CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment qui vous a fait peur.

figostar
figostar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:57:31

je trouve qu´oblivion surprant plus qu´il ne fait peur :oui:

• ~ /! -- :) -- Figostar -- :) -- /! ~*
juncoril
juncoril
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:10:05

alors, moi, c´est le plus c** de tous... je suis dans ma crypte de rocheglacée, ce qui est pas très très rassurant, je marchent sur un bout de ferraille (bruis zarb) et là... "Croc du soir ajouté" TCHLIIING!!! ça ma fait sursauté, je m´y attendait pas XD apres, je me suis demandé si je devais la jété du haut d´une tour d´oblivion ou pas...

Grandorf17
Grandorf17
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:23:22

Moi aussi, le lucien lachance en morceau m´a fais flippé.
Mais ce que je déteste le plus, ce sont les zombies. les squellettes ne sont pas effrayant...
vous pouvez rire, mais quand, dans une crypte vide, un zombie vous saute dessus sans prévenir, alors que vous êtes à la 1ère personne et totalement dedans...
les minotaure m´impressione, mais bon.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:39:21

Un endroit ou jai trop eu peur... JE VEUX PLUS Y RETOURNER !
L´endroit ou ya le fou de la confrérie noire avec la tete de sa mere et son journal de psycho...

boodemon
boodemon
Niveau 2
25 octobre 2007 à 23:32:21

mon moment qui m´a fait peur moi c´tait
dans le chateau Crowhaven(dans la quete du prince orc)
alors j´vous raconte la scène:bon un chateau en ruine classique tout pourris, tout lugubre mais pas de zombies cette fois ci.
donc après 5-10 minutes de promenade dans les couloir a butter des loups je vous une grille...j´ouvre et dessen une ptite pente qui donne sur un long couloir noir et plein de brouillard...( :fou: ) je fait 3 pas qu´un mec fous qui sort du broullard me tombe dessus comme un malade!il se fait péter la tronche (eh) et je continue mon chemin...une chambre avec un......livre a coté. je l´ouvre et regarde la dernière page....qui dit(litéralement):blood blood i need blood food blood need blood food blood blood blood.... :malade:

c ca qui est ca

Grandorf17
Grandorf17
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:55:25

ouais ! trop zarb, l´histoire du mec avec la tête de sa mère XD une bonne façon de la remercier.
quant au fou, ce doit être un vampire... sinon, il ne demanderait pas autant de blood, c´est à dire sang.
il y a quelque chose qui m´a surpris, c´est la colère de sithis, le truc qui apparaît à ton réveil quand tu bute un mec de la confrérie noir. heuresement, tout un tas de de chouette garde sont arrivés de je sais pas où et lui ont foutu des coup dans la g**le.C´est certainement un bug, étant donné que mon niveau de destruction a augmenté...sans raison puisque j´ai rien fait. au fait, à la page je crois, 1 ou 2 de ce topic un type à raconté une histoire, une fuite de zombie. C´est pas un cas unique ! ça m´est déjà arriver.
vous êtes-t-il déjà arriver de hurler ces doux mot en jouant :
CREEEEEVE MAIS ENF**** DE ZOMBIE, CREEEVE
zen.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:25:21

Plusieurs moments m´ont surpris dans Oblivion.

Je me souviens, lors de l´assassinat de Baenlin... J´avais tout juste fait tomber la tête empaillée sur le pauvre homme et je cherchais un moyen de fuir.

Je fouille la cave, ah, une porte qui donne sur l´extérieur. Difficulté de la serrure : difficile.
Je tente le coup, je pète mes 5 crochets... Plus le choix, obligation de passer par la porte principale, je sauvegarde quand même par peur de l´échec.
J´arrive sur les lieux de l´assassinat, en mode discretion et je m´arrête net. Ce con de garde du corps, Gromm, était ici aussi, marteau de guerre dégainé, prêt à chatier le meurtrier.
Etant donné que j´avais un bon niveau de discretion, j´ai tenté le coup. Je suis hyper concentré, j´avance lentement, Gromm ne bouge pas, il chiale devant le cadavre de son ex-maître, j´arrive au niveau de la porte, le stress est à son paroxisme ! Plus que deux pas avant de sortir de la maison !
"VOUS ! ASSASSIN !"

Je sursaute comme un malade, Gromm avait réussi à m´entendre avant de sortir, j´ai chargé ma partie et j´ai finalement pu sortir sans encombres, mais il m´a vachement surpris ce con...

Bah sinon le premier message du Renard Gris m´a foutu les boules, je dormais tranquillement et Méthrédel a débarqué direct, sans prévenir, y a pas à dire, ça surprend !

Arjuna4
Arjuna4
Niveau 2
11 novembre 2007 à 22:17:45

moi c´est quand jai vu la proprietaire de lhotel des deux soeurs a skingrad lol :rire2:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:30:59

Oui, cette orc est moche(Alors que Borba gra-Uzgash :coeur: )...
Sinon, moi j´ai senti la pression qui montait quand j´ai lu le journal du traitre de la Confrérie Noire. Un vrai serail-killer.

mowgly_24
mowgly_24
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:34:44

moi le moment ki ma fais flippé sé :spoiler:
pendant la kete de l´englouti kan jé vu le cadavre je sui tt seul ds la grote je pren lofrande je me retourne et la ya un atronach des tempete ki me fonce dessus jé flipé !! !!

