CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon blog sur Oblivion !!!!

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:13:36

Ben voila moi j´ai créé un blog sur Oblivion, je l´ai commencé il y a environ 6 mois et je viens un peu faire de la pub pour mon blog si jamais vous voulez y jeter un petit coup d´oeil ^^. (huhu je sait je suis con)
Il est très incomplet et loin d´être fini mais, bon...j´ai le livret officiel du jeu alors, je pense que j´ai de quoi mettre dessus !
Il y a également un forum que j´ai moi même créé a votre disposition et donc, vous pouvez voir des vidéos, télécharger un bonne 40aine de mods pour le moment et bien plus ! Allez Ciao !

pouki38
pouki38
Niveau 35
09 avril 2007 à 21:14:26

ouais mais il manque quelque chose d´indispensable... le lien :ok:

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:14:58

Quel imbécile, je n´ai même pas mis l´adresse : www.oblivion.over-blog.com !! !

Je suis vraiment :fou:

pouki38
pouki38
Niveau 35
09 avril 2007 à 21:15:24

ah c´est mieux :-)))

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:15:44

Je sais..je suis vraiment distrait ce soir dis donc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 21:15:58

MDR MDR MDR MDR

Je suis plié en 4 :D

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:17:01

Et ne faites pa trop attention aux articles sur la première page, ce sont mes derniers articles publiés et donc, ils ne sont pa triés huhu ^^

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:17:51

Et vous pouvez aussi répondre aux sondages...ce serait bien mici ;)

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:19:45

Bon je sais que je suis un peu chiant là à que refaire un message de plus alors que je pourrais tout mettre dans un...mais voila quoi..les idées ne me viennent pas à la tête tout de suite huhu
...
Dailleurs je viens de loublié c vrai en plus MINCE

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:22:33

Ah oui ! Apparemment, certaines personnes trouvent que les menus ne sont pas très représentatifs de ce qu´ils contiennent...et que le blog est un peu mal trié...Trouvez-vous également cela ?

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:50:37

Allö ? Ya quelqun ? Bon ben tant pis je reviendrais demain....je vous laisse le temps d´admirer mon génialisimme blog (lol jrigole)

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
10 avril 2007 à 17:51:15

ALORS ? :fete:

juncoril
juncoril
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:55:39

6 post d´affilés O___O

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:03:51

J´le trouve franchement laid. Les couleurs collent pas du tout avec l´univers d´Oblivion, et ne vont pas bien ensemble. (Bleu + Vert + Orange = :malade: ).

Tes articles ne sont pas suffisemment détaillés. Et tu encombres de plus ton blog de phrases totalement inutiles, genre "Prochaine mise à jour : One day". Excuse moi mais j´ai ri en la lisant :o)) .

Et puis, ton lecteur audio... Je me vois mal lire un truc sur Oblivion sur fond de Linkin Park ou Gwen Steffani. Pourquoi ne pas avoir repris les thèmes du jeu?

Bref. Design et fond à revoir.

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:07:05

sinon le reste et bien ? Ok, je vais revoir le design mais je ne suis pas un pro alors je tatonne un peu pour modifier le CCS et pour les musiques doblivion, tant fais pas ! Jy ai bien pensé mais c´est un peu la galère pour trouver un player, pour voir comment on upload ses musiques et tou sa alor jé mi sa la la place en attendan c mieu ke rien ;)

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:09:21

Au fait pour le design je pense faire une bordure avec les signes de l´alphabet de TES et comme fond de mes articles utiliser une image, genre vieux parchemin et tou sinon...pour les couleurs, je voulait que sa ai l´air chalereux mais apparemment elles ne vont pas bien ensemble...alors je ne sais pas vraiment par quoi les remplacer ! Faut que je réfléchisse...

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:11:29

Tu parles de la description des armes qui ne sont pas suffisamment détaillées ? ? Eh bien...j´envisage de marquer qques commentaires personnels dessus mais bon...

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:19:51

Attends d´autres avis. Et gaffe aux triples posts.

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:25:01

Pardon mais si je ne le fait pas, eh bien mon topic ne reste plus sur la première page et bien je ne suis pas sûr si les gens font encore attention à mon sujet au fait ? Sinon, si je flood trop, je risque d´être banni non ?

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:32:12

trop cool ton blog, tu devrai faire une section "inscri toi" et si tu veux bien tot je vais faire des mods et si tu en veux tu me donne ton email et je te donnerai des mods cool pour amiliorer ton sit trop cool je peux te donner des screens pour finir ton sit (arme armure,ect) car j´ai vu qu´il te manquai des image en tout cas je peux t´aider :ok:

La vidéo du moment