CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment qui vous a fait peur.

tonios
tonios
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:13:41

moi ma plus grosse peur sa a été a cause du poisson carnassier géant (a la fleche d´extraction) j´ai d´abors vus une ombre (quand j´ai compris comment descendre :p) etle temps de me retourner il était déja derrière moi en plus avec un arc c´est po terrible sous l´eau XD j´était trop stressé un peu comme quand je jouait à "Alien VS predator 2"^^

figostar
figostar
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:16:39

mdr XP

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:25:47

lu
moi c´est a ma premirer visite d´une ruine ayleide deja sa commence bien je pose un pas a 5 millimetre devant moi le sol senfonce(un piege) et ensuite jentends des bruit derriere moi je mre retourne un zombie a moin d´un metre qui pouce son cri d´horreur j´ai fait la patinoir roule bouler et saut alto arrier sur mon canape(je suis sur xbox360)
lol

figostar
figostar
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:54:38

lol c´est trippant :fou:

figostar
figostar
Niveau 9
17 avril 2007 à 09:30:30

heu juste une question bete sa ressemble a quoi un feu follet ? :question:

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
17 avril 2007 à 10:35:01

sa ressemble a un espece de dinosaure , mais plus petit !

figostar
figostar
Niveau 9
17 avril 2007 à 11:12:25

ha ok je pensai plutot au nazgul du seigneur des anneaux ^^
:dehors:

ils sont durs a battre ?

tirian
tirian
Niveau 8
17 avril 2007 à 11:14:39

Les feux follets ressemblent à des boules de lumière (et pas des dinosaures..) et sont immunisés aux dégats normaux, il faut donc les tuer à l´aide de sorts ou d´épées magiques.
Mais ce n´est pas vraiment le sujet du topic.. à moins que t´en ai fais dans ton froc en voyant une telle créature !

figostar
figostar
Niveau 9
17 avril 2007 à 11:24:49

nan pasque j´en ai jamais vu :nah: ^^
bon bah moi j´ai flippé un jour en voyant merhunes dagon :peur:

juncoril
juncoril
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:46:01

moi c´était dans shivering isles. Je fais une quête pour un type qu´a peur des chats (sans comentaire...) où je dois faire partir un kajiit (nan, pas vers un monde meilleur...) je lui file du fric pour qu´il s´en aille. Je demande à l´orque ma récompense et il me dit qu´il va me donné un chien. je me dit "cool! encore un! ça fait le cinquième, vait pouvoir faire une guerre :o)) " puis je fais attendre pour que le chien soit juste devant moi. Et là, quand je me réveille je vois un molosse écorché juste devant moi (je me suis cassé le dos sur ma chaise en sursautent) ! tellement pas envi d´avoir un chien zombifié derrière moi que je charge une parti d´avant... j´aime pas les orcs...

oblitution
oblitution
Niveau 7
17 avril 2007 à 11:49:02

Moi c´était pour une quête de la guilde des mages , il fallait retrouver l´amullette a la veille qui voit des esprits ou j´sais plus quoi , y´avait une ruine a visiter et fouiller ,j´avais tout fait , sauf un endroit donc je m´y aventure , je vois un gobelin , je le bute :banzai: il avait l´amulette , puis je vois un coin , près de l´escalier ( attendez je décrit un peu :p ) en gros la vous etes sur les dérniere marche de l´escalier dans le sens ou vous venez d´arriver , devant vous des statues brisées sur les mur , un feu et une table avec de la viande de rat , un cadavre de gobelin , vous avancez un peu , quittez l´escalier , faites le tour de la collonne ( celle de gauche ) vous voyez un coffre , donc reflex , meme s´il n´y a personne vous passez en mode discrétion , et puis vous examiner le nom du coffre et sa sécuriter , d´un coup , sur un petit trou dans le mur qui mène sur l´escalier vous voyer un truc blue qui passe ... bon moi dans mon cas je n´y est pas cru au début , je croyait que c´était moi , je n´avait pas de torche ... je re-met la caméra sur le coffre mais j´essaye d´entendre les bruits de pas ... je n´attend rien donc j´allait appuyer sur espace quand soudait le méchant ( habiller en robe de mage , sois bleu ) qui ne veux pas que je récupere l´amullette vient et me gueule dessus en disant des trucs comme "Que faites-vous ici ? Vous avez trouvé l´amullette ? Donnez la moi !! !" ect ... et il veux te buter ... mais sur le coup j´ai flipper comme un malade ...

