CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] ombre et terreur

Pitijean
Pitijean
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:06:32

Ombre et terreur

Le soleil se couche. J´ai tout juste 6 ans.
Pour embêter mes parents je me cache dans le buffet.
Quelqu´un frappe à la porte. Ma mère ouvre. Les hommes demandent où est mon père. A cet instant ce-dernier apparait. Les 2 hommes vêtu de noir entrent et ferment la porte derrière eux. Mes parents sont ensemble. Les 2 hommes sont des inconnus.
Mon cher père se doute de quelque chose, il garde une main sur sa dague d´argent. Le groupe parlemente jusqu´au moment où les 2 agent s´emparrent de leurs épées et pourfendent mes parents. Mon père a juste le temps de tiré sa dague et de tué l´un des deux hommes, l´autre n´est que blessé au visage. Le survivant fuit. Mon père tombe par terre et meurt.Le sang coule entre les pavés. Je reste pétrifié dans mon buffet. Des larmes coullent sur mes joues bleues.

Je fouille l´agent mort. Il porte une robe et une capuche noir. C´est un impériale. Il possède plusieurs possions ainsi qu´une épée, un arc et des flèches, le tout en verre.
Je trouve également un parchemin avec écrit dessus" L´employeur demande la mort de Azim Arnor, c´est un dumner qui habite sur la route de Skingrad vers la Citée Impériale. Il habite avec sa famille, Tuer les tous!"

J´ai 6 ans et je suis orphelin.

Ma première Fic, vous en penssez quoi?
Signalez les fautes d´orthographe!

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:24:57

C´est pas mal

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:13:39

Super ! Si tu fais une suite, tu pourrais peut-être t´associer à notre groupe (on fait un mod gigantesque et on a besoin de personne pour écrire des livres, faire des intérieurs, faire des scénarios...) va voir là :
http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/Postulations-Archipel-f23/Postulations-Archipel-t428-0.htm

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
12 avril 2007 à 13:36:28

Intéressant comme histoire!

(Possion = potion)

Pitijean
Pitijean
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:20:18

Suite

Aujourd´hui j´ai 19 ans cela fait 13 années jours pour jours que mes parents ont été assasiné.
Leur corps sont enterrés en face de la maison. L´agent, lui, est suspendu au grand chêne au abords de la maison, son corps lacéré par mes coups est en décomposition.
Je vis de ma chasse et de ma pêche, et je vais toutes les semaines à Skingrad pour me réaprovisionné et pour vendre le produits de mes activités. Hier j´ai tué un minotaure, je l´ai dépecé et vendu au marchand à qui cela interraissait.
Les nouvelles sont mauvaises. un peu partout de grandes portes menant vers un monde parrallèle s´ouvrent. Je ne sais ce que cela veut dire, mais les gens sont effrayés à l´idée de devoir subir le même sort que la ville de Kvatch.

Lorsque je m´apprête à retourner chez moi, j´apperçois une jeune Bretonne au cheveu d´or. Celle-ci travaille au vignoble de Tamika.
Le soir je pense à elle.
Durant la semaine je passe de plus en plus de temps en ville et au abords des plants de vignes.
Je passe devant elle sur sur mon cheval noir, je suis fier. Elle m´addresse un regard, je rougit.
Plus tard j´apprend qu´elle s´appelle Marie, c´est un joli nom. Un beau jour d´été, alors qu´elle se rend à la Citée Impériale, je l´accoste et lui propose de monter sur mon cheval. J´arppente les rues du marché avec elle. En fin de journée, je lui propose de boire un verre avec moi, elle accepte.

2 mois se passèrent. Marie habite chez moi et est désomais ma femme. Nous vivons heureux dans ma petite chaumière. J´ai évidement dépendu le cadavre le l´agent mort, celui-ci était un agent de la confrérie noire.
Le transit s´accentue sur la route. Les gens viennent cherché du vin. Marie me donnent un fils.C´est un petit Breton à la tête blonde.