Dinoda2
Dinoda2
Niveau 2
28 décembre 2007 à 00:58:39

Moi c´est dans le tout début dans ma toute première partie......

J´arrive dans la zone où il y a 4 gobelins et 3 rats (dans les souterrains impériaux)
en furtif j´en tue 3 et les 3 rats mais je croyais que yen avais que 3 cette fois là, je me dirige vers le coffre près de là où il y avait le chaman gobelin et je retire ma furtivité et là.....
je recoit un coup et en même temps je vois apparaitre un gobelin à droite de mon écran, mon bureau à fait un saut de 3 centimètres, celui qui est à droite quand vous entrez dans la pièce que j´avais pas tué.....
aprés l´avoir tué à coup d´épée je me suis acharné sur son cadavre, c´est qu´il m´a foutu les jetons ce con

CHIEN124
CHIEN124
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:33:48

:salut: a tous

mes trois moments qui mon foutus les jetons
:d) ma premiere ruinne ayléide( 2 zombis mon pris a revert et s´était a la deuxième heure de jeu)
:d) quand lucien lachance et arriver
:d)

le troisième moment s´est quand myvrina arano( PETIT SPOILLER)

m´a doner le note du renard gris mais elle me la donné dans le fort sutch ( confrérie noire)

voila toutes mes trouilles pas possibles :fou:

:bye: et bonnes fètes :fete: :fete: :fete:

viva skooma

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:43:18

Perso, c´était lors d´une quête dans laquelle tu dois buter tous les fantômes d´un bateau dans Anvil, j´avais jamais vu de fantôme.
Quand j´entre, je tourne la caméra à droite, j´vois un gros fantôme tout moche avec son épée qui balance un cri chelou...J´ai frôlé la crise cardiaque.. :peur:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 décembre 2007 à 12:00:27

moi c´est assez con, c´est arrivé pendant que je fouillais une grotte.
j´étais un peu stressé car j´entendais la musique de combat alors que je voyais rien qui venait, alors bon je restait bien concentré, et regardait bien dans toutes les direction pour anticipier le danger, j´avance un peu et *BANG* je marche sur un marteau de guerre :peur: :fou:
sous l´effet de la surprise (et le ressort de ma chaise aidant), j´ai bondi suffisement haut pour me fracasser les genoux sur le bureau :lol:

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:53:05

moi c´est quand j´ai fait le rêve du vampire qui parle quand tu reves de ton enfance avec les parents egorgés j´ai pas sursauté j´ai flippé comme un malade et j´ai fais une nuit blanche :snif2: ouin maman

le pire c´est que le lendemain apres midi j´ai joué avec mes amis a cache cache et j´ai reflechis avant d´aller dans ma grange

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
30 décembre 2007 à 01:06:34

Moi,vous vous souvenez de la quete du roi Miscarcand?Bon j´entre dans la ruine ayléide,je fais ma quete blablabla,je pique la relique au roi et je me barre comme un enfoiré.Plus tard dans le jeu,j´ais tuer qqlq garde pour me défouler,je suis parti en taule,j´avais pas asser de tune(faut dire que j´avais une dette de 24000po),je suis sortie et là dans le feu de l´action(la fin du chargement)je me retrouve nez à nez avec le roi Miscarcand avec sa face de cul,j´ais flipper et les gardes Impériales se sont chargés de cet enf****

[geogeo]
[geogeo]
Niveau 2
30 décembre 2007 à 16:57:56

moi j´étais dans une porte d´oblivion:j´avais tué tous les daedras etc... bref.puis je commenceais à perdre pas mal de pv je regardé autour de moi :que dal ,il n´y avait rien du tout.ensuite je monte par un escalier et là qu´est ce que je trouve?
2 astronach de feu + 1 astronach de glace qui me bombardais j´avais trop les boules

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:46:15

Moi c´était lorsqu´une fois j´avais mis le son à fond et je venais d´invoquer un drémora pour m´aider à combattre 2 trolls dans une caverne. je (enfin on) défonce les trolls , ensuite je continue à progresser en mode discrétion et (bien-sûr)j´oublie mon drémora qui me suit. Tout d´un coup l´invocation arrive à son terme et là mon drémora pousse un cri énorme lorsqu´il disparaît genre: BEEUUUUUUARRRRRRRRRRR!!!!!!! avec le son à fond ça fait du bien!!!!
Mon plafond s´en souvient encore....

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:42:05

Je suis surpris de voir que mon topic est survivant :)

PS : je suis figostar, j´ai été hacké :(

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:49:23

moi j´étais a vilerin (jétais nooby à l´époque) je marche sur un activateur pour passage secret et je voie mon premier zombie un choc ^^

ou alors je marcche tranquilement sur une route la nuit ... tj pépère ;´ ) quand j´entends un bruit de hache qui sort du fourre je stresse comme une truie en cage et je me retroune et là un kajit db-hache en acier la peur de ma life !!

La vidéo du moment