CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEs aveNTures A la COn ! [Minificdébile]

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:54:08

Aprés avoir sauver la cité impériale de l invasion drémora , je décidai de realiser quelques quetes de faibles prestiges pour passer le temps .
Qu a cela ne tiennent , je croisais au sud est de bruma un sanctuaire Deadrique , celui de Namira déese de la laideur ...
Elle se refusa a moi prétextant que je n etais pas assez laid . Attéré , je repris ma route et la je tombis nez a nez avec un orque réscapé d un affrontement contre des zombies -dont on distinguait les restes au loin- dans lequel tous ses camarades maraudeurs périrs , en partit dévorer intestin offert au vent (beurk) . Ecorché , ecumant son sang par sa bouche , se servant de son épée comme d une cannne pur complété sa jambe manquante , a moitié dévorée . Il me salua noblement et me reclama de l aide .. Avec courage , je mit un coup de pied dans son épée , ce qui le fit tomber et je l achevais avec toujours autant de courage alors qu il était au sol . Je le dépouillai et alors que je m apprétai a reprendre ma route de noble chevalier (mDr) une idée germa en mon esprit fatigué . Et si je lui arrachait la peau de son hideux visage vert pour m en faire un masque ? Je le depessais donc et retournit voir namira :"_grumpff je vouloir kill déclarais je de ma voix la plus rauque .
_Ou que tu ai laid répondis namira , hi hi hi , va t en au sud , il y a un sanctuaire Ayléide , la se cache mes enfants , des laiderons aussi moche que toi , des prétres veulent leur apporter la lumiére , tue les tous .
_jE KILLLLLLéééé Euuuuarrhhh"
Je descendis comme convenu au dit sanctuaire , y liquidait les moines dangereusement armée d une torche , les affrontans avec la ferveur qui sied si bien au ardent chevalier de mon rang (PTdr) . Le dernier d entre eux finissant de trepasser , malgrés l épaisseur de sa tunique de laine grossiére et son éfficacité au combat , -lvl noob 5 en maitrise des armes lourdes , c est dire si se fut un grand et apre combat . Surtout qu il avait une torche !! !!- Je sortis victoire et assurance d une recompense bien mérité , tout fiére de ma bravoure , m appretant a retourner chez cette cher Namira .
Mais quel ne fut mon effroie quant , au dehors je croisais un chiot...hum UN Loup garou que j occis sans probléme , avec mon talent d éépeiste d´élite .
Marchant paisiblement dans le clareté du soleil levant , faisant reluire mon armure d acier et ma lame d ébonite vol...euh acheter a l armurerie , au bon maitre d arme , a coté de la citée impériale ! J entendis dérriére moi une plainte . La , un impériale , baignant dans une marre de sang m interpella :"_euurrrrhhhh , prend garde compagnon , des gé.. eUURrhh EuurrHHH arggllhh
_Quoi ? Que dis tu ? parle donc !! !" Je lui assenai un coup de pied mais il ne bougea pas .
Je pressentis une présence dérriére moi . Mais je ni préta plus attention que ca . Je repris ma route , me demandant quel nom pouvait commencer par gé . Gétor , Gétant ... Géant ? GLUPpsss . Ca expliquer pourquoi il était tout raplapla ! Soudain , je discernais un grognement dans mon dos . Parcourus de tremblement.. Euh nan , avec sérénité et toujours beaucoup de courage je m enfuis bras en l air , gorge ouverte hurlant aprés la mort "AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH" cela , pas par peur mais dans le but d´éffrayé les géants hein !! Vous m epprenez pas ! Je courrus , courrus , agitant mes bras en tout sens , gueullant la bouche grande ouverte -gobant des mouches et des moustiques qui s´écrasait sur mon haume , la peu.. Le courage , me donnant des ailes et la vélocité d un léopard- Je finis ma course dans un arbre , mourrant sur le coup .

Fin .

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:05:08

Ok, super titre.