CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment qui vous a fait peur.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:57:41

J´ai tout le temps peur sur oblivion moi purée...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:24:10

Moi le truc basique mais très con : j´avais environ les trois quarts de ma vie, j´étais dans un donjon d´oblivion, c´était quasiment la première fois que je croisais un xivilai (réflexion de sorts 50% ce salaud), et comme j´aime bien lancer des sorts puissants en général et que je suis né sous le signe de l´apprenti (donc la magie me fait bien mal), je lui balance un gros sort de barbare, et là vous avez deviné : je me prends tout dans la gueule et je crève en un coup ! (je m´y attendais pas sur le moment, ça surprend !! )

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:46:39

moi c´est pendant la mission de la confrérie noir ou on doit faire semblant de tuer un gars et que l´on doit le reanimer dans les catacombes de l´église,et au moment ou on le réanime il y a un zombie ( sa tante) qui apparait juste derriere moi!!!
en gros le gros coup de flippe quand je me suis retourner!

nextime
nextime
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:25:16

Pour ma part, J´etait poursuivi par un gars de la legion, je prend un raccourci, qui me fait faire un enorme detoure, j´escalade la montagne, avec le soldat qui me suit

dans la foret, un loup et un trolle sortent de je ne sais ou, et nous attaques, je les tues, et je vois le gars K.o par terre.

Je continue on me disant "Ouf je m´ensuit debarassé"

Je monte en haut de la falaise, ou en as une superbe vue, je me retourne et la... Je vois le soldat, juste devans moi

Resultat: Je fait un saut en arriere (j´ai surresauté), et je tombe de plusieurs metres (20 ou 30 metre ^^), et je m´ecrase

mais grace a l´amulet (je ne me souvien pas du nom, un truc du style.. sirko), qui redonne des point de vie quand on meur, ça marche un fois), il me restait 4 pt de vie.

Le soldat ma suivit (he oui, il a sauté, je ne m´y attendais pas), je me releve et la le gars, me donne un coup d´epee qui me tue

vegata4
vegata4
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:51:33

moi c´est dans un donjon je marche en restant sur mes gardes parce que sait on jamais la jentre dans une piece et jentends des bruits bizzare je scrute la piece et je voir rien alors je decide de rebrousser chemin de peur(lol je suis trop peureux)et la un zombie sans tete a 2cm de moi jai geuler dans toutes ma chambre lol ma mere aussi a eu peur en mentendant crier comme sa ^^depuis se jour la je vais plus dans des donjons lugubres lol

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:55:20

mdr
utilise la détection de vie comme ça tu sais où sont tes ennemis

figostar
figostar
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:19:25

ou se trouve la salle des tortures argoniennes ? :sournois:
moi je me ballade dans les égouts et un c** de rat m´attaque par derriere en faisant son " SCRRIIII" ... :peur:

figostar
figostar
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:35:48

:up: ! plus personne n´a de peur :lol: ?

figostar
figostar
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:15:55

nan serierux plus personne ? :snif: :snif2:

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
28 avril 2007 à 11:27:06

Un jour comme les autres , je me baladais tranquillement , tuant quelque bandit assez betes pour m´aggresser.
J´arrive dans un campement que j´avais nettoyé quelque jours auparavant , je vois une belle claymore en verre par terre ,je me dits "Cool".
Pile quand je vais ramasser la claymore la p**ain de Rougegarde a la c** derriere fait "QUI EST LA ?! " .
J´ai fait un bond de trois metres .

kutsu
kutsu
Niveau 5
28 avril 2007 à 18:19:22

moi c´est basique. Je me promène dans la nature de nuit (je suis vampire ^^) et d´un coup (comme j´ai les graphismes au mini...) a 1 metre de moi: un Fauchelan. Je m´y attendais pas du tout car j´ai detection de vie mais avec ma sale config ^^. J´ai failli faire une crise cardiaque, et j´ai arreté Oblivion pendant 1 heure. Maintenant, j´ai la solution: je vais m´acheter une carte graphique mieux xD

figostar
figostar
Niveau 9
29 avril 2007 à 09:55:42

bonne idée ^^
c´est sur que pas voir a 1m devant soit c´est ch*ant, mais on est tous passé par la :snif: ( en tout cas moi oui :) ).
les dremoras sont moche dans les portes d´oblivion... :peur:

vegata4
vegata4
Niveau 6
29 avril 2007 à 10:18:01

jen ai une autre je passe la porte du sanctuaire de la confrerie noir et la coller a la porte le squellete gardien a la c** jai trop flippé il ma surpris l´*******!

