CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment qui vous a fait peur.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
15 avril 2007 à 17:26:37

moi une fois je revenais d´une mission où je m´étais bien fait exploser, j´avais tres peu de vie, plus de potions ou sorts pour m´en redonner, je retourne à la cité imperiale et là y a un mec qui cour vers moi, je l´avais pas reconnu.
et comme il avait l´air vraiment décidé je commence à courir en me disant que j´avais du le frapper ou un truc comme ça...putain j´ai sprinté comme un malade!! ^^

:spoiler: en fait c´était le gars qui nous aide à trouver l´aube mythique etc...

Searyx
Searyx
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:43:36

Bon, ca peu paraitre idiot mais le premier (et jesperais dernier) saut que jai fait cest en sortant des egout, en faisant un face a face avec un loup :honte:

sinon et bien cest quand :spoiler: le mec corompu de la garde imperiale quon a emprisoné revient pour nous tuer (jaime trop le realisme de ce jeu) :spoiler: je crois bien que jai fait un triple saut alto vrillé par en arriere :p)

daraina
daraina
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:08:09

Moi c´est quand je crois que j´ai bu du sang sans etre vu et qu´un garde me fait surprise, je met trois heures à savoir pourquoi il m´interpelle :p
Sinon c´est quand je suis à fond dans le jeu et paf l´anti-virus qui se déclenche , qui ferme le jeu, je crois toujours que j´ai un bug :p

killarena76
killarena76
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:50:23

daraina Posté le 15 avril 2007 à 19:08:09 Moi c´est quand je crois que j´ai bu du sang sans etre vu et qu´un garde me fait surprise, je met trois heures à savoir pourquoi il m´interpelle :p
Sinon c´est quand je suis à fond dans le jeu et paf l´anti-virus qui se déclenche , qui ferme le jeu, je crois toujours que j´ai un bug :p

Dans le même genre : Stress dans les catacombes, son à fon ... et tout d´un coup "Votre base de donnée a été mise à jour" par avast T_T

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:53:04

j´aime pas les fantôme ^^

figostar
figostar
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:16:37

mdr le coup de " votre base de donnée a été mise a jour " :rire2:
c´est aujourd´hui que je me suis enfin decidé a acheter Knight of the Nine... alors je l´installe et lance le jeu ( avec encore une fois le son a fond :honte: ) alors je cherche comment avoir une armure pour mon cheval et la FLISH !! ! le bruit d´um parchemin que l´on ouvre et la y´a marqué dedans que l´orque donne une armure pour cheval gratis a celui qui lui ramenera ce papier... j´ai flippé sur le coup :nah:

pour le coup du garde corrompu il m´a attaqué dans ma maison a la CI alors je pe pas le faire sortir et il ne s´en va pas ( son cadavre... ) alors je l´ai mis dans la cheminé :nah:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 avril 2007 à 20:44:26

La course-poursuite contre le fantôme dans Fort Magia. :rire: :honte:

skadi2
skadi2
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:12:01

moi c les crabes de vases :fou: ^
g deja affronter des crabes de vases plus redoutables ke vous !! !

_Midgard_
_Midgard_
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:29:48

J´ai un peu honte mais bon...moi la première fois que ce jeu ma fait sursauter c´est quand j´ai fait mon tout premier coup puissant contre un rat au début du jeu ~_~ avec le son a fond quand on si attend pas je peux vous dire que ça fait peur un Nordique qui hurle a gorge déployée

skadi2
skadi2
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:40:40

he ben bravo !! !!
(no je blague^^)
:rire2:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:29:42

