CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment qui vous a fait peur.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:04:12

PTDRRRRR TROP FORT
moi un jour encore avec le son a fond (on a l´habitude^^) je me promenais et ya la musique de combat qui s´active et la ya un lutin de merde qui me balance une boule de feu et avec le bruit de l´impact j´ai failli me tauler la gueule, et apres en partant ya un bandit sur le coté que j´avais pas vie et il me crie LA BOURSE OU LA VIE! la je me suis taulé la gueule

Amadera
Amadera
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:59:41

ben moi une mission du renard à bravil ou il faut voler un truc à un magicien.je commence à monter dans ça ruine et la surprise : trois araignée deadras, un atronach de givre et un drearoth me sautent à la guele, level 16 et même pas mort ! :fou:

nico57460
nico57460
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:44:09

moi c´est quand j´me promenais un peu sur la carte a un moment j´ai vu un arbre!! bordel qu´est-ce que sa ma choqué!!

figostar
figostar
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:52:13

un arbre ou un spprigan ? :question:

figostar
figostar
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:36:48

:up: !!

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
14 avril 2007 à 14:46:39

Gniark. L´autre fois, j´avoue c´était con mais je promène dans Anvil, on me raconte que ya des maisons hantées, je vais dans une maison abandonnée "Choutte des trésors!"

Je vois de la lumière dans la petite baraque, et un mec de dos, je lui parle et "une personne étrangère", avec les yeux carréments obliques et une tronche très moche me fait :

"Que voulez vous ?? "

J´étias mort de rire, même si j´ai sursauté sur le coup.

pouki38
pouki38
Niveau 35
14 avril 2007 à 14:52:52

moi c´était, quand vous avez KOTN, il y a le repère de sithis [En passant GLOIRE A SITHIS :gni: ] et là jvois un vampire dans une salle, sa m´a fait peur sur le coup... :hum: et après je l´est envoyé tuer... :sournois:

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:55:22

Moi dans une caverne, je viens de buter un Lutin, j´avance tranquille en mode discrétion, pis d´un coup musique de combat ! Je me retourne et là horreur je vois un énôôôrme rat me sauter en pleine poire en faisant "Squiiiirk !! " ! Sur le coup ça surprend bien quand même ! Bon, après je lui ai fait payer sa fourberie à grands coups de dague dans la g***le :sournois:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
14 avril 2007 à 19:57:14

Ouais c´est clair, les rats sont peut etre les ennemis les plus faibles du jeu, n´empeche que c´est eux qui m´ont le plus fait sursauter bêtement!

figostar
figostar
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:59:50

j´aime pas les maisons hantée :peur:

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:46:33

Moi c´était un beau jour de soleil , à bruma je faisait tranquillement mon petit génocide avec mon arc et mes flèches. Je me case sur un toit , la où personne peut m´atteindre ( sauf les archers mais il ont pas le temps de tirer :hap: ) , je tue les garde un par un en dessous de moi et puis tout d´un coup, y a un garde qui monte sur le toit d´un coup comme ca! Putin j´ai fait un bond! il me fait "Halte vous avez enfrain la loi blabla bla..." Puis je lui annonce la terrible nouvelle que je resiste à son arestation alors il me dis "so,you must pay with your blood!" ( j´avais envi de le faire en anglais ^^") et jle vois pas kil retourne en bas comme s´il se téléportait xD :rire:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:49:15

Moi c´était tout à l´heure

Je me promène tranquille sur la route de la Cité impériale à Chorrol, pis d´un coup au détour d´un rocher y´a un bandit qui est sorti sans prévenir

J´ai tellement été saisi qu´il s´est pris un coup de sabre dans la gueule, il est mort avant d´avoir eu le temps de tenter quoi que ce soit :rire:

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:04:04

En fait les garde me font tout le temps peur, je suis en plaine action en train de tuer de pauvres innocent et eux ils me disent que j´ai enfrein la loi ><

Dreamslayer
Dreamslayer
Niveau 2
14 avril 2007 à 21:05:42

Salut tout le monde !

