CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'or rapidement

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 avril 2007 à 23:02:56

Qu´est ce que vous connaissez comme bon moyen à part les paris à l´arène et ramener la poussière de vampire à Roland Jenséric?

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:05:01

Le bug de Dorian, à la place de Talos : tu le tues et son argent ne part jamais, il est tout le temps remit sur lui.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:56:59

Pffff, utiliser des bugs alors que l´or s´obtient tellement facilement...
Je dois avoir des centaines de pièces d´armures et d´arme daedriques chez moi, je ne les revends pas parce que je n´ai pas besoin d´argent, et oui à haut niveau l´argent ne sert plus à rien...

bobete
bobete
Niveau 4
16 avril 2007 à 01:51:14

L´alchimie :ok:
Tu achete plein d´ingredients a 2/3 po et tu revend les potions 20 po
Ca va vite, c´est efficace, et ca monte tes talents d´alchimie et marchandage

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 avril 2007 à 02:26:26

OK. Merci des conseils. :-)))

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
16 avril 2007 à 09:06:18

Moi je fais méthode alchimie aussi :
je me balalde pendant 10 minutes je ramssa tout les ngéredient que je trouve. J´ai 100 en alchimie en 24h00 de jeu. je fais plein de potion : 1 avec 1 ingrédient et hop je vends

Ensuite y a le mod banque des arcanes ou tu gagne des interêt :)

C_guilla01
C_guilla01
Niveau 1
16 avril 2007 à 11:00:59

Sinon, si t´a un besoin immédiat d´argent, il y a un code ... :sarcastic:

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
16 avril 2007 à 13:23:37

Moi c le bug de remede de vampirisme avec le compte de skingrad
Tu fais le quete qui est long et chian j´avou mais tu recois 1000 pieces chaque fois que tu lui parle du recompense.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:54:12

Fais seulement jouer, l´argent rentre d´elle meme avec les quetes

Si tes sur PC, va chercher les mods : Deepscorn hollow et Thieves den ( Disponible aussi sur 360., mais payant )

Thieve den te donne 2k / Semaine, et deepscorn hollow ten donne un peu aussi

Essais de faire l´arene le plus vite possible, une fois terminer tu peu retourner faire un combat au semaine qui peuvent te raporter au dessus de 3k.

Se qui fait déja 5-6k par semaine!! Essais de faire des quetes, et bien vite, tout l´argent que ta, te serviras plus a rien.

Je suis rendu a 160000 et jen ai que faire -.-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 16:40:45

Dans Morro y´avait un truc bien aussi, tu invoquais une sainte dorée, tu capturais son âme dans l´Etoile d´Azura, puis tu vendais le tout (qui valait exactement 2.000.000 po ^^) à un marchand, puis tu lui revolais la gemme ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 avril 2007 à 18:02:50

Je suis passé à la version 1.1 vu que j´ai acheté l´extension "Knight of the nine". :oui:

Est-ce que les bugs fonctionnent quand même?

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
17 avril 2007 à 18:16:53

va voir le receleur du chateau de anvil,tu fait le code "unlock" pour ouvrir son cofre qui est normalement impossible.a chaque fois tu lui revend ses propres objets volés.ils arrivent toujouirs dans le coffre et tu peut toujours les revendre.faut pas se faire griller bien sur...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:17:19

Yopyo Posté le 16 avril 2007 à 00:56:59 Pffff, utiliser des bugs alors que l´or s´obtient tellement facilement...
Je dois avoir des centaines de pièces d´armures et d´arme daedriques chez moi, je ne les revends pas parce que je n´ai pas besoin d´argent, et oui à haut niveau l´argent ne sert plus à rien...

Avant je pensais comme toi, mais là j´ai un mod qui te fais progresser 5 fois plus lentement, et c´est beauoup mieux sauf sur le plan du pognon

En effet, je dois pas avoir plus de 10.000 pièces d´or alors que j´en voudrai beaucoup plus (ce qui est logique vu mon avancée dans le jeu)

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:11:34

un autre moyen deja citer mais oublie (sinon je suis inveugle :( ) aller a kvatch avec un CHEVAL ( Ne pas oublier le cheval c trés important ) aller parler a l´orque clique sur le symbole pour marchander ensuite vender votre arme que vous tenez et la surprise votre arme ne se vend pas mais l´or rentre :)

au cas ou veillez sauvegarder on ne sait jamais ;)

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
17 avril 2007 à 19:38:18

mais euhh il est ou l´orque a kvatch ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:13:45

"à haut niveau l´argent ne sert plus à rien..."

C´est justement là qu´il est le plus utile. Perso ça me coûte la peau du cul chaque fois que je veux réparer mes armes et armures (que je ne peux pas faire à la main puisqu´ils sont tous magiques et que je n´ai jamais pensé à booster l´armurerie) ou les recharger.
Et je ne parle pas de ce que coûtent les entraînements auprès des maîtres à haut niveau. Les "quêtes" des maisons de chaque ville demandent pas mal aussi.

Quand j´ai besoin de thunes je trouve un repère de bandits, avec un bon sort de plume, je fais un carnage et je revends toute la cargaison. Ils ont tous des pièces d´armure de verres et leurs armes valent leur pesant de cacahuètes aussi.

Après je trouve un bon marchant qui a au moins 1000 ou 1200 et je m´en sors avec quelque chose comme 10 000 pièces d´or pour les repères les moins habités.

string-man
string-man
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:29:20

fai des donjon et des sanctuaires

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:37:15

moi jen suis a 38 560 au lvl 24 et je ne rencontre aucun probléme finencier .
il sufie de pas tout dépencer nimporte comment et de récupéré les objets de valeur sur les corps des advércéres .

et si contréremen a moi vous éte pluto DARK alor il vous sufi de voler ( si vous avez la discrétion pour ).

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:27:01

l´orque est situe dans le campement avec beaucoup de civil avant le chemin pour monter vesrs kvatch

La vidéo du moment