CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expulsion finale guilde des mages Oo ?

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
15 avril 2007 à 18:46:09

Bonjour à tous :bonjour:

Voilà j´ai un sacré problème, j´ai d´abord été exclu une fois de la guilde des mages en volant une bête clé sur un guérisseur dans un chateau, j´ai donc fait la petite quête pour ramener des langues de dragons et des roses, jusque là tout va bien je re rentre dans la guilde la vie est belle quoi...

Maintenant problème je veux me rendre dans l´université arcane afin d´enchanter un de mes petits objets et la je vois que dès que je rentre, je ressors automatiquement :gné: problème, apparement j´ai été viré de la guilde des mages mais on ne m´a pas prévenu OO, alors quand j´arrive difficilement a parler a un mage se trouvant près d´une entrée de guilde avant que le jeu ne me sorte du bâtiment ( :hum: ) celui ci me dit d´aller voir raminus Polus car j´ai été expulsé, mais rien ne se passe, aucune quête ne s´active rien NADA ! et quand je vais voir raminus polus c´est encore mieux, ce dernier me parle des crabes de vase (nique sa mère :hum: )

Bon j´ai déja rechercher pas mal sur le forum, sans succès, je suis au bord du gouffre :sarcastic: donc si une ame charitable connaît un mod, un code triche, je sais pas une astuce n´importe quoi pour me venir en aide, je lui serai grandement reconaissant !

D´avance merci :merci:
Cordialement; Ze_BiG_KiLLeR

daraina
daraina
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:48:07

et les crabe de vase faut en faire quoi ? c´est ptetre ça ;)
Sinon si t´as une vieille sauvegarde ...

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:16:31

merci mais je doute de cette solution :-d

pour la sauvegarde, c´est mort, je nettoie souvent et sur les 12 sauvegardes qui me restaient, j´avais déja été viré :-(

skadi2
skadi2
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:44:21

essaie ca on sais jamais..
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
16 avril 2007 à 11:58:48

je l´ai déja, je vais essayer de le réinstaller mais je ne pense pas que ca change grand chose au probleme :-(

Ce qui me turlupine, c´est que normalement, après les langues de dragons et les roses rouges on a bien le droit a tuer ou voler encore une fois non ? on nous demande des coeurs de daedras et des poudres de vampires si je me souviens bien ? donc c´est seulement au bout de la troisieme fois qu´on est exclu définitivement OO c´est incompréhensible :gne:

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
16 avril 2007 à 17:29:46

Hum question subsidiaire, dans le TESC j´arrive pas a trouver comment faire pour qu´un NPC puisse vendre des sorts quelqu´un peut il m´aider ? :merci:

chasseur-noir
chasseur-noir
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:45:46

salut Ze_BiG_KiLLeR54
As-tu mis le mode "Le Mystère de Ra’Jiska" car moi aussi j´ai ce problème mais il est arrivé seulement après que je l´ai installé (car on se fait viré de toute les guilde qui ont rapport avec la quête, guilde des guerriers, des mages et des voleurs.)
voila

bjv
bjv
Niveau 4
26 août 2008 à 16:26:56

bonjour
désolé de faire remonter un sujets aussi vieux, mais je préffére ne pas en réer un nouveau
donc si quelqun aurait la solution à ce probléme( je suis sur xbox je lui serait reconnaissant
merci d'avance

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 août 2008 à 16:35:58

Une exclusion définitive ne se corrige qu'en trichant.
Et vu que tu n'as pas accès à la console ou au TESCS, c'est fichu, autant assumer la conséquence de tes actes (être intègre et jouer le jeu), ou recommencer une partie.

bjv
bjv
Niveau 4
26 août 2008 à 17:15:39

je veux bien être intégre etc, mais mes deux expultions viennent du fait que j'ai testé mes sorts sur criniére d'ombre, sinon merci quand même

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
26 août 2008 à 17:26:58

C'est parce-que Crinière d'Ombre est buggué, quand tu l'attaque c'est comme si tu t'attaque à une personne de la Guilde des Mages, des Guerriers et autres ...

bjv
bjv
Niveau 4
26 août 2008 à 17:27:32

oui je suis au courant maintenant^^

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
26 août 2008 à 19:09:39

QUOI? Faut que j'arrête de tester mon épée sur ce pauvre cheval alors... :noel:

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
26 août 2008 à 19:15:47

bjv je t'offre la corde et la chaise en prime de ton expulsion de le guilde des mage :-p

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
27 août 2008 à 09:14:32

Moi ça m'a fait rire, ils ont attendu longtemps pour me virer -> J'étais dans une mission, où il faut attaquer une ruine Ayléide, et j'ai acidentellement (si si, pour moi tuer un allié gênant est accidentel !), voilà le message que je suis viré tombe, je me dis tant pis, je réparerais ma faute auprès de Riminus Poluchon, euh, Raminus Polus, je finis la quête, je vais le voir et ce con me propose encore des quêtes :ouch: Je vois que les nouvelles vont vite ! Donc j'atteins le rang d'archimage, sans faire de bourde cette fois, je tue le sorcier croulant prétendant être dieu, je rentre fêter ma victoire, je vais bien, tout va bien, et là, pendant que je crée un sort (plutôt quand je l'ai finis), le jeu m'éjecte, ma clef est retirée, j'entre en mode Chuck Norris, je balance les sorts les plus puissants que je possède : massacre complet sur les gardes et les habitants de la tour de l'archimage : µ

ON NE VIRE PAS LE CHAMPION DE CYRODIIL ET SAUVEUR DE TAMRIEL, DE KVATCH, DE BRUMA, CHAMPION DE L'ARENE, MAITRE DE LA GUILDE DES GUERRIERS, RENARD GRIS, CHAMPION DES SEIGNEURS DEADRIQUES, ECOUTANT DE LA MAIN NOIRE, DETENTEUR D'ARTEFACTS MYTHIQUES (tel que Lamedor, briseur de sorts, lame d'ébène (même si elle est naze)) PERSONNELLEMENT REMERCIE PAR LE CHANCELIER OCATO ET AMI DE L'EMPEREUR MARTIN DEFUN MONSIEUR !!!!!!!

J'ai alors tué tout le monde dans la cité Impériale, et je l'ai ai ensuite ressucité pour combattre les gardes, puis j'ai re-tué tout le monde et là je me suis calmé et j'ai recommencé une partie avec un perso polyvalent.

Whammy
Whammy
Niveau 5
27 août 2008 à 12:09:58

Enorme :rire:

La vidéo du moment