CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop libre ?

Nirven
Nirven
Niveau 6
19 avril 2007 à 12:39:50

Bonjour,

je viens d´acheter Oblivion et premier constat : je sais pas quoi faire ^^

Pour le moment, j´ai joué 4h, je suis niveau 1... ou pas d´ailleurs, je sais même pas où on voit le niveau :-)
J´ai exploré la ville principale, voler quelques objets pour me faire des sous (mais ils m´ont eu.. !) , je suis allé voir jauffre et maintenant, je viens de ressortir de Wendir avec la statuette.

Mon personnage:
Race: Elfe noir (raison: peau sombre, habit sombre... pour l´immersion, et égalité des skills arme de poing, arme de précision)
Signe: voleur (pour l´agilité)
Classe: traqueur (un genre d´assassin mais avec la parade.. probleme: je ne sais pas si je pourrais être ambidextre..)

Style de vue: un peu à la tenchu.. toujours dissimulé, j´utilise l´arc comme arme principale, et je me deplace tjs camouflé pour accroitre ma dissimulation. J´aimerais ensuite pouvoir dechirer un ennemi en 1 coup bien placé dans le dos, mais je n´ai pas le niveau.

Pourquoi je raconte tout ça ? Parce que je cherche vos conseils pour demarrer le jeu..

Dois-je me focaliser sur la quête principale? Quel "job" me conviendrait? Quelle guilde? Où me conseillez vous d´aller?

Bref, tous les conseils sont bons à prendre.

Petite indication: je demande juste qq vastes indications histoire de m´orienter.. Je ne cherche pas un genre de soluce pour avoir le personnage le + parfait du monde!

Merci à vous.

PS: je ne souhaite pas etre vampire, mais si je peux les chasser :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 avril 2007 à 12:48:50

Si tu te sents trop libre, tu peux toujours demander à ce qu´on racourcisse ta chaîne ^^

Tout d´abord, je te conseille de lire le manuel !
Ensuite, tu peux faire comme tu veux, d´abord finir la quête principale (mais on perd un peu l´intérêt du jeu !) . Tu peux avancer un peu dans la quête principale, mais surtout, je te conseille de faire toutes les guildes (les quêtes de la guilde des voleurs et de la main noire sont, pour moi, les plus intéressantes).

Pour ton perso, pareil, tu fais comme tu veux. Quand tu auras monté de quelques niveaux, tu pourras désouder tes ennemis à l´arc sans problème !

teto78
teto78
Niveau 2
19 avril 2007 à 12:57:44

bah déja tu as la quéte principal que tu peut continuer,ensuite prend du temps pour visiter les villes et ainsi avoir des quéte!
Niveau guilde,vu ton perso,commence par la guilde des voleur et aprés celle des assasins.
Il existe aussi une mini guilde de chasseurs de vampire a la cité impérial mais quant tu traque des vampires,tu as de forte chance de te faire mordre par la suite dc il faut voire...
Sinon pour rentrer dans les guildes:(lis pa si tu veux trouver par toi meme)
-guilde des voleur:donne de l´argent(corrompre) au mendiants et interroge les sur le renard gris!
-guilde des assassins:tue un innocent(un mendiant par exemple car certain PNP donne des quètes donc si tu le tue ba c´est mort...Après l´avoir tué va dormir et Lachance va venir te voir et t´expliquer comment entrer dans la guilde...

Voila mais fait les autre guilde aussi,elle sont,a mon avis,moins bien mais elles valent le coup quand même et puis je répète mais visite les autre ville psk ya beau de quête annexes.

J´espere t´avoir aidé...
ciao

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 avril 2007 à 13:08:24

Une toute petite précision suite au topic de teto : je ne conseille pas de tuer un mendiant si tu veux faire la quête du maitre-entraîneur en personnalité !

Et autre chose aussi : fais de "vraies" sauvegardes assez fréquemment car il y a pas mal de bugs dans le jeu... :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 avril 2007 à 13:09:40

Oups ! je rectifie : entraîneur en éloquence !

Nirven
Nirven
Niveau 6
19 avril 2007 à 13:13:14

Oui j´ai vu que le jeu etait bugué jusqu´à l´os... un peu la honte pour un jeu qui a 1 an et pour lequel des devs proposent tous les mois du contenu payant..

Enfin bon, la loi du fric hein ^^

Merci pour ces premiers conseils... Ne vous genez pas pour en filer d´autre, le jeu est tellement grand que y´a peu de chance pour qu´on tourne en rond

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:48:38

Ten fais pas sa arrive au début ^^ !! Moi aussi je me sentais perdu !! Mais bon !! Ton journal de quetes est la, suffis de regarder et de choisir la quete qui t´interresse !! Certaine fois tu te retrouve avec plus de 20 quetes a faire. lol ! Mais si tu est un voleur, je te conseil aussi les guilds Assassin / voleur !

( Assassin , Tue quelque de sang-froid, pendans qu´il dort par exemple, quelqu´un viendras te voir a ton réveil quand tu iras dormir pour te proposer de commencer la guild en question )

( Voleur, questionne des mandien sur le ´ gray fox ´ - Ou renard gris si tu as la VF - )

ET pour monter de niveau, tu doit mon tes talents principaux, va voir dans les menu de pause si tu nte souvien plus c´est quoi ! Quand tu en monte 10, va dormir dans un lit, et ton niveau monteras ! ( Le monde évolu avec toi sois-dit en pensant, t´auras beau traverser la map en entier level 1, tu va toujours rencontrer des monstre pour un level 1, de meme quand tu est 40 ! )

Voila :)

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:16:37

Tu peux faire la quête principale, comme on l´a dit précédemment, tu peux explorer la map de Cyrodiil ( pas mal pour s´entraîner ), tu peux faire les quêtes diverses, faire les quêtes de factions. Quand tu seras plus fort, tu peux faire les quêtes daedriques.

La vidéo du moment