Moi c´était pour une quête de la guilde des mages , il fallait retrouver l´amullette a la veille qui voit des esprits ou j´sais plus quoi , y´avait une ruine a visiter et fouiller ,j´avais tout fait , sauf un endroit donc je m´y aventure , je vois un gobelin , je le bute
il avait l´amulette , puis je vois un coin , près de l´escalier ( attendez je décrit un peu :p ) en gros la vous etes sur les dérniere marche de l´escalier dans le sens ou vous venez d´arriver , devant vous des statues brisées sur les mur , un feu et une table avec de la viande de rat , un cadavre de gobelin , vous avancez un peu , quittez l´escalier , faites le tour de la collonne ( celle de gauche ) vous voyez un coffre , donc reflex , meme s´il n´y a personne vous passez en mode discrétion , et puis vous examiner le nom du coffre et sa sécuriter , d´un coup , sur un petit trou dans le mur qui mène sur l´escalier vous voyer un truc blue qui passe ... bon moi dans mon cas je n´y est pas cru au début , je croyait que c´était moi , je n´avait pas de torche ... je re-met la caméra sur le coffre mais j´essaye d´entendre les bruits de pas ... je n´attend rien donc j´allait appuyer sur espace quand soudait le méchant ( habiller en robe de mage , sois bleu ) qui ne veux pas que je récupere l´amullette vient et me gueule dessus en disant des trucs comme "Que faites-vous ici ? Vous avez trouvé l´amullette ? Donnez la moi !! !" ect ... et il veux te buter ... mais sur le coup j´ai flipper comme un malade ...
( damn je passe trop de temps a écrire moi ... )