fisher7
fisher7
Niveau 2
29 avril 2007 à 11:38:25

salut tous le monde vous avez oublié les zombies dans les grottes ou les mines abandonnée avec leur tête bizarre on dirais résident evil 4 ou sa calme quand on sy attend pas en plus mon ecran et assez grand alors quand il arrive devant mon écran je ferme les yeux c trés apprésionnant sinon le jeux est super il mérite bien un 18 sur 20

figostar
figostar
Niveau 9
30 avril 2007 à 10:54:14

c´est vrai que les zombies sans tete m´on fait flippé un jour...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:41:33

Pour l´instant, je n´ai fait que 2 donjon : celui du prince gris et la maison de je ne sais qui, en face des égouts, pas loin de la cité impériale.

Et pour l´instant, je dois dire que l´atmosphère de cette maison est assez " opressante " , je trouve.
La première fois que j´y suis entré, je venais de sortir des égouts, avec une vielle épée à une main et je pensais entrer dans un genre d´auberge. J´entre, j´entend une voix d´homme :

-Oui, qui est là?

Donc je me dit ok, j´avance un peu et là, surprise ! Changement de musique, une grande ombre ( parceque l´entrée est très sombre ) fonce sur moi en m´attaquant. J´ai eu peur sur le copup ! :peur: Donc je me bat comme je peux mais quand j´ai vu que je ne faisais pas le poid, j´ai vite filé ! :mort:

Mais toujours dans la même maison, j´y suis retourné avec une arme bien plus puissante et j´ai tué en 3/4 coup le mec qui était à l´entrée. Et quelle fut ma surpprise quand je voyais que la maison n´était en fait qu´un immense sous-terrain peuplé d´elfes noir ( enfin, je crois, dans le feu de l´action, j´ai pas bien vu ) . C´est d´ailleur là-bas que j´ai eu ma première mission pour la confrérie noire ! :fier:
Mais le plus flippant, c´est que tu les entend :

-Oui qui est là?
-Sale petit rat, toujours cacher dans les coins sombre !
-Il y a quelqu´un?

Mais c´est si sombre que tu ne les vois pas. Là j´ai encore plus descendu et j´ai maintenant à faire à des zombis. Ils sont super rapide, plus résistants et il y a beaucoup moins du lumière. Donc j´envois souvent des squelette pour voir si´il y a quelqu´un, ce qui me fait parfois peur quand ils comencent à courir tout à coup dans le noir complet.

Si quelqu´un est déja aller la-dedans, qu´il me fasse part de ses impressions... :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:24:48

D´ailleur, je suis bloqué dans ce fichu donjon ! :snif: Si vous voulez, m´aider, allez voir le topic de neo16_lewarrior, j´y ai tout expliqué vers la fin ( le topic se trouve encore à la première page, sûrement... ) .

:merci: d´avance !

Ethibril
Ethibril
Niveau 4
02 mai 2007 à 18:02:46

Moi c´est beaucou plus con que vous mais alors beaucoup plus

Enfait, j´ai tout le temps un peu les jetons dans ce jeu, quand j´entre dans les dongeons tout ça, alors que quand y a un truc qui devrait me faire flipper, ben pas plus que ça... oO

[Ah, j´ai aussi cru qu´il allait m´arriver une merde quand j´ai refusé de donner Umbra a Clavicus Vile... ce con s´est énervé, j´me suis demandé si mon taux de chance était pas descendu a -100. Finalement, pas sous la peur mais par l´envie, je lui ai donné Umbra en rechargeant une ancienne sauvegarde ! ]

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:34

Ce moment viens de m´arriver, je passait la colone de Vahtacen et je descents tue le sprectre.
J´ouvre une porte je marche dans un grande salle et la, le sol tombe!!
Il est descendu j´ai appuyer sur la touche PS (je joue sur PS3)!!!
Et j´ai quittez le jeu!!!

Il y avait aussi un endroit ou il faisait tres noir et j´observais la nature et je vois un gros truc arriver un cri et un bond de 12m, c´était un troll!!
Je venais de passer 5niveau en 1/2 et je venais juste d´en voir un!
La frousse que j´ai eu a 3h00 du matin étant seul!

Manga11
Manga11
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:11:14

Le moment où j´ai eut le plus peur...

C´est lors d´une mission de la guilde des guerriers, celle où j´ai eut le plus peur mais aussi celle la plus "stylet" que j´ai faite.
Voila, donc je me promène dans les grottes, dans les tunnels, puis d´un coup sur mon écran la bouche d´un troll qui fait du karaté qui me progète de ma chaise xD

Voila^^

La vidéo du moment