tsss .. DES GEANNTSSSS
Moi c etait du temps ou j avais le OOO mod silver patch et tout le tralala ... Je faisais la quete deadriqes , vous savez celle ou il faut baisser sa personnalité pour etre accepter ! Ensuite faut descendre dans un sanctuaire ayléide et tué des moines avec des torches mais en leur lancant un sort spéciale qui éteindra la lumiére ... etc etc .. Ben en sortant de la , un loup me saute dessus je le kill mais la musique de combat continu toujours . Je regarde autour de moi . Rien . Une ombre bouge dans la pénombre dérriére un buisson . Je balance une boule de feu et active le sort de lumiére (celui qu on a quand on choisit la classe chevalier) mais rien ! Je commence a flipper , je tourne sur moi méme , je passe a la troisiéme personne et toujours rien !
Je me dis "peut etre un bug ?" alors je continu pépére mon petit bonhomme de chemin vers le sanctuaire des gens pas beau ! Puis soudain quelque chose passe devant l ecran a vive allure ! Je sursaute ! Et la j entends ! "FAITES LE PIRE DONT VOUS ETES CAPABLES" ! JE sursaute ! Je braille Tu es ou salopard !! !! Et la devant moi , un pied ENORMMEEEEE puis un autre , puis une deuxiéme paire ! J AI COURRuuuuuu COMme UN Tarré du sanctuaire des gens moches jusqu au nord de la cité impériale , la je suis arrivé a la caverne de roc moussu , 4 zombie et des squelletes faisaient une procession nocturne mais je m enfuis sans me retourner continuant a courrir et la je percois les cris du combat ! "ouf les bestioles les retiennes"! 30 secondes plus tard je vois un squelette defoncer devaller la pente , il s enfuyait ce con ! Suivis d un zombie ! WHhaaa moman !! Les géants qui déboulent dérriére , le zombie (un nabot a cause du OOO mod , il court tres vite) me dépasse au grand galop ! Finalement je croise 4 gardes forestiers impériaux (avec leurs plastrons ornés d un gland xD) qui se ruent courageusement sur les deux géants en tenue de fourrure ! Leurs épées gigantesques s abbatant sur les malheureux , les décimants ! Puis aprés les deux revenants fuillard me chargérent , je les buttai sans probléme puis déboulent des maradeurs (6) faisant ramer mon pc tant et si bien que SCRrrhjgshsdkghslkgj plantage retour sous windows ^^ au moin j avais plus peur ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 avril 2007 à 02:35:32

Eh ben...............une sacrée histoire. :rire:

figostar
figostar
Niveau 9
16 avril 2007 à 09:12:31

mdr :lol:
moi c´etait un jour dans un bateau fantome d´anvil je devait récuperer la boule de cristal d´une vielle qui vaut meme pas 3 po ( la boule de cristal, pas la vielle ^^ )
j´ouvre la porte du bateau et la SRRRCCCHHHIIII ( bruit d´un fantome qui a besoin de ricola® ^^ )
je suis sortit comme un malade et la tout les garde explosent les fantome qui sortent du bateau :rire2:

Dak71
Dak71
Niveau 6
16 avril 2007 à 11:25:33

:salut: Moi c´est lors de la quête d´entraînement à l´altération, le type me dit de rester 3 heures sous l´eau avec lui, ce que je fait vu que j´avais un collier de respiration aquatique.
Pour patienter je nage un peu partout et je croise rien pas même un petit poisson carnassier. Finalement je reviens vers l´entraineur et en me retournant je tombe sur Aaaahh!! le type de la confrérie noire que j´avais engagé...
Cet abruti m´a donné un bon coup de stress :rouge:

greenart
greenart
Niveau 31
16 avril 2007 à 11:30:53

moi c´es tla première fois que j´ai vu un dreuhg... Je ma baladais tranquilement quand j´entends la musique de combat. je sors mon arc et je m´approche d´un rocher, pour eventuellement l´escalader et voir ou était la menace. donc je m´approche, je tourne à un de ses coins, et là PAF ya un gros truc moche qui me saute dessus. lol j´ai fait un bond en arrière !!

Sinon y a un moment qui m´a trop fait rire, c´est quand faut
:spoiler: assasiner rufio pour la confrérie noire. il dormait, je le réveille juste pour pouvoir lui annoncer qu´il va mourrir pour Sithis. là il fuit, je le rattrape près de la porte et le tue. bon après je referme la porte et je dors, y a lucien lachance qui vient me voir ect... :spoiler:
donc je rouvre la porte pour sortir et je m´apercois qui y avait le cadavre coincé dedans. et chaque fois que je l´ouvrais ou la fermais, le cadavre il suivait en roulant et en se tordant. je sais c´est con mais j´étais fatigué et sur le coup ça m´a fait trop tripé! :lol:

figostar
figostar
Niveau 9
16 avril 2007 à 11:38:54

oblivion :d)
Lucien Lachance mutilé

Knight of the Nine :d)
mon cheval avec armure elfique ( tellement beau qu´il fait peur )
le voila ^^ :d)
http://img169.imageshack.us/my.php?image=armorchavalyu7.png

voila juste pour montrer mon cheval du prieur maborel :hum:

figostar
figostar
Niveau 9
16 avril 2007 à 11:40:06

:desole: si les graphismes sont moche j´ai pas une super config´ :)

C_guilla01
C_guilla01
Niveau 1
16 avril 2007 à 13:01:54

Je passe une porte d´Oblivion et ... Une dizaine d´ennemmi juste en face de moi !!
En plus, ils m´ont tiré plein de boule de feu !

bossdemer
bossdemer
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:44:52

pour moi le plu gro stress cest pareil que killarena . quete de la guilde d mage . ta fini le donjon et la ce con vien me parlé au momen ou je me croi enfin trankil!

figostar
figostar
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:11:57

101eme message :fete: !! !

La vidéo du moment