CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment qui vous a fait peur.

Shad90
Shad90
Niveau 41
23 mai 2007 à 19:18:20

Moi c´est dans le Mod pour avoir l´amure des Lost paladins Of 9 Divines .. Une fois avoir vaincu le Gardien (Un Gold WereWolf) Je prend l´armure pis je me dirige tranquilement vers la sortie quand tout a coup un 2eme gardien ramene sa poire deriere moi XD en plus avec le cri de loup-garou ca m´avait fait flipper.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:48:45

Mon moment qui m´a fait le plus flipper c´est...

/!\ Attention âmes sensible s´abstenir /!\

Je marchais tranquilement près d´un fleuve embrumé... Quand soudain j´perçu avec horreur une chose... verte...

Mon premier nimrot :gni:

_baby_vegeta_
_baby_vegeta_
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:15:30

moi c´est tt bête je me promené a la montagne quand pres d une grande crevasse un monstre me saute dessus m´assome je roule et tombe dans le treou mais j´ai pas su ce que s´étais

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:15:40

pendant la quete de la statue daedra vaerminia, elle t´envoie dans une espece de tour qui, une fois a l´interieur, est beaucoup plus grande que vue de l´exterieur, plein d´ennemis daedras a l´interrieur alors que je croyais ne plus voir ses saloperies aprés avoir fermé les porte d´oblivion.

ou alors le paradis de carmoran qui est un paradis dans l´environement, mais qui cahce énormément de grosse bestiole dans ses verts paturages!je n´aime pas etre surpris!

mais le pire a surement été quand j´étais au début du jeu dans la quete principale au chateau de kvatch, quand il faut aller chercher le compte de kvatch dans les ruines du chateau, ya des daedroths partout!aompagné de jolis atronach de feu y m´on fait peur tout ces cons j´ai bien failli mourir j´étais qu´au niveau 9 et je joue en difficile.

sinon l´ensemble du jeu est flippant quand il s´agit d´explorer des grottes bien sombres et pleines de zombie et autre merdiers, encore les homme ca va, mais ces bestiolles la!encore que maintenant j´ai un joli moyen de voir detecter les ennemis a 150pieds en portant un joli objet mais ce serait du spoil d´expliquer lequel :p

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:19:31

Bah moi c´est tout bête :

Aprés que je tue le Prince Gris qui voulait que je le tue (j´ai fait la quête :) ) et ben je vais faire une quête , en plein grotte de Daedra je trouve un lieu ou coucher et boum je me réveille et il fait tout noir et j´entend "Et ..." je sursaute et le mec c´etait enfaite le gards de la confrérie noire ... j´ai flipé :malade:

Reylna
Reylna
Niveau 2
24 mai 2007 à 08:47:12

moi je me rapelle des missions de la confrérie noire, que je m´amusais a faire en mode discret (comprennez par la jamais se faire repérer).

La premiére, celle du bateau, je m´approche du gars, je charge mon coup avec une arme encanté maison en degen de santé, le gars meure presque immédiatement sans bruit

Je commence a piller la cabine quand soudain j´entend frapper a la porte. J´ai sursauté comme un idiot alors que je savais que le combat étas gagné d´avance ^^

Ou alors peu etre certain piége que je remarque pas toujours. Ca fait toujours bizarre de se prendre un rodin dans la tête ^^

Nato_Nato
Nato_Nato
Niveau 5
24 mai 2007 à 14:14:39

Moi dans les grottes je ne me fais jamais surprendre... Car quand j´explore une grotte ou des ruines, je met toujours mon Capuchon Gris^^

Sinon j´ai bien sursauté la première fois qu´un type de l´aube mythique s´est transformé en daedrea en pleine ville pour m´attaquer...

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
24 mai 2007 à 14:17:41

Moi le moment qui m´a fait le plus peur c´est quand j´ai tapé "²" puis "tdt" et que j´ai vu 4 FPS ...
:dehors:
ps => config : 7950GX2, 2Go RAM, P4 D920

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:23

Le moment ou le petite fille sort du puit puis de la tele pour tuer le mec.
J´avais pas de moment effrayent dans oblivion donc en voila un qui vien du film the ring.

