CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment qui vous a fait peur.

skyblood2458
skyblood2458
Niveau 6
20 juillet 2007 à 13:54:21

Je faisais la quête d´un daedra, je sais plus lequel, et j´étais dans le donjon d´Arkved, un magicien endormi qu´il fallait que je retrouve. Il y avait plein de salles bizarres, genre une salle à manger où les meubles sont gigantesques, ou une autre où on est sur une île et tout est de la couleur d´une porte d´oblivion et l´eau c´est de la lave, ou une trappe souterraine qui mène à un néant avec des zombies pendus à un plafond inexistant... Bref après avoir traversé toutes ces salles, je trouve la chambre d´Arkved. J´essaye d´activer son personnage mais il ne se reveille pas. Je pense que j´ai oublié quelque chose et je revisite tout le donjon en tuant quelques zombies au passage. Une fois tout bien fouillé je retourne à la chambre du magicien ET JE LE VOIS DEBOUT SUR SON LIT, ME FIXANT AVEC DES YEUX BLANCS!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: .Sur le coup j´ai sursauté et poussé un petit hurlement, avant de m´apercevoir qu´il avait bugué, et de lui mettre un coup de marteau de guerre de l´enfer dans la tête, ce qui l´a tué sur le coup, et une fenêtre s´est ouerte m´annonçant que la quête est réussie :hum:

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:06:37

moi aussi c´etait la nuit...
je suis pres de la cité imperiale, et je cherche des camps pour detrousser ses habitants :diable:
je suis en mode discretion, je cherche encore...
et la, par derriere, un garde arrive et crie " Bonjour citoyen " :-((

sur le coup, je l´ai décapité sur place :fier:

je me demande encore ce qu´il faisait là...

• ~ /! -- :) -- Figostar -- :) -- /! ~*
ssxyoman
ssxyoman
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:45:56

Dans le manoir de Bonoir, je me couche tranquillement, tout va bien. Puis je me réveille et j´entends un bruit super fort (les fantomes) et là, comme un lache j´appuye comme un malade sur A en me disant "J AI RIEN ENTENDU !! !!"

Sinon j´étais dans la foret et là, musique de combat. Je regarde autour de moi, personne. Bon sang qu´est ce que c´est ! Un crabe qui met 3 plombes pour s´amener !! ! J me prends un coup ça me fait sursauter !! ! (un loup).

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:58:33

tu l´as sur 360 ? sinon je comprend pas pour "A" :lol:
ou alors la mission ou on doit recuperer la boule de cristal a meme pas 3 po dans une calle a anvil...
son @%*$ de bateau était blindé comme pas possible de fantome, et j´ai flippé comme un malade :peur:

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:19:56

j´aime pas nom plus le cri des zombies :peur:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
20 juillet 2007 à 17:35:57

moi ce qui m´as fait le plus peur c´était ma première porte d´oblivion. Je savais pas du tout ce qu´il y avit dedans alors je marchais bien concentré et je ne trouvais pas d´ennemis depuis dix minutes et là paf il y a un truc qui se lève du sol et qui mexplse a la tête j´ai failli tomber de ma chaise! lol

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:39:10

la porte de Kvatch ?

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:37:40

si on dit a notre fan de rester dans une porte d´oblivion, et qu´on ferme la porte ( :sournois: ), il est concidéré comme mort ??

Etalon_blanc
Etalon_blanc
Niveau 3
20 juillet 2007 à 18:40:57

ouais mais j´crois ki revien tjr

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:41:38

moi aussi dans oblivion les plantes qui bougent,je faisait pas gaffe car je pensait pas que sa bougait et.....

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:42:01

mais quel leche botte :honte:

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:07:50

et y´a pas d´autre moyen que de lui dire de partir ? :hum:

je crois que je vais réinstaller ce bon vieu mod qui lui donnait une armure et le faisait se battre :)

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:12:51

Les loups, ils sont deja pas bien marrant de jour, mais alors de nuit, doublé avec un bug qui fait que la musique d´action ne se déclenche pas, quand un loups sylvestre ma attaqué, j´ai failli me pisser d´ssus

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:23:30

Moi je marche tranquille dans une grotte , et là pour verifier qu´il n´y a pas d´ennemis je met attendre d´un coup jvois "vous ne pouvais pas attendre quand des ennemis sont proches ..."
Alors je fouille mais je vois rien pis d´un coup j´entend un p****** de zombie !! !!!!!!

Pouh mon coeur il a faillis exploser !! !

:hum: ^^

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:34:46

Moi j´achète le manoir à Anvil. D´un coup je décide de me reposer dans le lit, et quand je me réveille j´entends un putain de cri de fantôme Oo Ils étaient 2 ils m´ont fait peur XD

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:36:01

ces zombies sont bien méchants :oui:

figostar
figostar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:24:56

quel est la difference phisique entre un zombie et un zombie de la terreur ?? :question:

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:39:07

Moi c´etait a l´exterieur d´un fort. J´suis monté tout en au j´ai ouvert une porte en bois et y´avais un cadavre pendu derriere... J´ai sursauté tout seul devant ma télé :hum:

maxay
maxay
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:39:33

moi c´est les loups quand vous monter une...montée (oui)et qu´un loup vous saute dessus et qu´il fait un saut de 15 metre dan le vide, ca fait flipé sur le coup mais c´est tro marant ses pattes, il essais de marcher dans le vide!

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:46:17

tien c´est arrivé hier j´etais dans une ruines et devant ya une porte alors je vais vers la porte, et la dans un trou de la porte ya la gueule d´un zombie qui apparait d´un seul coup et sa ma fait sursauter come un dingue

La vidéo du moment