CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis zarb.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:11:54

Bon,ça va pas être long,voyez vous,j´ai un problème.....Je suis en ce moment level 10,plutôt puissant,dans les shivering isles,bref.J´ai un problème.Voyez vous,passé un certain niveau,je ne peux pas m´empêcher de recommencer une nouvelle partie...Qd je joue un mage (en ce mom.),je REprend un assassin,et vis versa.C´est vraiment horrible et de plus en plus lourd...Mon record,c´est level 13.Avez vous ce problème?

konan91
konan91
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:18:13

ouai moi la méme sauf que c est du au quéte qque j oublie , il y en a tellement que quand j en fait 2 bonnes quarantaines ben je veux les refaire ... et comme cest pas possible ben je recommence le jeu :mort:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:23:50

c´est encore plus zarb me concernant...Je ne peux pas supporter d´avoir fini trop de quête...OU de guildes....ça vient de morro qui était plus complet..

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:30:33

ouai morro y avait telment de quête que t´avais jamais l´impression d´avancé fortement au risque de finir le jeu,ba lance toi un défi et fini toutes les quêtes le plus vite possible je sais pas,ou à mains nues ^^

konan91
konan91
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:33:48

il y avait cb de quéte ds morrowind ??

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:38:05

ça va être dûr,tès dûr,je suis de nouveau REtenté,bon,je vous redis ça demain. :-)

konan91
konan91
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:39:13

lol oki

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:49:17

10 fois plus ;)

konan91
konan91
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:52:32

environs 2000 koi :doute:

konan91
konan91
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:52:52

bon ben cest sur jvé me lacheter

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:25:04

lol moi c´est le contraire car mon perso principale est lvl 40 et ca me ferai vraiment chier d´abandonner des heures de jeux a suer pour en arriver la , plutot crever ^^

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:49:09

moi je suis éxactemen comme Chaos_UniTy sauf que mon mage n´est que lvl 23 encor .
mais sa me ferais chier den crée un autre car celui ci et déga bien puiscent !

pourten dieu c´est que j´aimeré voler dans les maisons la nuit ^^ .

moi je suis lvl 23 et j´ai pas fini la quéte principale je suis pas encor maitre de la guilde des mage j´ai encor jamais combatu a l´aréne j´ai casi fermé aucune porte d´oblivion ....

comme quoi vous dire qui menréste des truc a faire ^^

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:16:10

Moi, j´avais un barbare nordik.
Au lvl 1 il tuai n´importe ki en 2 coups, mé passé le lvl 16 il se faisé défonsé par des faucheclan et des minotaures lol. Il avait pourtant l´air d´etre un vrai bourrin.
Le nivo 16 c´est mon record, et pourtant jé recommencé une vingtaine de fois. Actuellement jé une imperial ki est né sous le signe de la dame, acrobate... et nivo 1

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:54:03

non moi c´est arrivé ,niveau 46-52 je recommence ( il me faut 50 heures pour y arriver)

seulement je fait un perso, je fait trois heures, je me rend compte que sont nez est trop long ou un autre detail debile et je recommence 4-5 fois, je fait une partie de 50 heures et c´est repartit.

Mon plus gros bug c´est que meme si j´achete un nouveau jeu, au bout d´une heure je remet oblivion.

konan91
konan91
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:25:49

lol

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:38:50

moi aussi il m´a fallu 4 parties avant de trouver un personnage correspondant à mon style de jeu (sachant que je passe au moins 2heures sur le visage lol) ^^ (discret quand le plus souvent possible et bourrin en cas de bavures^^):
Lame, précision, altération (surtout pr le bouclier en cas de combat un peu musclé^^ et le crochetage), illusion (tout ce qui permet de voirdans le noir et l´invisibilité), armure légère, acrobatie (je saute tt le temps dans les jeux, quels qu´ils soient)^^ et discrétion (les bonus de dégats sont vraiment intéressants!).

voiyant
voiyant
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:03:01

eee Toxyn je croi que le lvl max c´est 40 non je me trompe?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:30:06

Oui, tu te trompes, c´est 52 :ok: :-)))

zizotope
zizotope
Niveau 21
18 avril 2007 à 16:52:39

pareil que ce soit sur n´importe quel jeu de Role solo ou mmorpg.
Je commence un perso, après une dizaine de lvl/quetes j´ai envie de recommencer un reroll de race et de classe différente.
Sur un rpg en solo ca va pas de rpoblème a faire ca. Mais sur un mmo c´est emmerdant car a force e rerol on est dépassé par les autres joueurs et on met des mois a atteindre le lvl max avec 1 de ses 10000 reroll lol :p

daraina
daraina
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:42:41

Moi je met 10 heures à choisir mon persos (je l´ai choisis avant d´avoir le jeu :p) et mainntenant c´est tout parfait lol :p

La vidéo du moment