Cela fait trois ans que mon fils est né. On raconte que les portent d´ Oblivion s´ouvrent partout.
Alors que je me balade, j´entend le tonnerre gronder. Lorsque je lêve les yeux, je m´apperçois que le ciel est rouge. J´entend un bruit, des soldats de la légion traversent la route. L´un d´eux me demandent de les suivrent.
Je me retrouve devant une porte entourée de baricades. Des archers sont prêts à tirer, et les soldats on l´épée à la main.

Qu´en pensé vous?

greenart
greenart
Niveau 31
12 avril 2007 à 14:39:11

c´est pas mal, y a une histoire, mais tu vas trop vite. en cinq lignes ya une porte qui s´ouvre, il est recruté pas la GI et posté à une barricade. étoffe un peu

sinon c´est pas mal du tout continue :-d

PS: un cadavre, même accroché à un arbre, ne reste pas 13 ans en décomposition :ok:

Pitijean
Pitijean
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:06:36
  • greenart Posté le 12 avril 2007 à 14:39:11 c´est pas mal, y a une histoire, mais tu vas trop vite. en cinq lignes ya une porte qui s´ouvre, il est recruté pas la GI et posté à une barricade. étoffe un peu

sinon c´est pas mal du tout continue
PS: un cadavre, même accroché à un arbre, ne reste pas 13 ans en décomposition *

Merci pour les conceil!

C´est vrai que pour le corps.... :rire:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:15:53

la suite la suite alleeeeez

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:04:25

Très bon comme fic.

Developper les idées :ok:

Pitijean
Pitijean
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:05:34

La porte est ouverte devant moi.
Je m´approche de se qui semble être le capitaine. Cet homme est grand et fort. Il me dit qu´un marchand a signalé la porte, et qu´il faut à tous prix la fermer. Il me tend un bouclier et une cuirasse de cuir. J´ai l´air d´un guignolle avec ces vêtements. Je sort mon épée de verre.

Un officier s´approche et dit à son suppérieur qu´il n´y a plus aucun espoir pour les hommes envoyés dans la porte, et que les Deadras vont arriver.

Je n´ai pas le temps de demander ce que c´est qu´une dizaine de Galopins sortent de cette monstruausité. Un déluge de flêches les tuent anvant même qu´ils n´atteignent la première ligne de barriquades. Ce n´est que les éclaireurs. Des deadras sortent de la porte. Les flêches tuent une douzaine de créatures, mais il arrivent à atteindre les premiers soldats. Le combat s´engage, et le sang coule. Des archers et d´autres fantassins sortent de la porte. En quelques instant les archers impériaux sont mit en déroute. Les cadavres de soldat se comptes par dizaine.
je me retrouve encerclé avec le commandant. L´un des dédras s´approche, il a l´air de vouloir me déffier.

Le sang gicle, j´apperçois la tête de l´officier en train de rouler en avale en dirrection du ruisseau.

Le deadra me fonce dessus et essaye de me frapper, je parre son coup, ce qui le déstabilise. J´ai juste le temps de lui couper la tête. Il s´écroule sur le sol. je constate qu´un de leurs officiers s´est joint au spectacle.
Un mage s´approche et tente de jeter un sort de boule de feu. J´effectue une roulade pour éviter les flammes.J´entame une attaque latérale, la créature est coupée en deux.
Les archers veulent m´abattre. Mais le seigneur leur ordonne de ne pas tirer.
Que veut-il faire de moi?

Pitijean
Pitijean
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:13:11

pas de commentaires?
:snif2: :snif2:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:15:37

Correction ?

Pitijean
Pitijean
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:55:41

Quel correction?

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:56:44

c´est trop bien continue comme sa :ok:
et surtout fait la suite^^

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:16:50

:bave: continue :ok:
c´est génial :-d

Pitijean
Pitijean
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:03:46

Je me réveille. Où suis-je, je ne sais pas.certainemant en Oblivion.
Je me trouve dans une grande pièce avec des barreaux. La prison, mais pourquoi?
Tant de question auquel je ne sais répondre. Je panique. J´entend des pas, un guerrier en armure. 2 créature discute, elles se demandent pourquoi garder un habitant de Cyrodill vivant. Je peut aussi comprendre que leur seigneur désire me voir personnellement.
Il ouvre ma cellule et me demandent de me lever.

