CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La deuxieme épée

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
14 avril 2007 à 15:52:12

voila étant victime du bug de clavicus j´ai du lire les astuces pour que le jeu ne freeze pas.

je n´arrive pas a ne pas rendre Umbra, j´ai donc desider de la lui donner, et le jeu na pas buger.

N´aillant plus Umbra qui est a mon avis la meilleur arme du jeu je voudrai savoir quel arme me conseiller vous de prendre maintenent.

en gros je voudrais savoir quel est la deuxieme meilleur arme du jeu.

merci

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:02:08

Lamedor pète bien :ok:
22pts de dégats de feu :)

Sinon, enchante toi-même un objet :)

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:05:34

Lamedor tu la trouve ou??

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:11:56

A j´avais pas vu et pas presiser

si possible un lame pas enchanter et a une mains

merci

bobete
bobete
Niveau 4
14 avril 2007 à 16:18:28

Le mieux c´est une épée longue daedrique enchantée avec une pierre sigilaire :ok:

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:32:18

sais e que je pensais et jetai justment en train d´en chercher une :lol:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:41:16

Y a Lamedor, Lamépine, Lame d´èbene, L´épée du Croisé si tu as Knights of the Nine, Croc-du-Matin et Croc-du-Soir si tu as Shivering Isles.

Fais ton choix, pour en trouver une tu tape son nom dans rechercher et c´est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 16:46:10

le bug n´y est plus apparament,j´ai repris une vieille partie et tout a fonctioner sans blemes

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:48:23

wouais ba moi j´ai essailer tout les soluce donner et que dal.

la seul qui a marcher c´est:

donner l´epee et attendre sans bouger pendent 30 sec

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:02:57

ben ya une astuce c´est un peu de la triche mais bon si tu veux garder la meilleur arme du jeux mais que tu es obligé de la donner pour poursuivre l´aventure ben

ta qua faire la duplication dun objet si tu connais l´astuce et comme ca bah tu garde la meilleur arme du jeux et ta qua lui donner un autre exemplaire de l´arme

jexplique mais a mon avis tout le monde la connais depuis un petit an cette astuce

tu prend ton arc a fleche tu maintiens R pour viser puis tu vas dans ton inventaire tu selectionnne lobjet que tu a envi de dupliquer et ensuite tu le lache

le nombre de fleche que tu avais avec l´arc maintenu avec R sera le meme nombre du choix de larme

ex:15fleche dans le reservoir =15 article de ton arme voila

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:04:29

La duplication ne marche plus sur 360 si tu as installé la dernière mise à jour officielle :-)))

pipil
pipil
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:16:39

ehhhh les gars (ou filles) changés un peu au niveau des armes. il y a l´épée que l´on trouve sur l´agresseur ds la crypte ds la quete concurrence d´éloyale ou un truc comme sa. cette quete se trouve ds le qartier du marché a la cité imperiale. je crois qu´il faut parler a jensine ( magasin: comme neuf) ou d´abord au marchan de la bourse bien remplie^^. cette épee n´est pas mauvaise. ds cette partie je n´ai pas 100 en lame et elle fait 22 de degat. je vous dit tout ça de tete donc il y a peut etre des chose a verifier. en tout cas a la fin de cette quete (quand vs etes ds cette fameuse crypte ou le gars vs attaque, si vs cherché bien derriere les momies il y a aussi une masse. Elle n´est pas spécialement ^puissante mais ça fait une arme en plus^^

bon jeu et ++

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:19:04

Juju__GTA:comment ca ca ne marche plus???alors on pourra pas garder l´épée d´umbra?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:23:13

Comment ca on ne pourra pas garder l´épée d´Umbra? :(
J´ai pas eu besoin de dupliquer Umbra pour la garder, de deux la duplication n´est plus possible et même si la duplication était possible et bien Umbra ne peut pas être dupliquée (il me semble).

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:28:45

ah ok merci du renseignement sinon pour repondre a ta question il me semble que jai vu sur ce forum le topic je saurai plus dire que yavait une quete ou il fallait la buté umbra mais meme si on la fait avant c´est pas grave puisque il faudrait apporter l´epee dumbra a quelqun mais je ne savait pas la recompense de cette quete donc si c´est pourri autant garder lepee

bobete
bobete
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:39:34

La récompense n´est pas spécialement bien
Mais une fois qu´on a fait toutes les quetes des statues daedriques, on a acces a un livre magique qui offre +10 points dans 3 caracteristiques, et ça c´est cool :p

La vidéo du moment