CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme progression armurier

yohann67
yohann67
Niveau 6
11 avril 2007 à 07:57:55

slt, j´ai un probleme pour faire monté mon talent d´armurier, étant donné que j´ai que des objets magique et que je suis compagnon en armurerie, je peux pas réparé mes armes , donc j´dois payé a chaque et mon talent n´augmente,je pourrais porté des armures ou casque ou autres pas magique pour pouvoir les réparé masi sa me fais un peux chier lol, vous connaissez pas un entraineur maitre en armurerie a cyrodill svp? merci

yohann67
yohann67
Niveau 6
11 avril 2007 à 07:59:25

j´ai oubliez quelques mots mais sa devrai etre comprehensible j´pense lol , j´viens d´me réveillé dsl ^^

yohann67
yohann67
Niveau 6
11 avril 2007 à 08:03:03

c´est chiant mes armes se casse assez vite j´trouve, et se de decharge encore plus vite lol
je dois des fois finir des forts avec la lame de malheur,sa prend plus de temp c´est pour sa j´aimerai rien pouvoir réparé mes armes
merci

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
11 avril 2007 à 08:04:55

C´est bizarre que tu sois bloqué moi je suis maitre en armurerie pourtant c´est un talent secondaire!
Remarque pendant un moment moi c´etait mon talent de marchandage qui restait bloqué...

Sinon pour l´entraineur maitre, je viens de regarder sur le guide, va voir Gin-Wulm à la Cité Impériale c´est un argonien qui traine dans le jardin des elfes. Mais je crois que pour qu´un entraineur maitre puisse t´entrainer, tu dois déjà avoir 70 minimum dans ton talents, et que d´autres entraineurs t´aient dit d´aller le voir avant..

yohann67
yohann67
Niveau 6
11 avril 2007 à 08:10:59

a oué ok merci, ben je vais allé le voir sinon j´en chercherai des autres, au pire je m´entraine un peux avec des armes normal et je les répare,moi ya juste lame que j´suis maitre sa a monté vite par a rapport aux autres, tous mes autre talent majeur sont vers 70 et lames 128 j´sais pas pourquoi lol

yohann67
yohann67
Niveau 6
11 avril 2007 à 08:12:54

c´est bizar aussi j´ai joué 75 heure et je suis qu´au niveau 28
c´est pas super hein?

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
11 avril 2007 à 08:37:19

yohann67, c´est pas possible que tu sois comagnon en armurie et que tu ne puisses pas réparer tes armes magiques. Moi je suis compagnon et mes armes magiques j´arrive à les réparer... Mais sinon, moi j´ai eu un bug : quand je vais voir Rohssan à la Cité Impériale, elle nous propose un entraînement en armurie. Je fais les 5. Et deux jours plus tard, je reviens, et je peux encore faire les séances d´entraînement malgré que j´en ai déjà fais avec elle ^^.

yohann67
yohann67
Niveau 6
11 avril 2007 à 08:41:14

oué je suis surement apprenti alors, ya pleins de talents que je m´y perd un peux lol,j´vais essayer de voir rosshan,sa marchera ptet ^^
merci a vous

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
11 avril 2007 à 08:42:41

Derien :ok:

yohann67
yohann67
Niveau 6
11 avril 2007 à 08:56:12

grrr! elle veux pas moi rohssan ^^
bon ba va valoir que j´en trouve un autre ou que je m´entraine avec des équipements pas magique,merci quand meme a+++

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:00:06

Regarde dans les forges des villes, la plupart du temp il t´entraine jusqu´a compagnon ^^ !! Je crois qu´il y a en une a Chorrol justement. ( je crois.. ma mémoire me fait parfosi défault ! )

Micka33
Micka33
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:30:35

yohann67 --> Je parie que tu a 49 en armurerie et que tu a un objet magique sur toi !

La vidéo du moment