Quand j´avais commencé le jeu, avec mon epée pourrie , je vois un rat qui arrive!Alors je le laisse venir un moment, puis je dégaine mon arme.Arrivé a un mètre de moi, le rat saute sans que je comprenne a j´appuie comme un mallate sur ma gachette><
Ou alors j´avais ntendu parler de dive rock et de son troll, alors j´y suis allé, et pas encore arrivé, la musique des combats se déclenche, je regarde autour de moi, je voit que du blanc et des pierres...Puis j´entend un troll crier et je me prend un coup tres douleureux, et la, bond de 3 metre...Je comprend pas, puis ca me rattaque.Alors je met le casque Faible Etincelle(vision nocturne et détéction de vie 20 pieds)Et je tape, me prtège, tape ect...
Et quand il meure, j´entend son cri d´agonie, et Puis je regarde le corp, et je vois que c´est l´Uderfrykte Matron invisible xD!Je récupere tout les objets qu´il avait, et je me rend compte que y´avait des morceaux de squelette, je les jettes, et la y´a tous les morceaux d´un cadavres qui aparaissent><Bond de 4 metres><