Il fait noir, le ciel est rouge, j´ai du sang sur les mains... La porte vient de s´ouvrir,nous ne sommes pas prêt, mais, le héros de Kvatch est là, devant moi.Les deadras sont plus nombreux que nous, mais aucun arrivent à le toucher, il est plus fort qu´on ne l´aurait crue.Un homme arrive vers moi, non, ce n´est pas un Lame ni un garde... une ombre se lève, une épée s´élève et sabat, la fin ? J´aurai du écouter ma mère c´est hironique. Il fait noir,le ciel est rouges j´ai du sang sur les mains...
Chapitre I: De l´aprentie au maître
Ier Partie:
Je suis sur la route d´or.J´ai visité Anvil et Kvatch, voila Skingrad. On m´a dit d´éviter les routes mais je préfére ne pas me perdre je ne connais rien et les instructions de ma mére ne sont pas précise. Et dire qu´elle veut que je devienne moine ! Ce n´est pas une vie pour moi, surtout à 16 ans. Elle a peut être peur que je devienne comme mon pere. Enfin... resté coincé dans un prieuré ne me plaît guêre. Je ne croie pas au neuf, ce ne sont que les vieux fou qui les prient. Si seulement père serai vivant je serai sur l´île, à peché tué les crabes, chassés .Voila une vie, une vie pour moi!Il ne m´aurait pas obligé à partir lui!
voila ma fic,