CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment qui vous a fait peur.

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:15:25

Moi je voulais tester mon nouvel arc que je venais de créer sur un garde qui était seul près d´une caserne (pour voir combien de dégats il fait sur un garde). Je tire, je résiste à l´arrestation, et là (vu que j´étais à coté de la porte de la caserne) j´ai trop flippé : 8 gardes sortent tous en même temps de la caserne (ils apparaissent en plein sur moi) et je me fais kill en 2 sec il me tapent tous en même temps !! Sur le coup j´ai rien capté à ce qui m´arrivait alors que je pensais être tranquille avec le petit garde xD

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:29:16

mdr !

Ardok
Ardok
Niveau 5
19 avril 2007 à 14:21:44

moi cetai quand je me promennai avec le cheval que lucien nous donne la je voie une dame qui est a 1 mettre hors de la route je descend de mon cheval je vais la voir et la PAF je me retourne et je vois un grizlly derriere moi la je le tue je me retourne et ya un ours brun et la je suis presque morte et la je vien de mappercevoire que cetai une spprigan et la elle me saute dessus avec c´est grisse et me tue en 2 coup!!

thechemist1987
thechemist1987
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:41:55

moi c dans une ruine ayléide, jme balladais tranquillement, yavais personne à l´horison et d´un coup, jme suis fait écraser au plafon par un p***** de piège et j´ai fini en brochette snif, pauvre héros de cyrodiil :snif:

hujiko
hujiko
Niveau 4
24 avril 2007 à 01:21:22

moi c etait a deux moment

premier: jme balade tranquil quand je vois un kajiit (javais le son a fond) il arrive vers en marchand quand ya un bandit qui arrive par derrire et qui cris LA BOURSE OU LA VIE jé fé un bond de troi metre

deuxieme: je me ballade tranquille dans un fort quand la ya un zombie sans tete qui mégorge mort

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
24 avril 2007 à 10:23:31

Ah, ah, moi c´était la 1ere fois que je jouais a un Elder Scroll, je sort tout content des égoûts, je me dirige vers les ruines ayléaide juste a côté, j´ai voulu me la joué RP, il y avait 2 mec :
<<Ah, bien le bonjour, chers paysans, puis-je me joindre a votre petite sauterie?
-Tu vas mourir!
-Bweuuar!
-A l´attaque!>>

Heuresement, j´ai les ai un peu refroidi...

Et aussi, c´était mes 1eres ruines ayléides, je m´enfonce pour explorer, je me suis dit que je reviendrais sur mes pas, je m´enfonce encore et encore, je commence a flipper (ça va etre long pour ressortir), et je vois une grille qui se ferme derriere moi, arf...

Arkandum
Arkandum
Niveau 2
25 avril 2007 à 20:04:08

Moi le truc le plus flippant c´est la mission à coupeterre avec les terribles frères de coupeterre !!
J´entre dans la caverne, j´ouvre la cage de la jeune argonienne, nous sortons de la caverne, heureux de sortir de cet enfer.
D´un coup un frère de coupeterre blanc comme un c** arrive torse poil avec un gourdin. bien sur il faisa

Arkandum
Arkandum
Niveau 2
25 avril 2007 à 20:06:10

pardon
Bien sur il faisait nuit !
J´vous raconte pas la frousse !
Résultat à la fin de la mission, éxpédition punitive sur le village.
Coupeterre est devenu un village fantôme avec quelques guignols dans les caves.

Arkandum
Arkandum
Niveau 2
25 avril 2007 à 20:07:19

Sinon la première fois qu´on voit la tête grognante d´un zombie, ça fait toujours plaisir...

EmixamRuessavel
EmixamRuessavel
Niveau 1
25 avril 2007 à 20:39:21

haha je me souvien de mon pire moment,

Il était environ minuit et je jouais à se jeu

Je fesait la quête de Vaermina
(dans la tour d´arkved)

Et comme par magie, les meuble tien au plafond, les choses prenaient 10 fois leur forme

je fut tellement épeuré que je me suis mit à saigner du nez

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:47:05

Moi c´´tait dans un fort j´etait en discretion et la j´etend deriere moi BOUM BOUM BOUM il avait 3seigneur minotaure ça ma foutu les jtons

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:48:26

Dsl pour le double post enfaite c´etait pas ça c´est la guilde des guerrier ou des mage quand il en restait que un je cour et la BOUM je voi le mage ecraser par un piege

_-_-_-_19
_-_-_-_19
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:54:41

Quand je me promenait sans mauvaises intentions (lol) dans le chateau de Leyawin et que je découvre les salles de tortures pour argoniens j´était trop en stress car je pensais que j´allais découvrir un monstre ! ! ! ! ! ! ! ! !

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:02:37

Et moi j´etait dans le chateau de chorol je suis monter sur le lustre(jsuis un acrobate) et je balance des boule de feu sur les garde et les compte j´avais le capuchon de nocture et tout d´un coup il a un gars qui se teleporte sur le lustre et qui m´a di vous etes le renard gris ect ça m´a foutu les jtons apres jlai pousser avec mon bouclier et il est tombé et il a crever :sournois:

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:04:22

Sinon j´été devenu Sheogorath je me teleporte dans la salle du trone et tout d´un coup je retrouve mon perso en train de tombé dans un bug et j´ai attendu 30minute apres j´ai refait avec la sauvegarde

squall29
squall29
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:20:20

Et aussi la je me prome bien penard dans la foret et puis pouf j´etend un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA deriere moi c´etait un rougegarde qui ma foncer desus cacher dans les buisson j´ai u la frousse

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:41:38

Moi persso ce qu´il ma fait le plus peur c´est: J´ai prit une porte d´Oblivion et je me suis rendu dans le batiment qui sert à fermer la porte j´avance le long des couloirs et d´un seul coup :diable: j´ai un piège qui me tombe dessus depuis le plafond (sa ressemblai à une grande cie)

J89
J89
Niveau 5
26 avril 2007 à 01:32:52

moi il étai tres tard et je faisai ma premiere porte doblivion, jétai vraimen stressé jentre dan une tour je continu et un cleannfer sort de nul part et mattaque jai eu la frousse....jai sauvegardé et jme suis coucher loll (jai le jeu en anglais donc pour la traduction de cleannfer je sai po)

3pop
3pop
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:14:00

moi c´était dans un sanctuaire de nécromanciens,
(c´est d´ces oufs) ma troche m´a lachée (la s*****) j´ai vu en bas de l´écran un truc écrit en anglais, en croyant que c´était un coffre (j´ai eu la traduction depuis peu).
Réflèxe de joueur :honte: , j´ai rallumé une troche (la dernière) et qu´est ce que j´ai vu?
Un joli pendu à qui on avait ouvert le crâne et le torse.
J´ai failli péter la chaise en me lattant :gni:
et juste après: coupure de courant... c´était vraiment pas fait pour être rassurant :peur: .
Quelque instans après, je me suis rendu compte qu´en tombant, le fil de la lumière et celui de l´ordi (je les ai mis sur une multi-prise) ont été tirés, débranchant ainsi la multi-prise.
Y´a des jours comme ça... :honte:

3pop
3pop
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:16:33

Résultats: j´ai eu les chtouilles pour rien.
et une leçon d´apprise : ne pas mettre les câbles de l´ordi et de la lampe sur la même multi-prises.

La vidéo du moment