CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

main noir etc ....

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:11:14

salut .

voila je me demender si j´été le seul a ne pas vouloir faire avec le méme persso la guild des guerrier selle des mage des voleur et de la main noir ??

j´ai un ami qui a fait les 4 avec sont elf noir .

mon perssonage éten passifiste je vais pas rejoinde la main noir !! !!

vos avis?

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
17 avril 2007 à 17:16:38

Perso, je fait toutes les guildes avec mon perso. Si tu ne fait pas toutes les guildes, tu auras beaucoup moins d´heures de jeu, moins de posiblités (si tu ne rejoin pas la guilde des mages tu ne pourra pas enchanter des objets ou créé des sort), moins d´objets etc...
Mais après, si tu veut jouer un RP à fond, c´est comme tu veut.

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:22:55

oui je suis pluto joueur rp sachen que je suis roliste depuis plusieur anée ...

dailleur je suis assé déçu au fet que l´infamie ne diférencie pas énormément le regard des gen a ton égar .

je suis actuellement dans la guild des mage avec mon mage lvl 23 .

il et vrais que dans chac guild on aura des aventage .
bon dans celle des voleur c´est de revendre nos objet voler mais je ne vole pas ^^

d´otre opignon??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 18:18:56

Tiens voiyant et son dislexisme joue aussi à Oblivion ? :-)

Moi je trouve que tant qu´a faire, autant faire un perso par guilde, moi mon Khajitt vampire qui a une tete de déterré est Assassin ,et il a une robe démentielle avec une grande cape, un arc monstrueux, enfin bon un look d´Assassin (et les gardes me saluent gentiment dans la rue *kof kof*)
J´ai aussi mon guerrier Nordique, relativement jeune, armure d´acier qui luit au soleil, l´epee au fourreau, qui va faire la quete principale et la guilde des guerriers...

Apres tu peux faire ce que tu veux, moi je trouve que c´est quand meme plus la classe :)

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:45:16

a tien ness ^^ .

voila on et dacor ! seulement je pence que j´auré du mal a axépter de jouer autre chose que mage ....^^
si je fait un guerrier sa ceré avec un baton parceque il y a des baton que je trouve tout particuliérement imonde ^^ .

et pui si tu joue un voleur/assassin il faut encor choisir entre main noir et guild des voleur .

Hares na pas tout a fait tor en disen que il y a sértin itém que je ne pocéderé jamais ...
et dieu c´est qu´il y a des itém trais intérécent dans la main noir .....

ps : je ne suis pas disléxique mais dysorthographique .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 21:13:25

Oui pardon ^^

Mais moi je pense que tu peux jouer la voie de l´assassin et la voie du guerrier en meme temps, sans trop de probleme.
Il y a un plaisir dément à voler l´arme de la personne que tu vas assassiner pour ne pas qu´elle s´en serve xD

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:27:21

Ce que je voulez dire c´est que si ta décider de faire un persso qui une foi le soleil coucher rentre cher les gens les voles et les assassine s’il se lève et bien guilde des voleurs ou main noire ? Le choix et la.

Pour ce qui et de désarmé ton advérssére tu as essayé le combat a mains nue?
quant tu as de bonne state en combat a mains nue c´est bien maren le tipe arête pas de ce faire désarmer ^^
Et quant sont arme tombe au sol bas tu la ramasse aven lui ^^.

Revenons au sujet.
Donc oui moi j´aime pas le principe de rentré dans toute les guildes !
Déjà la guilde de la main noire et impeu opposer à toute les autres guildes.
puis dans celle des voleurs on vous demandera de voler les mages etc ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 22:47:08

Et bah ne fait qu´une seule guilde, y´a pas de problemes du coup xD

(Le combat "ouvert" comme ça c´est pas trop ma spécialité, une bonne fleche dans le dos c´est mieux xD Par contre mon Nordique ne jure que parle de désarmement à la lame, si je suis Grand Champion de l´Arene c´est grace à ce coup ! xD)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:16:44

T´es analphabète voiyant? :bave: C´est grave là, quand on en est à ce point là on vient même pas sur un forum, ou alors on demande à quelqu´un de taper correctement son message.

Sinon moi je suis plutôt monopartie, c´est à dire que je prèfere tout faire dans une même partie au lieu de m´étaler dans 3 parties, déjà pour une question de pratique, car tu peux bien avoir faire la quête de Rumare avec ton nordique tu ne l´as peut-être pas faite avec ton Dunmer.
Donc déjà une c´est dur pour se retrouver dans les quêtes.
Deux, je dirais que refaire la quête principale plusieurs fois parce que on recréé un autre perso est très chiant, déjà qu´elle est pas géniale...

