CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore 'le' jeu ultime?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Radamus
Radamus
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:40:15

Moi c´est là-dessus que je trippe:
http://www.robot-sw24.at/ice-and-art/collect/index.html

:rire2:

• :honte: *
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:40:21

Ouais moi aussi, sur N64, avec des fausses alliances qui finissaient en baston générale(Dans le jeu.), à 8 chez moi. :´)
C´était si fun!

frar
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 17:41:50

avec des sales persos ! on en avit fait un en porte jarretelles et un en momie ! ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:42:35

Ah oui non moi c´était le jeu officiel avec les catcheurs de l´époque, on pouvait pas s´en faire un. ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:42:39

:malade:

frar
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 17:43:11

moi je sais plus TNK mais c´était fendard ! le jeu par contre était nul en fait

feihung22
feihung22
Niveau 4
11 novembre 2004 à 17:48:12

Franchement morrowind tu le trouve moche ? ?
Je suis pas le seul à penser le contraire, certes il se fait vieux mais quand même.
Graphismes
Des graphismes superbes avec des effets somptueux, des paysages à tomber raide et un niveau de détail surprenant. Le réalisme de Morrowind est impressionnant et on ne reprochera qu´une modélisation des personnages pas toujours très esthétique. 17/20
Les longues traversée et l´immensité parfois " stérile" font partis de l´esprit elder scrolls que j´apprécie si tu tiends à avoir très vite ce que tu cherche joue plutôt à fable que tu aura probablement très vite fini.

ps : j´ai pas envie de me prendre la tête pour savoir si morro est un rpg ou pas il est ce qu´il est, moi la classification j´m´en tape

feihung22
feihung22
Niveau 4
11 novembre 2004 à 17:53:42

je suis un peu à la bourre mon précédant message s´adressait à :
hazuki-styler " et que ce n´est pas particulièrement beau."
Bordidar " et puis JDR ca veut dire jeux de role, et je vois pos ou est le jeux de role dans morrowind en fait... "

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:01:34

Test sur jv.com de Destruction Derby Raw sur Playstation ( je l´ai pris au hasard) : 17/20
" Graphismes
Des graphismes surprenants par leur qualité, une excellente fluidité et des textures fines sont au rendez-vous. On constate également assez peu de défauts."

Ca ne vient rien dire les temps changent et on peut ne pas coller avec son époque. personnellement je trouve morro moche , je suis déjà dans la prochaine génération ^^

" Les longues traversée et l´immensité parfois " stérile" font partis de l´esprit elder scrolls que j´apprécie"

Très bien très bien avec ce point de vue je peux aussi dire " les graphismes à chier et le manque de fun ca fait partie de l´esprit destruction derby que j´aime beaucoup" ( je n´ai rien contre destruction derby c´est juste un ex )

Enfin bref tout ça commence à m´ennuyer...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:02:17

je l´ai DD raw ! :content:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:17:15

bon j´ai lu vite fait, le début du litige semble etre la taille de la map...

et bien je pense qu´oblivion sera plus grand que morrowind, mais qu´on le remarqera pö, pourquoi qu´on le remarquera pas, parce que dans morro. le principal facteur de la gradeur du monde c´est la vitesse des transports... En effet c´est lent extremement lent ( a part avec les bottes de vitesses ^^ ) , mais comme dans Oblivion le systeme de transport sera changé et innovant ( donc eperons moins long), pour moi c´est pour celà que les dvl parlent d´un oblivion moins grand que morrowind...

Parce que quand on regarde bien Cyrodiil c´est quand meme plus vaste que Vvardenfell ( ou alors a peu pres pareil), mais il y aura possibilité de voyager en oblivion donc, tirez en les conséquences....

frar
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 20:17:46
  • tire sur les conséquences*
feihung22
feihung22
Niveau 4
11 novembre 2004 à 23:23:28

Je ne vais pas m´appesantir sur ce que certains ne semblent pas vouloir comprendre, et tout ça commence aussi à m´ennuyer. J´espérais juste que l´esprit des elder scrolls soit préservé pour Oblivion ( sans bien entendu exclure des nouveautés et des évolutions)mais cet esprit est visiblement perçu de différente manière par des gens qui voient des défauts là où je trouvais des qualités à un jeu comme morrowind.
Maintenant il ne me reste plus qu’à attendre de voir ce que va pondre bethesda puisque semble-il il est mal vu de ne pas se contenter de ce qu’ils vont bien vouloir nous donner.

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:32:08

Je trouve pas que Vvardenfell soit très grand :)

Rien que Balmora/Hla oad y en a pour moins de 20sec a pied ( bon d´accord, breton+bottes de vitesse powaa :) )
Et en plus avec 110 en acrobatie c´est le fun total, sauter dans la cime des arbres :)

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 08:38:10

:snif2: la monture ne peut même pas mordre les ennemis, ou leur foutre des coups de sabots. Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:12:59

La monture peut même pas léviter avec nous, c´est Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul©Bourikeur :rire:

frar
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:33:38

:honte: vous racontez n´importe quoi

frar
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:35:38

pour la peine je prends le 100 :)

feihung22
feihung22
Niveau 4
12 novembre 2004 à 10:35:53

C´est quoi ce système de magie tout Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul©Bourikeur !
Où sont passés les arbalètes ? ?
Où sont passés les pnj, les villes les plus peuplées sont même pas de la taille de Hla oad :-(( ! !
C´est quoi ce jeu tout p´tit qu´on fini en à peine un heure ! !! c´est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul©

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:52:31

C´est vrai qui pue, j´ai la derniere config mais ca lag de partout, j´suis obligé de jouer en 800x600 c´est tout pixellisé, ils ont ratés les textures, et les PNJ quand ils marchent on dirait des babouins...