CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vol ultime porte en fer

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
18 avril 2007 à 01:25:20

Bonjour,j´ai trouvé ce forum ce matin car pour la première fois je suis complètement bloquée!!
J´ai lu tous les posts pour essayer de trouver une réponse mais même si j´ai l´impression que d´autres(très rares ceci dit!)ont eu le même souci, je n´ai pas trouvé de réponse claire.
Alors svp aidez moiiiiiii!!!
Mon problème: je suis dans les catacombes dans une grande salle avec une liche un spectre et un squelette je crois,en hauteur à droite et à gauche 2 interrupteurs.
Au bout de la pièce(que, d´après ce que j´ai lu, je suppose être la salle avant la salle des statues) une porte en fer avec un trou au milieu!
eh ben le croirez vous ou non lol mais pas moyen de l´ouvrir,je me suis acharnée sur les deux "poussoirs bleus" en hauteur, j´ai refait 100fois le parcours pour essayer de trouver un autre interrupteur...ben rien le NEANT, je trouve rien...j´espère juste que c moi qui suis pas douée parce que si c un bugg ben la haine hein..alors ma question: comment activer cette s... de porte en fer avec un trou?! même un code pour pouvoir l´ouvrir me va, enfin , n´importe quoi en fait! du moment que je la passe!! car je vous assure que si elle était en face de moi y a bien longtemps que je l´aurais cassée en milliards de micros morceaux!!! :)
Merci si vous me répondez, mille merci si vous me donner la soluce...car la je crise!!!

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
18 avril 2007 à 01:42:30

svppppppp y a quelqu unnnnnnn???????????,,

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
09 mai 2007 à 13:52:46

ben moi jai le meme probleme que toi moi je v peter un plond je sui aller a coter des 2 statues en noir je les ai fai tomber de la ou ils etaient et je les bouche maitenan ^^ aidai nous sssssssvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppp

machao81
machao81
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:08:29

les mecs
faut utiliser la fleche speciale que t´as donné le renard gris pour chouter dans la tete ou le coeur (je sais plus le truc qui brille) de la statue quand tu es sur l´interrupteur au centre de la piece
ajuste ton tir avec des fleches normal et quand tu touches le diamant ou je sais plus quoi tu prends la fleche speciale tu tires et là ça doit ouvrir un passage pour arriver directement ds les trucs des gardes

7b2
7b2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:42:44

exactement le même problème, je sais plus quoi faire SVP HELP

[nio]
[nio]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:04:31

Bah, machao vien de donner la solution...

7b2
7b2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:07:43

non car dans la salle, il y a pas de statue :-(

[nio]
[nio]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:26:47

Tu doit t´etre trompé de salle...

7b2
7b2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:29:29

je suis dans la salle dont lucinda_is_back parle, je fais quoi pour ouvrir la porte de fer qui me bloque l´entrée pour aller à l´objectif ?

Sikoo
Sikoo
Niveau 5
26 juillet 2007 à 02:09:55

ahlala.lol.bon,si vous etes sur PC je vous propose d´essaiyer ce code.pour le tapper,apuiyer sur la touche en haut a gache du clavier,avec un petit 2 en bas a dreoite de la touche qui se trouve enhaut à gauche.la vous pourrez tapper "unlock",normalement sa débloque la porte ou le coffre ciblée. a ++

7b2
7b2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:51:18

je joue sur 360 et un petit :up: au passage

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:14:40

bon alors tu verra ke lorsque t au milieu de la piece tu te retourne : et normalement tu vois un endroit en hauteur avec deux grille en fer et au milieu tu as la fameuse dalle qui lorsque tu est dessus te permet d effectuer le tire avec la fleche :
- méthode 1 :trouver le bouton qui te permet d ouvrir le mur et les porte en fer .
( je sé pas ou est le bouton g utiliser la methode deux )
-méthode 2 :tu prend les chaussure qui te donne du jump : tu monte les escalier tu va tout derriere et tu jump a l endroit de la dalle ( tu te demerde pour monter en jumpant koi? ) je lé fais ca marche .
ensuite t sur la dalle : ta la statut qui va bouger et laisser un trou special pour la fleche ... tu tire la fleche ( avant fais une sauvegarde ) ca ouvre une porte ...
tu descend du socle et la les deux statues geante vont venir te botter le cul, tu les défonces et c bon tu continue ton chemin .

merci madame pipi

xbabe
xbabe
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:42:20

oé bin mpoi chu monté dvan un déporte en fer é g soté avec lé chousure de talon léger en demi cercle tu voi pour passe a coté de la porte koi g soté en tournan si vou conprené dc chu passé a coté dla porte sa marche

7b2
7b2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:46:40

mais non dans la salle oú je suis il y a aucune statue et aucune plaque de pression :-(

7b2
7b2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:50:46

je suis dans "le catacombes perdues"

xbabe
xbabe
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:56:41

ah bin la jpe rien

Walt13
Walt13
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:00:20

tu est dans une salle avec une porte en fer coincée devant toi et deux interrupteurs en hauteur a ta droite et a ta gauche. D´apres ce que je me rappelle, il faut que tu montes appuier sur un des interrupteurs et que tu ailles le plus rapidement possible vers l´autre interrupteur avant que le premier interrupteur revienne dans sa position initiale. cad tu enfonce le premier et tu vas vite appuier sur le deuxieme avant que le premier se désenfonce. (c´est pas tres clair mais bon essaye quand meme )

7b2
7b2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:06:30

je vais essayer mais il me semble que c´est impossible mais merci quand même

7b2
7b2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:25:53

non c´est impossible, quelque´un peut m´aider je sus complètement bloqué ?

[nio]
[nio]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:40:19

Il y a surement un autre chemin... Qu est ce qui est marqué quand tu essaye de l ouvrir?

La vidéo du moment