CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tombe (problème)

AlexiLaiho78
AlexiLaiho78
Niveau 3
16 avril 2007 à 09:52:50

Après avoir parlé 3 fois à la fille (à 24h d´interval à chaque fois) je dois me rendre à la tombe, je m´y pointe pour midi. Lorsque l´espèce de carte devient rouge, je suis bien devant et je clique bien sur la touche espace (action) mais il ne se passe rien !

Quelqu´un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

greenart
greenart
Niveau 31
16 avril 2007 à 10:28:48

tu as eu un message de quête quand tu as vu que la carte devenait rouge? Pasque la suite elle se passe pas là

AlexiLaiho78
AlexiLaiho78
Niveau 3
16 avril 2007 à 11:11:15

Oui j´ai une flèche rouge qui comme d´habitude m´indique l´endroit oû je dois me rendre mais quand je passe une porte (très près de la flèche rouge) elle disparaît... Si quelqu´un peut m´expliquer.. ou bien un screenshot...

greenart
greenart
Niveau 31
16 avril 2007 à 11:22:19

c´est la porte d´une grotte?

AlexiLaiho78
AlexiLaiho78
Niveau 3
16 avril 2007 à 11:23:20

Non une porte qui sort de ville... tu pourrais me faire un screenshot à l´endroit ? ou sinon sur la carte me montrer... car la je risque de galérer et sa m´énerve car en 3 jours je suis déjà à plus de 11 heures de jeu et là je suis bloqué depuis hier

greenart
greenart
Niveau 31
16 avril 2007 à 11:44:21

http://hawkeyeoblivion.free.fr/wiki/index.php?title=Oblivion_:_Cartes

voilà c´est juste au sud de Cheydinal :d) la caverne du lac Arrius (n°24) qui est juste à coté du lac du même nom

greenart
greenart
Niveau 31
16 avril 2007 à 11:45:32

dsl pour le double post mais je me suis planté, c´est pas au sud, c´est au nord de cheydinal ^^

AlexiLaiho78
AlexiLaiho78
Niveau 3
16 avril 2007 à 11:56:00

Merci beaucoup je vais essayer sa je reviendrais ce soir pour te dire si j´ai réussi !

En tout cas merci beaucoup de ton aide et si t´as un moyen pas trop dur pour monter son niveau facilement (car là je suis niveau 3 et t´as vu déjà ou j´en suis) :lol:

greenart
greenart
Niveau 31
16 avril 2007 à 12:16:09

:-) si t´as alchimie rammasses tous les ingédients que tu trouves et fais en des potions ça devrait monter vite. mais soit pas trop présser de monter de niveau moi la quête principale je l´ai commencé au niveau 16 et à kvatch c´était plus des galopins mais araignées daedras (nettement plus méchante^^)!
si t´es coincé vas sur ce site qui est vachement bien
http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm :ok:

AlexiLaiho78
AlexiLaiho78
Niveau 3
16 avril 2007 à 23:31:42

Merci j´ai réussi mais une fois que j´accepte de faire le sacrifice je dois prendre le bouquin. Je le prends mais ils m´attaquent tous (ce qui est normal je l´admet) seulement voilà, impossible de les buter ! Je sais qu´il faut que je m´enfuie, chose faite.

Gros gros problème à la sortie je m´aperçois que l´autre m´a pas rendu mon équipement et si j´y retourne je me fais buter !

Je sais qu´au début on peut balancer son équipement puis parler au mec et le reprendre et tout mais y vraiment pas d´autres solutions ?? ?

Merci d´avance

greenart
greenart
Niveau 31
17 avril 2007 à 09:35:23

en fait faut pas le voler tout de suite, faut attendre un peu. et quand il sont presque tous parti faut que tu prennes le livreset butes celui qui t´as amené dans la salle (il a ton équipement)
ou alors tu lui fait les poches pendant qu´il t´amenes à la salle, ça marche aussi (enfin je crois^^)

figostar
figostar
Niveau 9
17 avril 2007 à 12:07:26

mais direct quand on prend le livre tout le monde nous attaque ( telepathie ? )

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:13:17

Si tu as une sauvegarde avant de rentrer dans la grotte tu peux toujours refuser de donner ton équipement, comme ca tu aura juste à les tuer un à un...
Un plus ca t´évite de sacrifier le pauvre petit argonnien :snif: ...

La vidéo du moment