Voici la suite.
Après une série d´entrainement, je me sens à l´aise dans mon armure deadrique. Une nouvelle épée est forgée avec le savoir des drémora, elle est magnifique. Au fil du temps, j´ai gagné la confiance des soldats placés sous mon commendemant. Certain sont encore hostiles à ma présence, ceci dit, j´ai le droit de vie ou de mort sur mes guerriers. Pour plus de sécurité, je fait enchanter mon armure par les mages, elle atteint vite une puissance fénoménale.
Les expéditions en Cyrodiil se multiplient. Je ne sais plus qui je suis. Je tue des habitants sans la moindre pitié. Sous mon casque, je suis méconnaisable. Nous pillons les villages, et nous cherchons sans arrêts l´affrontement avec la Légion. La rumeur coure dans les rangs, que le guerrier de Kvatch chasse les deadras. La plus part des soldats craignent ce héros. Mais ils savent que les traîtres et les déserteur sont exécutés.
Je suis convoqué au palais du seigneur Atis. Celui-ci me charge d´une mission spéciale et dangereuse. Le seigneur Dagon veut que je recuille des informations sur les villes et leurs fortifications. Une société secrete du nom d´Aube mytique m´accueillera à mon arrivée. Je dois normalement arrivé au lac Arrius.
Je n´ai pas d´armures, juste mon arc et mon épée en verre. J´arrive vite près de Cheydinhal. Sur le chemin, un Bandit me demande: "La bourse, ou la vie?". Je descend de mon cheval et lui dit que je n´ai pas peur de lui. je dégaine mon épée.
Le khajit charge, j´esquive sont coup et lui blesse le bras, il saigne. Je frappe sans arrêt pour l´épuiser. Je le pourfend succsessivement au bras, à la jambe et au torce. il s´ajenouille. Nous échangeons quelques mots. Il me supplie de l´achever. Je lui enfonce alors mon épée dans le ventre. Il s´écroulent. Je le fouille et lui prend tout ses affaires.
J´arrive en ville, mon épée toute ensanglantée.