CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)La lune rouge

bill38
bill38
Niveau 5
11 avril 2007 à 00:05:44

Chapitre 1

Hackdirt, la flamme

La pluie s´abat sur la carcasse de mon père et ma mère,la lumière de la lune éclaire leurs yeux plein de trendresse. Je regarde lentement leurs corps,l´ambiance est morbide. Tout c´est passé si vite, je crois que je suis le seul a avoir coompris. Tout acommencer quand...

Cité impériale. Ville active,bruyante et stressante. Ma mère en avez assez. Fafnir(mon père),Renaults (ma mère) et moi (Cheyi),nous résidions une petite maison district du temple. La campagne,le calme,c´est ce qu´elle voulait. En regardant le journal du cheval noir,nous avons vu une belle maison pas trop cher,a Hackdirt, un village au Sud-Est de Chorrol. On a déménager la-bas,tout le monde était content. Fafnir avait une petite ferme et ma mère s´occupait des taches menageres. Mon père partait a chaque mois durant une semaine pour apporter du materiel de construction, le village était en pleine extenssion. Ça faisait environ trois mois quon y était,tout se passait a merveille. Mais la journée qui changea tout est le 15 avril de cette année.

Ce soir là,je brossais Messier,mon étalon noir.La lune était pleine,et j´étais heureux. Vers 20 heure,je suis aller allumer les torches dans les rues,pour faire de la lumière. Grossière erreur. Je me suis retourné,mais il n´avait rien. Pourtant oui, il avait quelque chose,parce que de l´autre côté,une quinzaine de perssonnes me regardait,homme et femme,de toute les races. À première vue,ils avaient l´air normal,mais après quelques secondes d´observation,tu voyais que quelques un avait la peau ridé,et leurs yeux,leurs yeux rouge cmmes du sng chaud me regardant pourtant avec un regard glacial. Et pius les autres,ils se transformaient,du poils,des crocs... Des loups-garous! Eh oui, c´était bien clair et les autres,des vampires! Un vampire s´avançat,il avait l´air le chef,a sorti une torhes et l´a allumer avec les flammes qui éclairaient le village. C´est la que j´ai compris ce qu´il voulait faire. J´ai couru j´usqu´a ma maison,pour prendre mon épée,ma cutlass,et j´ai alerter les autres. Déja en ressortant,la maison des Rachuk était en feu,et tous les monstres ricanaient. Je m´en aller pour frapper,mais le vampire a bloquer mon coup avec un pouvoir.Il ma ensuite attaquer et je suis tomber. Je voyais autour des paysans qui se battaient, même que Bart avait une gouse d´ail. Les loups-garous enfllamais les bâtiments,rentraient,détruisaient tout.On voyaient déja du monde gisant sur le sol. Je me suis levé et j´ai couru vers mes parents qui se battaient.Un loup-garou m´a sauté dessus,et je lui est rentré mon épée dans le ventre. Il a fait un cri horrible,je me suis débattu et j´ai couru mais trop tard. Ma mère était a terre et mon père se faisait mordre.Je me suis caché,voyant qu´il ne restait que moi. Ils sont tous parti,ils avaient l´air d´avoir peur de la lumière que l´incendie avait produit. Je suis aller voir mes parents.

Et c´est la que je reviens au début. Jai mis des couvertes par dessus leur corps et j´ai chercher les survivants.Je croyais être le seul quand Laurie lab petite fille des beaudry est venu me voir en pleurant.

-Quesce que c´était,snirf?
-Des,un... Des étangers.

Cheyi pensat soudain:Owyn

-Laurie,va a l´église quelque moment,je rtevient.
-Ou est maman?

Cheyi se retournat mais ne répodit pas.

-Aller,vas-y!Atend moi la-bas!

Commentaire svp :ok:

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
11 avril 2007 à 00:12:02

C´est bizarre, ça peut passer d´une description d´action ou de paysage très bien à une autre qu´on emploierait plus à l´oral, ou même, qu´on ne dirait pas du tout.

Scénario plus élaboré. Conjugaison confuse par moment.

Bien mais à améliorer et s´il te plait, concentre toi sur ta fic et pas sur les commentaires, tu vois ce que je veux dire "Commentaire svp". C´est en trop ça.

La vidéo du moment