CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore 'le' jeu ultime?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
feihung22
feihung22
Niveau 4
10 novembre 2004 à 02:16:47

TheNoobKiller Posté le 10 novembre 2004 à 02:09:22
Il est grand en ESPACE DISQUE, les textures sont toutes bien détaillées, ça en prend de la place!
C´est si GRAND

Ce n´est pas cette grandeur là que je recherche ds un elder scrolls. Les 1000 pnj d´oblivion peuvent bien être bô et intelligent ils n´auront pas la densité des 2000 moches et bête de morro

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 02:17:39

Bah si, puisque ce sera plus petit, ahiiiiiin!

feihung22
feihung22
Niveau 4
10 novembre 2004 à 02:27:32

T´as surement raison, ça sert à rien que j´use mes pov doigt sur le clavier pour essayer de défendre un jeu que j´aurai pu considérer comme une oeuvre d´art. C´est bien de produits de conso de masse livide et sans âme dont il s´agit, j´ai l´air de rien à m´enflammer comme ça.
Je ferai mieux d´aller me coucher :sleep:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 02:28:05

Ça servirait si les autres te suivent mais vu comme je les connais...Mal barré.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:29:08

je suis d´accord avec toi feihung22 il ne faut pas que le monde soit plus petit que celui de morrowind.
Donc je propose d´aller manifester sur le forum officiel.

PS:c´est pas trop le sujet mais je suis d´accrd avec toi The Noobkiller, Fable est juste un bon RPG.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:29:58

Attendez d´avoir des vraies raisons de vous insurger, la taille c´est risible...

cech34
cech34
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:43:23

TNK a raison les JV sont considérés comme un produit de " grande consommation" , il faut qu´il soit le plus facile d´acces a tout le monde ce qui lèse un peu les " hardcore gamers" ( dans ce terme je mets bcc de joueurs et non pas l´élite des hardcores ) et l´on voit que bcq des meilleurs studois sont fermés car les jeux ne marchent pas assez car pas assez accesible . un exemple interplay auteur des fallout BG et Giants ( entre autre ) fermé et une pleiade studios indépendants...

feihung22
feihung22
Niveau 4
10 novembre 2004 à 14:05:46

Mais ce n´est pas rendre plus difficile d´accès oblivion que de le faire plus grand et très dense.
Regardez gta il est grand, ça ne l´empêche pas d´être facile d´accès et de bien marcher me semble-t-il auprès du grand public

feihung22
feihung22
Niveau 4
10 novembre 2004 à 14:11:26

TheNoobKiller Posté le 10 novembre 2004 à 13:29:58
Attendez d´avoir des vraies raisons de vous insurger, la taille c´est risible...

Non, non, non je suis pas d’accord, car c’est en parti l’immensité dans morrowind qui rend ce jeu si immersif, la taille c’est la marque de fabrique des vrai elder scrolls, elle contribue grandement à donner une liberté impressionante au joueur, cette fameuse liberté inégalé dans bien d’autres jeux tout linéaire et tout scripté et tout nul.
Ce que j’entend par taille ce n’est pas seulement la surface géographique explorable mais également le contenu, le nombre de npc, le nombre de quêtes annexes qui vous emmène bien loi de la quête principale et qui donne une durée de vie quasi infini au jeu …

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :snif: ? ??????

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:12:11

Lis mes posts précédants, j´ai tout dit concernant la taille...

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:38:03

sur le forum du site officiel ils disent:
" TESIV land mass will be bigger thant TESIII but it will be divided ie landmass of cyrodiil ( smaller than Vvardenfell)+landmass of Oblivion it self ( smaller than Vvardenfell)=TESIV landmass bigger than Vvardenfell"

Donc ce qu´on peut traduire par ( si je me trompe,pas :) ) par LA taille de olbion va étre plus grand que celle de morrowind, mais il sera divider en deux parties chacune plus peztite que morrowind"

Je pense que lm´autre partie doit étre un autre plan , qui doit étre sans aucun doute l´enfer car Olbion signifie enfer.
Donc il y a une ile qui s´appelle cyrodiil et les enfers; olbion.

feihung22
feihung22
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:25:43

je reviens de ce même forum du site officiel
(http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?show<BR>topic=24740 ) où ils ont l´air de dire que 1000 pnj intelligent valent mieux que deux ou trois milles pnj tous bêtes et identiques et au fond c´est un peu vrai ( si tant est que radian IA tienne ses promesses)mais ça ne m´enpêchera pas d´en espérer toujours plus.
Pour un jeu qui se veut révolutionnaire il pourrait faire un effort, allez les gars quoi poussez jusqu´a 2000 s´il vous plééééééééé

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:31:03

je sais pas si sa va t rassurer mais peut étre qu´il y aura d´autre pnj dans les extantion

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:34:30

Oblivion sera ce qu´il sera, pas de suppositions foireuses pour l´instant.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:38:03

C´est vrai ça!
Plus on attend un jeu plus on est déçu lorsqu´on l´a.

feihung22
feihung22
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:49:57

C´est vrai, ça m´avais fait ça pour NWN
Mais bon bethesda devrait pas faire envie avec leurs propos alléchant, c´est eux qui se mettent la pression tout seul comme des grands avec leur " rpg next generation".

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:50:42

:lol:
Mais vous jouez aussi le jeu alors...

feihung22
feihung22
Niveau 4
10 novembre 2004 à 16:35:21

Artemis_ Posté le 10 novembre 2004 à 15:38:03
C´est vrai ça!
Plus on attend un jeu plus on est déçu lorsqu´on l´a.
Rectification, il y a bien un jeu qui ne m´a pas deçu malgré le fait que je l´attendais impatiement c´est ocarina of time.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:35:50

Je l´ai aimé moi aussi.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:21:18

C´est idiot de vouloir toujours plus grand. Ca sert à quoi d´avoir une map immense si elle est moche , vide , stérile , inintéressante ? Je ne vois vraiment pas l´intérêt de se faire chier volontairement , je préfère largement une map plus petite , belle , " meublée" à souhait et où il y a plein de trucs à faire ! Tu t´amuses lorsque tu traverses un long désert dans Morrowind ? Il ne faut pas confondre quantité et qualité.|

La vidéo du moment