Les races n´ont aucune importance.. Tu peu prendre un haut elf et le rendre en pure guerrier dure a cuir, qui seras aussi bon qu´un orc.. Les différence inter-racial, avec le temp, disparaisse. C´est plus pour le début je dirais. LA plupart du temp sa fait seulement en sorte qu´un tel apprend plus vite a la lame, exemple. Mais ca ne veut pas pire qu´il est meilleur..
Je me suis fait un breton guerrier ( Breton, qui est une classe de magie ) Et je le trouve bien meilleur que mon impérial !!
Le mieu c´est de prendre une race qui rajoute des points de compétance, au lieu de donner des truc comme ´´ respirer sous l´eau ´´ Sa, on peu trouver plusieur item en cours de jeux qui nous l´offre, or, c´est comme si le bonus de ta race tombais a l´eau..
Ceux qui rajoute 50 de résistance a la magie, exemple.. meme si tu te m´est plein d´item avec 100 de résistance, ton 50 ne disparaitras pas et s´ajouteras ! Se qui resteras toujours pratique !
Je me suis retrouver avec 150 de résistance a la magie, 60% de réflection de sort, et 45% de réflection de dammage.. Quand quelqu´un me lance un sort, en plus de ne rien me faire, il le recois en pleine figure. Et si quelqu´un me frappe, meme chose XD
J´ai presque plus besoin de frapper