Je pense à Marie et à mon fils Cirrion.

Me voila devant le même deadra qui ma sauvé la vie. Je reste fort. Le garde me donne un coup dans les côtes pour que je me prosterne devant son chef. Ce dernier me pose des questions sur ma vie ainsi que sur le raison de ma présence sur le champ de bataille. Je lui répond sincèrement.
Il m´annonçent que je vais devoir me battre pour survivre car la vie dans l´Oblivion est très rude. Je me batterai dans l´arène du sang.

Une longue période est passée, je ne sais pas exactement combien de temps.
Le moment est venu pour moi de déffendre ma vie!
Je suis équipé comme un fantassin. J´apparait dans l´arène. une grille s´ouvre une créature himonde apparaît, un Deadroth. Je ne sais pas comment je vais m´en sortir.
Il charge et saute. je me met accroupit et je lui enffonce mon épée dans le coeur.
Il gémit et s´éffondre par terre. Je récupère mon épée plaine de sang. Une demi-douzaine d´archers surgissent du même trou, ils m´allignent.Le seigneur apparaît lui aussi dans le cercle de l´arène.
Il me demandent mon nom, je lui répond "Darius mon seigneur". Il me répond, moi c´est Atis. Il me dit que je suis maintenant un deadra. Un des gardes m´amène dans une petite batisse. Il me dit que cette maison est la mienne.

Pitijean
Pitijean
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:47:43

Commentaires?
cette partie est moin bien

viveoblivion
viveoblivion
Niveau 2
12 avril 2007 à 23:41:45

:bave: bravo!! :bravo:
je vien de lire les trois et ils sont vrmt bon!!!! :bave:
la suite!

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:02:29

waaaaaaa bon hum la suite allez allez!

Pitijean
Pitijean
Niveau 6
14 août 2007 à 14:29:33

Voici la suite.

Après une série d´entrainement, je me sens à l´aise dans mon armure deadrique. Une nouvelle épée est forgée avec le savoir des drémora, elle est magnifique. Au fil du temps, j´ai gagné la confiance des soldats placés sous mon commendemant. Certain sont encore hostiles à ma présence, ceci dit, j´ai le droit de vie ou de mort sur mes guerriers. Pour plus de sécurité, je fait enchanter mon armure par les mages, elle atteint vite une puissance fénoménale.

Les expéditions en Cyrodiil se multiplient. Je ne sais plus qui je suis. Je tue des habitants sans la moindre pitié. Sous mon casque, je suis méconnaisable. Nous pillons les villages, et nous cherchons sans arrêts l´affrontement avec la Légion. La rumeur coure dans les rangs, que le guerrier de Kvatch chasse les deadras. La plus part des soldats craignent ce héros. Mais ils savent que les traîtres et les déserteur sont exécutés.

Je suis convoqué au palais du seigneur Atis. Celui-ci me charge d´une mission spéciale et dangereuse. Le seigneur Dagon veut que je recuille des informations sur les villes et leurs fortifications. Une société secrete du nom d´Aube mytique m´accueillera à mon arrivée. Je dois normalement arrivé au lac Arrius.

Je n´ai pas d´armures, juste mon arc et mon épée en verre. J´arrive vite près de Cheydinhal. Sur le chemin, un Bandit me demande: "La bourse, ou la vie?". Je descend de mon cheval et lui dit que je n´ai pas peur de lui. je dégaine mon épée.

Le khajit charge, j´esquive sont coup et lui blesse le bras, il saigne. Je frappe sans arrêt pour l´épuiser. Je le pourfend succsessivement au bras, à la jambe et au torce. il s´ajenouille. Nous échangeons quelques mots. Il me supplie de l´achever. Je lui enfonce alors mon épée dans le ventre. Il s´écroulent. Je le fouille et lui prend tout ses affaires.

J´arrive en ville, mon épée toute ensanglantée.

La vidéo du moment