Bonjour,j´ai trouvé ce forum ce matin car pour la première fois je suis complètement bloquée!!
J´ai lu tous les posts pour essayer de trouver une réponse mais même si j´ai l´impression que d´autres(très rares ceci dit!)ont eu le même souci, je n´ai pas trouvé de réponse claire.
Alors svp aidez moiiiiiii!!!
Mon problème: je suis dans les catacombes dans une grande salle avec une liche un spectre et un squelette je crois,en hauteur à droite et à gauche 2 interrupteurs.
Au bout de la pièce(que, d´après ce que j´ai lu, je suppose être la salle avant la salle des statues) une porte en fer avec un trou au milieu!
eh ben le croirez vous ou non lol mais pas moyen de l´ouvrir,je me suis acharnée sur les deux "poussoirs bleus" en hauteur, j´ai refait 100fois le parcours pour essayer de trouver un autre interrupteur...ben rien le NEANT, je trouve rien...j´espère juste que c moi qui suis pas douée parce que si c un bugg ben la haine hein..alors ma question: comment activer cette s... de porte en fer avec un trou?! même un code pour pouvoir l´ouvrir me va, enfin , n´importe quoi en fait! du moment que je la passe!! car je vous assure que si elle était en face de moi y a bien longtemps que je l´aurais cassée en milliards de micros morceaux!!! 
Merci si vous me répondez, mille merci si vous me donner la soluce...car la je crise!!!