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
25 mai 2007 à 01:01:27

bah moi c´etais aujourdui je chevauché quand tout a coup un loup saute de la colline et ratterie sur moi j´etais surprit :ouch: :peur:

gromer
gromer
Niveau 9
29 mai 2007 à 00:00:37

Ben moi, c´est dans une église, vous savez les portes quand on descend les escalier, je rentre deux dans sans torche, puis j´allume une torche, et PAF un fantome devant moi, j´ai eu un arret cardiaque. (Je sais plus dans quel église c´était).

Junbob
Junbob
Niveau 6
29 mai 2007 à 14:03:12

Spoilers

Moi,c´est au tout début du jeux,dans les égouts.Je me promenais quand je vois des rats qui arrivent au pas de course d´un couloir.Je me met en garde,je m´apprete a taper les rats.Ils passent sans meme me remarquer.

Et c´est a ce moment la que je vois ce qui les fait fuir:un zombie qui se précipite vers moi.Ca m´avait un peu fait flipper,surtout que j´ai mis beaucoup de temps a le buter!

loco60
loco60
Niveau 6
29 mai 2007 à 14:29:16

moi rien ne ma choquer dans ce jeu

parce que je mes mon capuchon nocturne et en mode discret^^

Melinx
Melinx
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:30:30

Quand j´avais commencé le jeu, avec mon epée pourrie , je vois un rat qui arrive!Alors je le laisse venir un moment, puis je dégaine mon arme.Arrivé a un mètre de moi, le rat saute sans que je comprenne a j´appuie comme un mallate sur ma gachette><

Ou alors j´avais ntendu parler de dive rock et de son troll, alors j´y suis allé, et pas encore arrivé, la musique des combats se déclenche, je regarde autour de moi, je voit que du blanc et des pierres...Puis j´entend un troll crier et je me prend un coup tres douleureux, et la, bond de 3 metre...Je comprend pas, puis ca me rattaque.Alors je met le casque Faible Etincelle(vision nocturne et détéction de vie 20 pieds)Et je tape, me prtège, tape ect...
Et quand il meure, j´entend son cri d´agonie, et Puis je regarde le corp, et je vois que c´est l´Uderfrykte Matron invisible xD!Je récupere tout les objets qu´il avait, et je me rend compte que y´avait des morceaux de squelette, je les jettes, et la y´a tous les morceaux d´un cadavres qui aparaissent><Bond de 4 metres><

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:46:04

EUH alors moi . . . c´est le coup du gus qui me reveille apres un "meurtre" (le "boss" ^^ de l´arene qui demande que je le tue)
Je commencais a m´assoupir devant la bobox en attendant les 17 heure de dodo et la BADABOUM un gugus en robe noir . . .
mort de peur (a 3 heure du matin reel ca fait drole)

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:13:59

Alors moi, je me balade tranquillement dans la nature, pacifiquement, et là ! Musique de combat ! Vite, je saute sur un rocher, je dégaine mon arc et mes flèches, encoche ma flèche de fer (oui je suis bas niveau et alors ! ^^), pas d´ennemi, je regarde autour de moi, gauche, droite, en haut et en bas, et là, que vois-je !? Un orrible, un monstrueux... crabe des vases... :hum: :honte: ... C´est pas tellement la rencontre avec c´te bestiole mais l´attente, j´e m´attendais à voir un troll, ogre, etc...

Faut pas se moquer, j´suis encore bas niveau et c´étais une de mes premières "excursion"...^^

Melinx
Melinx
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:28:00

Je sortais de la "Mine infestée"quand y´as un maraudeur qui m´attaque.Je le tue, puis je marche tranquille, et trois mètres plus loin, y´as un énorme minotaure qui me saute dessus ><

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:12:49

moi une putain de peur a la con je me promenais dans un fort prés de la cité impériale j´étais hyper concentré et je recois une fléche d´un squelette j´ai flippé a fond c´était le seul truc
ah non je me souviens d´un autre truc je me balladais dans un plan d´oblivion l´endroit était désert j´entais un bruit je me retourne et PAF un gros coup de poing d´un atronache des tempétes ma fait valdingué a 3 bon métres et moi j´ai eu les boules

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:16:44

Moi c´était au début du jeu.
J´étais en vue a la 1ère personne, je cours et pof d´un coup je vois une t^éte de zombie a 2cm de moi ! :mort:

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:19:44

Aussi une fois je me balladais dans une grotte quand la, devant moi, un crabe des vases géant !! !
Le midi je mangeis de la chair de chabe (dans le jeu, bien sur)

La vidéo du moment