CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de mouvements sur console ?

zitoune29
zitoune29
Niveau 2
11 avril 2007 à 12:13:02

Salut. Je souhaite acheter Oblivion sur ps3 dès sa sortie, mais un de mes amis l´a essayé sur Xbox360 et m´a dit qu´il avait été très décu par les mouvements du perso qui ne lui semblent pas naturels. Qu´en pensez vous? Est-ce que vous arrivez à faire ce que vous voulez avec le perso ou est-ce que c´est la galère pour arriver à frapper un ennemi par exemple? Merci de bien vouloir me faire partager vos commentaires (seulement les joueurs sur console SVP, je me doute qu´il n´y a pas ce genre de problème sur PC)

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:26:08

Réponse constructive : Aucune idée,après c´est sur que la souris + clavier ca reste toujours plus précis qu´une manette.
Surtout une manette de Xbox.

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:29:52

D´accord avec Peine à Jouir.

Gorgorbey
Gorgorbey
Niveau 2
11 avril 2007 à 12:50:15

( Je l´ai sur Xbox 360)

C´est vrai que clavier souris c´est mieux ausinon pour te rassurer oui tu arrive a frapper l´ennemi même si quand il se déplace vite c´est plus ardu ce qui est normal.

Ausinon pour info ne t´attend pas a de grand changement entre les 2 versions ps3 et boxbox car je pense que la jouabilité va être sensiblement pareil seul l´extention de 10h environ sera ajoutée.

Et si ton amis la simplement essayé il n´y arriver pas car c´été son début mais aprés quelque heures sa va tout seul.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:01:55

Oui c´est sur que si on compare le gameplay d´Oblivion à son animation, on peut tout de suite en déduire que la relation axiale des coordonnées algébriques mise les une à la suite des autres provoque une surcharge des electrons en rotation surtout si la chaleur de la console est superieur à plus de 0.4 nanodegrés à la chaleur dégagée par la propulsion de l´air, et que dans le meme temps les astres ne sont pas allignés par rapport au soleil ni à la lune dans la révolution de celle ci, cela peut entrainer une perturbation électro-neuronale, et dans ce cas, oui on eput alors dire que les mouvements du perso ne sont pas tres naturels, mais uniquement dans ce cas précis.

pouki38
pouki38
Niveau 35
11 avril 2007 à 13:05:29

sUpErGiGa_HoMeR > :lol:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:08:18

:hum: ...

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:14:11

Bah quoi, j´ai dit une connerie? :question:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:53:34

Dans un jeux comme oblivion.. je ne vois pas en quoi la différence Souris / Pad vien jouer.. apres n´avoir jouer avec qu´avec le pad, je me vois difficilement le jouer avec une souris :ouch2:

Et ensuite, que tu sois sur n´importe qu´elle support, la vue a la 3iem personne est plus utiliser pour se balader, pour voir les détails de notre personnage. Par pour se battre.. les déplacement en diagonale son laid, on se croirais sur un tapis roulant. Et les combat sont BEAUCOUP plus immersif a la premiere personne. On ressen les coups, et ca va beaucoup mieu !

La vidéo du moment