Je faisais la quête d´un daedra, je sais plus lequel, et j´étais dans le donjon d´Arkved, un magicien endormi qu´il fallait que je retrouve. Il y avait plein de salles bizarres, genre une salle à manger où les meubles sont gigantesques, ou une autre où on est sur une île et tout est de la couleur d´une porte d´oblivion et l´eau c´est de la lave, ou une trappe souterraine qui mène à un néant avec des zombies pendus à un plafond inexistant... Bref après avoir traversé toutes ces salles, je trouve la chambre d´Arkved. J´essaye d´activer son personnage mais il ne se reveille pas. Je pense que j´ai oublié quelque chose et je revisite tout le donjon en tuant quelques zombies au passage. Une fois tout bien fouillé je retourne à la chambre du magicien ET JE LE VOIS DEBOUT SUR SON LIT, ME FIXANT AVEC DES YEUX BLANCS!!!!!
.Sur le coup j´ai sursauté et poussé un petit hurlement, avant de m´apercevoir qu´il avait bugué, et de lui mettre un coup de marteau de guerre de l´enfer dans la tête, ce qui l´a tué sur le coup, et une fenêtre s´est ouerte m´annonçant que la quête est réussie