Pour l´instant, je n´ai fait que 2 donjon : celui du prince gris et la maison de je ne sais qui, en face des égouts, pas loin de la cité impériale.
Et pour l´instant, je dois dire que l´atmosphère de cette maison est assez " opressante " , je trouve.
La première fois que j´y suis entré, je venais de sortir des égouts, avec une vielle épée à une main et je pensais entrer dans un genre d´auberge. J´entre, j´entend une voix d´homme :
-Oui, qui est là?
Donc je me dit ok, j´avance un peu et là, surprise ! Changement de musique, une grande ombre ( parceque l´entrée est très sombre ) fonce sur moi en m´attaquant. J´ai eu peur sur le copup !
Donc je me bat comme je peux mais quand j´ai vu que je ne faisais pas le poid, j´ai vite filé !
Mais toujours dans la même maison, j´y suis retourné avec une arme bien plus puissante et j´ai tué en 3/4 coup le mec qui était à l´entrée. Et quelle fut ma surpprise quand je voyais que la maison n´était en fait qu´un immense sous-terrain peuplé d´elfes noir ( enfin, je crois, dans le feu de l´action, j´ai pas bien vu ) . C´est d´ailleur là-bas que j´ai eu ma première mission pour la confrérie noire ! 
Mais le plus flippant, c´est que tu les entend :
-Oui qui est là?
-Sale petit rat, toujours cacher dans les coins sombre !
-Il y a quelqu´un?
Mais c´est si sombre que tu ne les vois pas. Là j´ai encore plus descendu et j´ai maintenant à faire à des zombis. Ils sont super rapide, plus résistants et il y a beaucoup moins du lumière. Donc j´envois souvent des squelette pour voir si´il y a quelqu´un, ce qui me fait parfois peur quand ils comencent à courir tout à coup dans le noir complet.
Si quelqu´un est déja aller la-dedans, qu´il me fasse part de ses impressions...