Moi ça m'a fait rire, ils ont attendu longtemps pour me virer -> J'étais dans une mission, où il faut attaquer une ruine Ayléide, et j'ai acidentellement (si si, pour moi tuer un allié gênant est accidentel !), voilà le message que je suis viré tombe, je me dis tant pis, je réparerais ma faute auprès de Riminus Poluchon, euh, Raminus Polus, je finis la quête, je vais le voir et ce con me propose encore des quêtes
Je vois que les nouvelles vont vite ! Donc j'atteins le rang d'archimage, sans faire de bourde cette fois, je tue le sorcier croulant prétendant être dieu, je rentre fêter ma victoire, je vais bien, tout va bien, et là, pendant que je crée un sort (plutôt quand je l'ai finis), le jeu m'éjecte, ma clef est retirée, j'entre en mode Chuck Norris, je balance les sorts les plus puissants que je possède : massacre complet sur les gardes et les habitants de la tour de l'archimage : µ
ON NE VIRE PAS LE CHAMPION DE CYRODIIL ET SAUVEUR DE TAMRIEL, DE KVATCH, DE BRUMA, CHAMPION DE L'ARENE, MAITRE DE LA GUILDE DES GUERRIERS, RENARD GRIS, CHAMPION DES SEIGNEURS DEADRIQUES, ECOUTANT DE LA MAIN NOIRE, DETENTEUR D'ARTEFACTS MYTHIQUES (tel que Lamedor, briseur de sorts, lame d'ébène (même si elle est naze)) PERSONNELLEMENT REMERCIE PAR LE CHANCELIER OCATO ET AMI DE L'EMPEREUR MARTIN DEFUN MONSIEUR !!!!!!!
J'ai alors tué tout le monde dans la cité Impériale, et je l'ai ai ensuite ressucité pour combattre les gardes, puis j'ai re-tué tout le monde et là je me suis calmé et j'ai recommencé une partie avec un perso polyvalent.