CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment qui vous a fait peur.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:29:39

J´ai tenté Prison Break : évasion de prison ! Avec le crochet, j´ouvre la grille, et là, j´entends quelqu´un arriver ! Alors, je referme la grille en essayant de faire comme si de rien n´était, mais là le garde gueule, sors son arme et entre dans ma cellule et commence a me frapper... Hop, sort de paralysie (après quelques secondes pour me remmetre de ma crise cardiaque) je me taille, reprends mes affaires... Et là, dans ma précipitation, j´entre dans la caserne entre en combat avec une dizaine de gardes. Sans compter les dux gardiens de prisons qui viennent me prendre en sandwich (Hhhhmmm... Saandwiichhhh....)...

masatachi
masatachi
Niveau 3
25 janvier 2008 à 22:36:02

Moi c'était dans une ruine aléiyde,je marche et puis à un moment le sol monte jusqu'au plafond et en plus de la surprise,j'avais mis le son à fond et j'ai entendu mon gars crier comme un taré!!

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:59:17

moi c'était ma première rencontre avec un vampire, c'était plus de la surprise que de la peur, alors, je rentre dans le chateau de skingrad pour discutailler avec le comte mais je remarque qu'il et encore dans ses appartement a deux heures de l'après midi, donc je fonce vers sa chambre et je l'aperçois de dos, je l'interpèle et là le choc, je decouvre des gros yeux rouges et des canines enormes, surprenant sur le coup

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
26 janvier 2008 à 04:37:18

Moi j'étais dans une caverne... je joue avec ma propre musique. la j'arrive au bout de la grotte alors je me retourne.(la chanson venait de terminer.) un bandit kajhiit se rue sur moi au meme moment ou l'autre chanson commence.Et comme c'était une chanson de metal jai un peu été surpris ^^

2francois2
2francois2
Niveau 8
26 janvier 2008 à 04:52:16

Moi, c'était en plein quartier marchand dans la Cité, je patientais pour l'ouverture d'une échoppe et ya deux cons de fanatiquesde l'Aube mythique qui m'aggro (s'tait la première fois que ça m'arrivait). J'ai flippé je vous dis pas

ou

Dans la quête pour Azura, j'ai vraiment eu la frousses quand je me suis rendu compte qu'il me restait 10 points de vie, ùn mage vampire invocateur à fumer et aucune potion de soins (j'en trouve pas dans les boutiques). Des sueures froides et un rythme cardiaque à 120!

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:54:34
  1. Le moment qui m'a fait le plus peur, c'est a la sortie des égouts, je me suis retourné et j'ai vu une affreuse tête de gobelin (qui était bien sur rattaché a son corp), ça ma fait sursauter :hum: ^^

Problème clavier, dédolé.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:31:31

Moi ma plus grosse trouille c'est quand je faisait la quete de l'ordre du sang vertueux...J'étais en mode discretion dans la grotte,je ne voyais quasiment rien et la j'entend un Orc vampire qui m'assene un grand coup d'épée :peur: J'a sursaut é comme jaimais ... :rire: mais epuis les caves humides et autres donjons ne me font plus peur...

Ah si encore :d)

La quete des bottes de jak talon leger m'a bien fait sursauter aussi quand on decouvre qu'elle ne sont pas dans sa sepulture mais sur son proprietaire qui apparait juste derriere en disant

"Vous me prenniez pour un noble effeminé" :lol:

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
29 janvier 2008 à 12:46:56

moi c'était dans une grotte, je regarde en l'air et je vois une ombre au plafond je regarde devant moi rien et d'un coup un troll cri et me frappe j'ai reculer d'un mètre xD

[Santo]
[Santo]
Niveau 3
29 janvier 2008 à 17:34:33

LU all,Moi c'est la 1er fois ou j'ai Lucien Lachance je me suis endormit et sa ma fait passer à 1H direct et il est apparu ... m'a fait peur ce c.. ^^

ou sinon ....
:spoiler:

quand "Le prince gris" me donne sa quête bizarre je suis arriver là ou faut aller et le seigneur Lovijesaitpuquoi arrive vers moi comme un triso avec sa dague ... =)

[Santo]
[Santo]
Niveau 3
29 janvier 2008 à 19:29:42

a mon avi c'est pas juste du bol ... sa ma fait la même chose une fois =)=)

La vidéo du moment