez grave que des lycéens (qui vont donc passer le bac) alignent dix fautes par ligne, ou on tout simplement la flemme d´écrire bien.
J´admets que je devrais parfois m´abstenir d´écrire pour éviter de les enfoncer, mais malheureusement pour eux, ils s´enfoncent déjà beaucoup tous seuls.

Comme je ne désire pas non plus polémiquer (juste me défendre comme il le faut), je vais en rester là, et souhaiter, à toi et Yvain, un bon jeu !

Et je vais espérer aussi que les joueurs qui viennent chercher une roue de secours dès le moindre petit problème, explorent encore un peu plus le jeu.

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
20 avril 2007 à 18:31:35

Juste une chose , tu ne sais pas qui est dernière son ordinateur.. tu supposes que ce sont des lycéens...ok..mais pas sûr!
Voilà c´est tout.
The end lol.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 avril 2007 à 18:42:08

Je ne parles pas forcément des forumeurs ou des joueurs... Je parle malheureusement de cas général...

A bientôt !

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:44:49

pourquoi malheuresement?

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
20 avril 2007 à 19:12:11

Même dans le cas général je ne pense pas qu´enfoncer soit la bonne chose à faire.
C´est juste un avis, peut être que j´me trompe.
Ceci dit on est pas là pour parler de ça et d´en parler n´y changera rien alors sur ce, bonsoir!

daraina
daraina
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:52:07

Oblivion étant marqué +16 normalement c´est lycéens :) Mais bon c´est juste un conseil donc ...

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
20 avril 2007 à 22:49:35

euh les films x c ´est +18, c´est pas pour autant qu´à plus de 50 ans y a pas de spectateurs;)
à moins que tu dises ça dans le sens inverse et que tu aies moins de 16!! dans ce cas c´est un autre sujet!!

La vidéo du moment