Bonjour,
je viens d´acheter Oblivion et premier constat : je sais pas quoi faire ^^
Pour le moment, j´ai joué 4h, je suis niveau 1... ou pas d´ailleurs, je sais même pas où on voit le niveau 
J´ai exploré la ville principale, voler quelques objets pour me faire des sous (mais ils m´ont eu.. !) , je suis allé voir jauffre et maintenant, je viens de ressortir de Wendir avec la statuette.
Mon personnage:
Race: Elfe noir (raison: peau sombre, habit sombre... pour l´immersion, et égalité des skills arme de poing, arme de précision)
Signe: voleur (pour l´agilité)
Classe: traqueur (un genre d´assassin mais avec la parade.. probleme: je ne sais pas si je pourrais être ambidextre..)
Style de vue: un peu à la tenchu.. toujours dissimulé, j´utilise l´arc comme arme principale, et je me deplace tjs camouflé pour accroitre ma dissimulation. J´aimerais ensuite pouvoir dechirer un ennemi en 1 coup bien placé dans le dos, mais je n´ai pas le niveau.
Pourquoi je raconte tout ça ? Parce que je cherche vos conseils pour demarrer le jeu..
Dois-je me focaliser sur la quête principale? Quel "job" me conviendrait? Quelle guilde? Où me conseillez vous d´aller?
Bref, tous les conseils sont bons à prendre.
Petite indication: je demande juste qq vastes indications histoire de m´orienter.. Je ne cherche pas un genre de soluce pour avoir le personnage le + parfait du monde!
Merci à vous.
PS: je ne souhaite pas etre vampire, mais si je peux les chasser