CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes a quelques missions!

actionworld
actionworld
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:30:40

Salut, j´ai chez moi oblivion sur 360 mais il est en anglais et j´ai de la misère a terminer 4 quête. Si vous pouvez m´aidez sa serais gentil.

1- the path of dawn
J´ai montrer les livres au gas et il me dit qui a trouver un phrase bizare dans un et il me dit d´aller ou la tombe dans imperial city et la je suis ou la tombe et je peut rien faire (Qu´esse qui faut faire ?)

2- A bruma
Il faut trouver un vempire qui a mordu un homme dans sa maison je croie et la il me dise d´aller en avant de sa maison (un petit flèche verte quand je me cole a sa porte et quand je suis a l´intérieur sa me montre un flèche rouge je trouve pas qu´esse qui faut faire la non plus.

3- The brotherhood mission
Il faut tuer quelqun dans un hauberge a imperial city (je me rappele plus du nom du type la j´entre dans l´hauberge (je suis en plein sur la petit flèche verte mais il n´est pas la ??

4- Pour finir
Il y a une ferme ou un mec me dit d´aller tuer un ogre la encore je me rend a la ferme et je suis en plein sur la petit flèche verte a l´arrière de la ferme et il n´a pas d´orgre.

ps: pour ces 4 quête j´ai même vérifier la nuit et le jour.

Si vous pouvez m´aider sa serai gentil!

bye merci.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:58:23

1,3 et 4 : Sois plus précis!
2 : Tu rentres a l´intérieur et tu "corromps"* le garde qui n´a pas de casque et là il te diras ce qu´il sait!(*le truc avec les 4camemberts : admirer, plaisanter,...)

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:16:03

Pour le 1, si tu parlez de la tombe qui se touve dans la Cité Impériale, je crois qu´il faut attendre Midi pour faire...je sais plus quoi

3.Eh bien au fait, j´ai fini toutes les missions de la confrêrie noire mais, celle dont tu nous parlez, c´est la première quête que tu dois effectuer pour la confrêrie, pour être admis ?

4.LA, je crois que je ne l´ai jamais faite, cette quête

actionworld
actionworld
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:21:33

Bon je vais être plus précis

le 1- il gas veut les 4 exemplaire dun livre je lui aie apporter et il me dit qui a trouver la phrase bizard et puis il faut que jaille a la genre de tombe.

le 2- Je vais esseyer...

le 3- Non ses pas la premiere quête ses la 4 ou 5 ieme je croie ces celle apres avoir enpoisoner un gas avec une dague et le faire revivre dans la chapel avec lanti-poison.

4- ok... et bien ses un gas qui veut que jaille tuer un orgre qui est ou sa ferme jy vais mais il ny a pas d´ogre ou a petit flèche.

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
10 avril 2007 à 22:09:21

4. Peut-être qu´il est dans les alentours...moi quand j´ai ce problème, japuie sur T et jattends. Chaque heure j´apuie sur Anuller et je regarde autour de moi si ya po un signe de l´ennemi dans les alentours

3.Dsl je m´en souviens plu ^^ je ne pense pa que tu parle de celle ou il faut assassiner plein des gens dans une barake sans k´un seule personne remarke ke t l´assassin...alor...

1.Je voit exactement de la quelle tu parles mé je ne sait plus ce qu´il faut faire o fait

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:29:00

Pour la 4, mets-toi sur le point vert, tourne autour de ce point et tu verras sans doute moi. Moi personnelement, je suis tombé dessus direct. Je l´ai fais aujourd´hui.

actionworld
actionworld
Niveau 7
10 avril 2007 à 23:52:22

ok merci, j´ai réussi la 1, the path of dawn il fallait y aller a 12:00 pm et j´ai aussi réussi la 3, il fallait attendre a 3 h du math et le gas sortait de sa chambre mais toujours pas réussi la 2 et la 4.

2- A bruma
Il faut trouver un vempire qui a mordu un homme dans sa maison je croie et la il me dise d´aller en avant de sa maison (un petit flèche verte quand je me cole a sa porte et quand je suis a l´intérieur sa me montre un flèche rouge je trouve pas qu´esse qui faut faire la non plus.

4- ok... et bien ses un gas qui veut que jaille tuer un orgre qui est ou sa ferme jy vais mais il ny a pas d´ogre ou a petit flèche.

Merci de continuer a m´aider :)

JV]Yaugzebul ---> pour la 4 j´ai pas encore esseyer ton truc.

La vidéo du moment