( damn je passe trop de temps a écrire moi ... )

figostar
figostar
Niveau 9
17 avril 2007 à 11:56:34

lol bravo a tous c´est marrant ^^

Malphast
Malphast
Niveau 1
17 avril 2007 à 12:38:39

Salut !
Bon je sais que c´est ridicule mais moi ce qui me fait peur a chaque fois.... :honte: Quand un zombie arrive juste derrière mois dans les ruines.... A chaque fois, je me retourne (petite musique de combat)...Je le cherche...Et .... HAAAAAA ! (a chaque fois jpousse un cri!)IL EST DERRIERE MOI ! et j´ai un gros plan sur sa tete en putréfaction !
Après avoir fini deux fois ce jeu et m´acharne actuellement sur les deux extensions...Malgrès celà, les zombies me font toujours peur!
:rire2:

Bon jeu a vous tous!

linkmen
linkmen
Niveau 9
17 avril 2007 à 13:07:50

moi Oblivion m´a jamais fais peur, il m´a surpris !

par exemple : la première fois que j´ai vu un orc

ou : quand j´ai buté mes ptits potes de la confrérie noire (ils m´emmerdaient) = je suis exclus, je vais dormir... et à mon réveil, devant moi... UN FANTOME !! gros stress ^^

ou : la quète pour la guilde des voleurs, la dernière...

figostar
figostar
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:47:49

lol ça doit bien faire peur un fantome a son reveil ! :peur:

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:04:23

Moi le truc qui ma fait le plus peur c´est dans l´arene
je venais de tuer les 3 argonien et heureusement je sauvegardai apres chaque combat et la mon pote me dit

tu es nul faut augmenter tes caractéristiques pour level up et il me pique la souris pour regarder mes stats et il voit que j´ai invocations en truc principale et il cherche si j´ai pas un truc d´invoc puis il voit un truc nomer renvoi des mort vivant

donc il en fait appel et paf ya une sorte de grosse boule verte qui se barre et touche le champion de l´arene et la j´ai une mémé 3 types avec un bouclier et une arme et un mec avec un gros claymore je tape et mon épée fait

ricoche bouclier puis tue la mémé blesse le type au claymore et ricoche sur les 2 autres boucliers
les 4 types m´ataquent et paf un quart de la vie qui a foutu le camp puis un garde samene comme un con et me dit de payer ou de résister et je résiste

sa fait que je me retrouve avec 3 mecs de l´arene un type avec un claymore et 4 garde

étant level 1 j´azi résister 12 secondes et tuer 2 gardes

sa fout les boules

string-man
string-man
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:18:09

moi cest quand martin et jauffre ont fait leur strip tease au temple (vraiment horrible)

figostar
figostar
Niveau 9
18 avril 2007 à 09:53:53

string-man :d) quand ?

juncoril
juncoril
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:29:55

il y crois T_T

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:36:07

linkmen Posté le 17 avril 2007 à 13:07:50 moi Oblivion m´a jamais fais peur, il m´a surpris !
par exemple : la première fois que j´ai vu un orc
ou : quand j´ai buté mes ptits potes de la confrérie noire (ils m´emmerdaient) = je suis exclus, je vais dormir... et à mon réveil, devant moi... UN FANTOME !! gros stress ^^

mdr

sa ma fait un choc cette parti!

moi c´était aussi que j´etait en face de la prison a anvil je trouve devant moi 3 zombie !
j´ai sursauter en me demandan pourquoi il se balladai dans la ville ceux la ?

La vidéo du moment