Enfin voilà quoi je suis pas trop pour faire plusieurs parties, bien sur ca fait pas RP, un divin croisé qui assassine les pauvres gens... :sarcastic: Mais si on doit se farcir dix fois les égouts, la quête principale etc... c´est sans moi...

voiyant
voiyant
Niveau 8
18 avril 2007 à 06:34:35

je suis dysorthographique pas inalphbéte c´est complétmen diférent !

moi non plu j´aime pas crée plusieur perso et je ne le ferai peut étre pas je véré quant j´auré fini ce que j´ai a finir avec mon mage .
mais si je ne crée pas d´otre perso je ne ferai jamais la guild des voleur des guerrier et la main noir .

donc je peut étre mono parti sens faire tout les guild et inssi chacun de tes ami(e)s aura fini le jeux d´une maniére diférente .
a sa me rapelle kotor 1 ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 12:39:13

Ça ne sert à rien de refaire la quête principale xD
Et puis pour les egouts, fait comme moi, une sauvegarde juste à la fin, tu peux changer race/classe/skin/signe de naissance juste avant de sortir ^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:02:08

Le mod Quickstart.Il te permet de commencer à la sortie des égouts avec tous les objets qu´il y avait à prendre :)

FontaineMaxime
FontaineMaxime
Niveau 1
18 avril 2007 à 14:11:13

salut moi je te conseillerais de faire toutes les guildes ac le même perso car a part ds la guilde des voleurs il suffit de tuer des gens ou des monstres. Par exemple mon personnage est un nordique barbare de niveau 35 et j´ai réussi ttes les guildes sans problème. de plus si tu veux atteindre un bon niveau, il faut te battre le plus possible et a part les guildes et les extensions il n´y a pas tellement de possibilités...

voiyant
voiyant
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:47:47

bon FontaineMaxime ce que tu a dit et pas faut mais ici perssonne na dit qu´avec sont perso il n´ariveré pas a faire les guilde .

je pence avec mon mage pouvoir tout les faire .

mais éten passif et n´émen pas tuer sens réson ou tuer des inocent je ne ferais pas la main noir par éxemple .

et j´ai pas envie de me retrouvais avec un mage 50 en infamie méme si l´infamie n´influ pas sur le jeux ce qui et dommage .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 15:37:00

Bah oui c´est sur que tu peux faire les quetes de la guilde des guerriers avec un mage, sans probleme ! :-)

"va vider cette grotte", bon bah t"y vas mais en balançant des flammeches à la place de coups de marteau :-)

voiyant
voiyant
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:03:39

eeeee ariver a un sértin stade c´est plus des flamech que tu balence ^^
tu devien un lence flame vivent lol .
enfin moi je joue pas trop destruction ...
set magie je l´est remplacer par mon baton ^^ .

voiyant
voiyant
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:12:33

je me poser d´ailleur une question .

les combat de gladiateur !
hum hum il sont légal mais font versée bocoups de sang !
c´est impeu comme le taba on l´axépte parceque sa raporte de l´argent .....

et en combaten dans l´aréne indiréctement vous enrichiser set cose .

donc pas de combat en aréne pour mon mage .
puni ! lol .

daraina
daraina
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:21:24

Si t´es RPiste c´est sur que tu peux pas faire toute les guildes mais ce que tu dis sur l´infamie c´est faut, moi quand je rentre dans une auberge je me fais traiter de racaille et de vermine et du coup j´ai un lit gratos (et plus d´aubergiste niark :p) donc l´infamie influe sur le jeu

voiyant
voiyant
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:50:06

a je ne savais pas .

faut dire que moi avec mon 3 en infamie ^^

j´ai fait un vol sens faire éxpré ...
citer imperial ya plin ce caisse partout je débuter le jeu je me suis dit cool ! et je me suis servi j´ai fini en tol .
pis dans une quéte de l´universiter arcane tu doit fére un meurtre et mon mage ba .. il a fini en prison ^^.

mais mon infamie de 3 ne doit pas chenger grand chose .

Astus
Astus
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:23:55

Pour ceux qui hésitent à faire la Main Noire - comme c´était mon cas au début, puis j´ai changé d´avis - je précise que tous les persos "assassinés" au début ont quelque chose à se reprocher. On est donc plus proche de la Mora Tong que des assassins sans scrupules (ceci dit pour ceux qui ont fait Morrowind).

La vidéo du moment