tsss .. DES GEANNTSSSS
Moi c etait du temps ou j avais le OOO mod silver patch et tout le tralala ... Je faisais la quete deadriqes , vous savez celle ou il faut baisser sa personnalité pour etre accepter ! Ensuite faut descendre dans un sanctuaire ayléide et tué des moines avec des torches mais en leur lancant un sort spéciale qui éteindra la lumiére ... etc etc .. Ben en sortant de la , un loup me saute dessus je le kill mais la musique de combat continu toujours . Je regarde autour de moi . Rien . Une ombre bouge dans la pénombre dérriére un buisson . Je balance une boule de feu et active le sort de lumiére (celui qu on a quand on choisit la classe chevalier) mais rien ! Je commence a flipper , je tourne sur moi méme , je passe a la troisiéme personne et toujours rien !
Je me dis "peut etre un bug ?" alors je continu pépére mon petit bonhomme de chemin vers le sanctuaire des gens pas beau ! Puis soudain quelque chose passe devant l ecran a vive allure ! Je sursaute ! Et la j entends ! "FAITES LE PIRE DONT VOUS ETES CAPABLES" ! JE sursaute ! Je braille Tu es ou salopard !! !! Et la devant moi , un pied ENORMMEEEEE puis un autre , puis une deuxiéme paire ! J AI COURRuuuuuu COMme UN Tarré du sanctuaire des gens moches jusqu au nord de la cité impériale , la je suis arrivé a la caverne de roc moussu , 4 zombie et des squelletes faisaient une procession nocturne mais je m enfuis sans me retourner continuant a courrir et la je percois les cris du combat ! "ouf les bestioles les retiennes"! 30 secondes plus tard je vois un squelette defoncer devaller la pente , il s enfuyait ce con ! Suivis d un zombie ! WHhaaa moman !! Les géants qui déboulent dérriére , le zombie (un nabot a cause du OOO mod , il court tres vite) me dépasse au grand galop ! Finalement je croise 4 gardes forestiers impériaux (avec leurs plastrons ornés d un gland xD) qui se ruent courageusement sur les deux géants en tenue de fourrure ! Leurs épées gigantesques s abbatant sur les malheureux , les décimants ! Puis aprés les deux revenants fuillard me chargérent , je les buttai sans probléme puis déboulent des maradeurs (6) faisant ramer mon pc tant et si bien que SCRrrhjgshsdkghslkgj plantage retour sous windows ^^ au moin j avais plus peur ^^