Le truc qui m´a foutu le plus les jetons...alors déjà je me balades de nuit, seul, tranquilou...

Et puis je vois une maison toute seule, je rentre en me disant "Chouette je vais pouvoir me reposer."

Ouais tu parles :nonnon: , alors déjà plantons le décor :

Le sol est jonché de squelettes détruits, de corps brûlés et d´objets cassés

Je trouve un lit a l´étage et je dors, le matin au reveil, je vois pas ce foutu Martin Lachance !!

Avec son blablabla, je me disais "Attends, finis de parler tu vas voir de quel bois je me chauffe"

A la fin il m´a filé une dague, alors j´ai rien dit, mais si il était parti comme ça, je te me le serais pendu par les tripes dans le conduit de cheminée.

Mais sur le coup j´ai fait un bond de 12 mètres, et j´ai cassé ma chaise.
En plus avec sa foutu capuche noire il m´a vraiment foutu les boules ce c*n.

@+

Amadera
Amadera
Niveau 7
14 avril 2007 à 21:45:07

Lol jme rapelle aussi avec un pote on jouait ça devait etre 2 ou 3 heures du Mat. Et là après que le perso ai dormi on a eu droit à un joli message parceque on devenait un vampire. On était tellement crevé et dans l´ ambiance que ça nous foutu les jetons cette merde !

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
14 avril 2007 à 22:02:40

moi c´ est quand y a falu causer un acident dans la baraque au gars dans bruma vous savez ou faut faire tomber la tete ben je commence a me barer et la je me dit et merde il est l´autre gars qu´il fallait pas tuer ? et boum derier moi j´ai couru comme un ouf me suis barré et les gardes m´ont aidé a le tuer et a foiré mon bonus a sauvegarde heuresmeent que t la !

Astus
Astus
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:13:20

J´étais dans ma chambre au 2e étage de l´Hôtel Rosépine et, d´un seul coup, un mec juste derrière moi ! On ne s´attend pas à avoir comme ça de la visite chez soi et j´ai sursauté ! C´était Amusei avec un message du Renard Gris !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:48:50

:lol: ça m´est déjà arrivé aussi ça, mais le bandit m´a fais plus peur

Sinon vous faites quoi avec les gars qui vous demandent "la bourse ou la vie" ?

Moi avant, imbécile que je suis, je leur disait de v´nir le chercher et je les tuais direct à la barbare

Mais en fait, le truc cool, c´est de faire le peureux, de leur donner le pognon, de les buter dans le dos et de récupérer le pognon :rire:

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
15 avril 2007 à 16:31:48

Moi ossi, c´est un jour, lorsque plein de gardes me tiraient dessus, eh ben ya une de leurs flêches qui m´a propulsé dans les airs, et je me suis retrouvé tout haut dans le ciel, transformé en une créature transgénique ^^.
Au fait ya eu un bug en meme tps que le garde ma shooté une flèche dessus, mon corps c´est décomposé : quand je me regardais, javais le modèle de ma figure séparé de mes yeux, qui clignaient indépendamment, mes mais étaient devenues des sortes de gros doigts élastiques qui bougaient sans cesse dans tout les sens ^^

killarena76
killarena76
Niveau 9
15 avril 2007 à 17:00:23

Quête de la guilde des mages, a un moment on nous demande d´aller chercher je ne sais plus quoi (un anneau ou un truc comme ca) dans une ruine remplie de mercenaires ... Arrive le moment de prendre l´anneau, salle déserte, je le prends, je monte les escaliers (Donjon très sombre) et la... le mec tout habillé en noir qui veut récuperer l´anneau arrive juste apres un virage, flippant

(La musique n´avait pas changé car il vient en pacifique en ayant "juste" verouillé la porter deriere lui et il n´engage le combat qu´après).

La vidéo du moment