Salut,
Moi, j´ai recommencer comme meme quelques personnages et sa fait 2 semaines en gros que j´ai le jeu .
J´ai débuter avec un bréton signe mage et métier mage également . Juste que Baurus me dit a j´y était presque ( jusque là je me pose pas trop de questions ) .
Je l´ai monté jusqu´au level 7 ou 8 ( je ne sais plus ) . Ensuite , j´ai voulu essayer un elfe des bois; juste pour voir leurs têtes . Après je continue avec mon mage .
Finalement je saute le pas et je me créer un elfe des bois signe destrier et voleur. Le mec ( Baurus ) surpis également . Puis un peu déçu car se type de combat est trop proche de splinter cell.
Je creer un nordique signe guerrier métier paladin ( bof bof ) . Je recommence encore un nordique lol en signe guerrier et métier guerrier. Mais bon, ma tête a de gros doutes.
(Baurus , me dit avec le paladin ha j´avait vu juste ... parcontre avec le style guerrier il me dit , j´aurait jamais deviné )
Apres de nombreuses réflexions et hésitation avec les races , etc ... . Je décide d´arreter et de jouer a motorstorm.
L´envie d´un oblivion me fait resentir et là j´ai créer un nordique et j´ai jouer comme j´adore et là le mec me fait . Je parie que vous etez un acrobate. Hop, je lis le métier d´acrobate et celà tombe pil-poil sur ce que je recherchait et donc ; maintenant je suis signe guerrier et métier acrobate . Je vien de le commencer ce soir alors je demain je vais faire la magnifique aventure d´oblivion avec lui.
Biensûr , j´ai meme creer un argonier mais il a durer 5 minutes lol .
Allez désoler mais j´avait une humeur d´écrivain
.
a+ et bonne nuit a tous .
Ensuite je créer encore un perso