Help, dans la quête de la guilde des guerriers, je dois enquêter sur la disparition des gens de Harlun´s Watch qui étaient dans les marais près de la grotte marécageuse pour voir des értranges lumières. Une fois que l´on s´appercoit que les lumières sont des feux folets, on doit rentrer dans la grotte. Dans celle-ci j´ai tué tous les trolls. Ensuite un message m´ indique qu´il faut que je trouve des preuves que ce sont ces créatures qui sont responsable de ces disparitions à Harlun´s Watch. Où sont elles car je ne trouve rien. Et lorsque je vais à l´endroit où est indiqué la flèche verte sur la carte, il n´y a rien !! ! Quelqu´un peut-il m´aider SVP ?
Nebuchadnezzar
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:52:37
cette quête buggue 1 coup sur 2, c´est "normal", charge un ancienne sauvegarde ou tapes ceci dans la console:
SetStage FGC10Swamp 40 set FGC10Swamp.trollsdead to 15
et normalement ça devrait marcher
aisvael
Niveau 1
11 avril 2007 à 01:15:55
Comment fait on pour taper cette formule dans la console ? merci de la réponse
aisvael
Niveau 1
11 avril 2007 à 01:25:51
Je précise que j´ai tué tous les trolls et que je cherche les preuves et non pas les créatures. Pour infos, avant cette quête j´étais déjà rentré dans cette grotte et j´avais tué quelques trolls avant de repartir. Est ce que ca eu une influence puisque pour la quête j´ai juste fini les quelques trolls qui restaient. ?? J´ai recommencé deux fois la quête et rien n´y fait. Ma seule chance c´est de rentrer la formule.
Jon-Erik
Niveau 3
11 avril 2007 à 02:11:55
Tu appuis sur le petit bouton au dessus de TAB pour ouvrir la console.
Nebuchadnezzar
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:52:34
normalement à l´endroit où il y a la flèche verte, il doit y avoir un cadavre, si il n´y est pas, c´est foutus, et pour ouvrir la console, cest ²
streetoblivion
Niveau 8
11 avril 2007 à 11:56:24
tu n a ka prendre la graisse de troll
aisvael
Niveau 1
11 avril 2007 à 12:59:45
je ne comprends pas comment on fait pour rentrer les codes dans la console. Est ce pendant le jeu ou avant ? Peut on m´expliquer exactement la démarche à suivre...
streetoblivion
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:32:00
tricheur
aisvael
Niveau 1
11 avril 2007 à 13:55:07
Pas tricheur, mais le jeu bug, je fais comment, je jette le jeu... et ramasser la graisse de troll ca ne marche pas. si t´es si fort ta fait comment toi ?
Nebuchadnezzar
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:04:47
les codes ça se mets pendant le jeu, et utiliser un code pour une quête bugguée c´est pas de la triche pour moi.